Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Afk en pvp, honteux
viknut
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour à tous. Je suis un passionné de pvp sur les MMo en général, et outre les problèmes d'équilibrage et de monotonie qui restent acceptables étant donné la jeunesse de ce jeu, le problème des afk en champ de bataille ruine totalement mon expérience de jeu pvp ( et certainement pas que la mienne ). Sur 10 champs de bataille, aucun n'a été épargné par ces fichus parasites, que ce soit dans mon équipe où j'en ai toujours eu au moins un, et même une fois où toute l'équipe adverse était absente. :mad:
Je trouve totalement impensable et inadmissible qu'aucune sanction ne soit prise contre les mauvais joueurs restant au camp pendant que toute l'équipe en pâtit et doit subir la partie jusqu'à la fin sans réellement s'amuser. Je trouve encore plus impensable qu'en plus de cela les récompenses de fin de champ de bataille leur soient attribuées. Selon moi, un vrai bon jeu ne peut pas se permettre de telles erreurs, et cette erreur est vraiment celle de trop.
Je trouve totalement impensable et inadmissible qu'aucune sanction ne soit prise contre les mauvais joueurs restant au camp pendant que toute l'équipe en pâtit et doit subir la partie jusqu'à la fin sans réellement s'amuser. Je trouve encore plus impensable qu'en plus de cela les récompenses de fin de champ de bataille leur soient attribuées. Selon moi, un vrai bon jeu ne peut pas se permettre de telles erreurs, et cette erreur est vraiment celle de trop.
Post edited by viknut on
0
Réponses
-
10-59 c'est blindé d'afk qui viennent juste pex ( et ca pex a mort)
60 il y en a tres peu
En fait le seul vrai probleme c'est le bug de teleportation ( t'es pas teleporter dans le bg tu l'a dans le... tu peux meme pas quitter le groupe....)0 -
undernoize a écrit: »En fait le seul vrai probleme c'est le bug de teleportation ( t'es pas teleporter dans le bg tu l'a dans le... tu peux meme pas quitter le groupe....)
C'est soit parce que t'es dans un menu (entrain de parler à un PNJ) soit entrain de combatre.
C'est pas de source sur, mais c'est ce que j'ai remarqué.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
oui, au debut aussi je pensais que ca venait de ca mais plus ca va plus j'en doute.0
-
Il y a un autre problème résultant en "afk" en BG que j'ai moi même découvert de façon très déplaisante. Par défaut le jeu ne télécharge pas toutes les maps lors de l'installation et les télécharge ensuite une par une quand on s'y rends. Ben la 2eme (ou 3eme) fois que j'entrais en BG j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il téléchargeait la map avec un taux entre 0 et 50 ko/s...... du coup ça a mis 5 mins à la charger alors que pendant ce temps le match avait lieu et mon perso restait planté comme un gland. Finalement le temps que je la télécharge ben mon perso avait été kick pour afk et croyez moi ça ma mis les boules....
Sinon tant qu'on y est sur les réclamations des bras cassés en BG, y a aussi ceux qui se retrouvent leader et qui sont pas fichus de kick les afk/déco de la partie. Je vous rappelle que quand on sort de la party on sort du BG. La j'ai encore eu le cas à midi pendant ma pause déjeuner je me dis "tiens je vais me log pour me faire un petit BG vite fait" ouais ben non par ce que 2 des gars qui sont entrés étaient d'abord afk (même pas entrés dans le BG) puis ont été déco pour inactivité.... Seulement pendant ce temps la les 2 places qu'ils avaient ils les occupaient toujours même étant offline..... Et j'avais beau dire au leader de les kick (c'est celui ayant la petite couronne sous son portait) ben il le faisait pas du coup on se faisait latter a 3 vs 5.... j'imagine que vous avez déjà du connaitre ce genre de joie...
Donc bon, ok les afk toussa c'est lourd, mais si ceux qui se retrouvent leaders agissaient un peu plus, ben ce serait déjà moins lourd.
PS: pour les afk je ne suis pas sûr, mais kick les offline ça marche j'ai déjà eu des leaders qui l'ont fait.0 -
Dans les options du launcher faut cocher "desactiver les mise a jour sur demande" apres tu relance et ca telecharge tout d'un seul coup. Fini les patching a 0ko/s0
-
Je sais, c'est ce que j'ai fait ensuite après quelques recherches, mais tout le monde ne le sait pas justement on le découvre sur le coup avec souvent ce genre de petits plaisirs...0
-
Le kick des joueurs afk par le lead du groupe pose aucun soucis, mais le kick ne remplace personne, donc autant le kick juste avant la fin du pvp, de un, perte de temps pour lui, et de deux aucune récompense, car le kick au début, ba il va se dire OSEF ou inscrit au suivant, et peut être que la il se ferra pas kick ^^0
-
si, parfois un remplaçant arrive, mais il doit avoir été kick avant le début du match.0
-
Avant le début... hmmm moué, difficile de dire qui sera afk a se moment0
-
tu peux au moins déjà voir les mecs qui ont pas chargé la map, c'est mieux que rien, et puis les afks sont censé ce faire kick et ne pas gagner de point de gloire, donc normalement, cela ne ce fait pas beaucoup volontairement.0
-
Je sais que DC Universe Online a une parade : Si tu bouge pas de la zone de départ du champs de bataille, t'es éjecté. Un système similaire sur Neverwinter serait le bienvenu0
-
Je voulais créer un nouveau topic au sujet du pvp mais je n'ai su comment faire donc je vais expliquer ici le GROS problème que j'ai constaté. Voilà, en pvp je suis plus à la recherche des points "Gloire" que des armures ou autre equipements. Je suis souvent dans les 3-4 premiers du classement ( car moi je ne suis jamais afk et je me bats jusqu'au bout ) et j'ai vu que les premières places ne drop que de l'équipement!! Il faut être dans les derniers pour les points Gloire, parfois 100 points Gloire quand je suis dernier et que j'ai fais de la grosse m****. Suis-je le seul à préférer ces précieux points Gloire?? Parce que sérieusement c'est toujours la même chose, pourquoi on pourrait pas recevoir 500 points Gloire quand on est premier, l'équipement on en drop assez en pve....
Enfin voilà je voulais savoir si d'autres personnes ont constatés ce phénomène et si il ne serait pas judicieux d'en faire part aux devs0 -
Les afk sont souvent comme dis précédemment des gens victimes de bugs divers et variés ...j'en suis à une cinquantaine de bg très peux qui n'ont pas buggés... Vous êtes censé être en bg vous ne l'êtes pas ..Vous quittez le bg et vous revenez mort ...ou vous ne revenez pas ...vous quittez le groupe, et bien non vous êtes toujours grouper...Ect... Ce qui excuse en partie et explique aussi les nombreux afk volontaire ou pas...0
-
crystalsword80 a écrit: »Je voulais créer un nouveau topic au sujet du pvp mais je n'ai su comment faire donc je vais expliquer ici le GROS problème que j'ai constaté. Voilà, en pvp je suis plus à la recherche des points "Gloire" que des armures ou autre equipements. Je suis souvent dans les 3-4 premiers du classement ( car moi je ne suis jamais afk et je me bats jusqu'au bout ) et j'ai vu que les premières places ne drop que de l'équipement!! Il faut être dans les derniers pour les points Gloire, parfois 100 points Gloire quand je suis dernier et que j'ai fais de la grosse m****. Suis-je le seul à préférer ces précieux points Gloire?? Parce que sérieusement c'est toujours la même chose, pourquoi on pourrait pas recevoir 500 points Gloire quand on est premier, l'équipement on en drop assez en pve....
Enfin voilà je voulais savoir si d'autres personnes ont constatés ce phénomène et si il ne serait pas judicieux d'en faire part aux devs
Pas tout à fait, en faite au début j'ai cru comme toi que dans les premiers on a qu'un équipement, puis j'ai constaté que même s'ils ne l'affichent pas en fin de BG, on gagne quand même aussi de la gloire (et de l'exp) quand on est dans les 1ers.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives