Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Foundry{Débutant}
lucien35
Registered Users Messages: 8 ✭
Bonjour à vous ! Nobles créateurs en tout genre !
NeverWinter m'attire tout particulièrement pour cet outil formidable qui est le foundry et hier je m'y suis essayé ! Bien évidement comme tout logiciel au départ on galère puis au bout de quelques heures ... Même si on galère toujours, on galère un peu moins ! Mais voila une question me taraude cependant ! Peut on édité les map ? Je m'explique, j'ai une idée bien précise du décors que je voudrai créer mais je n'ai pas trouvé le moyen de modifié le "physique" du paysage. Devons nous nous contenté des cartes prés faites proposés et y instauré nos scénarios ?
Donc je résume ma question est: peut-ont créer de A à Z une carte ?
Merci si vous avez une réponse clair à ce sujet ^^
NeverWinter m'attire tout particulièrement pour cet outil formidable qui est le foundry et hier je m'y suis essayé ! Bien évidement comme tout logiciel au départ on galère puis au bout de quelques heures ... Même si on galère toujours, on galère un peu moins ! Mais voila une question me taraude cependant ! Peut on édité les map ? Je m'explique, j'ai une idée bien précise du décors que je voudrai créer mais je n'ai pas trouvé le moyen de modifié le "physique" du paysage. Devons nous nous contenté des cartes prés faites proposés et y instauré nos scénarios ?
Donc je résume ma question est: peut-ont créer de A à Z une carte ?
Merci si vous avez une réponse clair à ce sujet ^^
Post edited by lucien35 on
0
Réponses
-
Je crois que oui, en partant d'une map entièrement vide, c'est-à-dire rien du tout, le néant. C'est le premier "carré" dans la sélection de map perso'Testez ma quête !
"Les Instruments du Chaos, Première partie".
Code Court : NW-DJHV299RG
... Et postez votre avis sur ce thread : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16561
Merci bien0 -
Ouais j'ai vu cela ! Mais le soucis c'est que je ne comprend pas comment remplir cette nouvelle carte vide exemple mettre une mer, une plage puis ensuite des récifs (ce sont des exemples) mais je n'arrive pas à trouver le pack afin de créer tout cela est-ce normal ? Après comme je le répète je suis un bien grand novice.0
-
J'aurai bien été voir, mais le serveur est actuellement down... Peut-être qu'un connaisseur pourra t'aider mieux que moiTestez ma quête !
... Et postez votre avis sur ce thread : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=16561
Merci bien0 -
Hi hi, marrant comme on passe plus de temps sur le forum quand le jeu est down ^ .^ (blague à part)0
-
Tu as des cartes de paysages pré-définies mais quasi vides, et sinon tu as des cartes de plaines plates, dans lesquelles tu peux définir jusqu'à 1500 éléments. Parfois, un élément peut couter 2.. 3 pts, c'est marqué dans la description de l'objet.
Par contre, il n'est pas possible de modifier forme géographique (élever/baisser le terrain ponctuellement), du moins pas à ma connaissance. Tu peux faire un village, des forêts, des chemins...
Deux scénarios peuvent emprunter la même carte, et la rendre tout à fait différente via les éléments décoratifs et la structure des objectifs rencontres, etc. On est presque limité en mode va vite, mais si tu as énormément de patience, tu peux modeler des décors vastes... et plats peut être. A revoir ce que Foundry propose en extérieurs.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Merci Gormarius j'ai lus tes autres post, tu apportes beaucoup à cette communauté et c'est chouette de ta part ! ! Très bien il semblerait que nous sommes donc du même avis. Je ferai avec les moyens du bord dans se cas ! Y a plus cas !0
-
Au plaisirUn nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
C'est un bon samaritain notre GormariusTestez ma quête !
Merci bien0 -
Tu parles, je suis sûr qu'il fait ça uniquement dans le but que l'on teste sa quêteParce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !
Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=144210 -
hey mais je fais juste ça pour vous attirer vers mon scénario, rien de plus :P
blague à part, j'aime aider, car je sais qu'en cas de besoin j'aimerais avoir des réponses aussi. On est là pour s'entraiderUn nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
Hé hé, j'ai fini par trouver mon bonheur :') Seul soucis la carte est de taille moyenne mais convient le mieux à ce que je voudrai faire ... à votre avis, étant donné que le jeu en dehors des Foundry est linéaire (c'est mon point de vue) ça ne risquerait pas de choquer plus d'un ? (au final j'utilise la moitié de la map mais la disposition géographique me plaît :') )0
-
A tester sur la longueur de temps, tu fais "démarrer la carte" et tu testes en la traversant. Pour tuer une créature instantanément, c'est CTRL+ SPACE. Si tu trouves que la balade n'est pas trop longue, alors c'est bon.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives