Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ancien joueur de nwn 1 ..?

2

Réponses

  • yasminesto
    yasminesto Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Ancien MJ sur Cendrelune 1,

    Naeria Doucelame et Nae'Ir Ainin breteuse d'Eilistraee.
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    ancien joueur et mj sur les iles du couchant
    et j'ai aide au debut de la creation de scornubel

    pseudo galh galhaed ou vrok ou encore vlad
  • dustfingers1
    dustfingers1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Ancien joueur et mj sur LSDA.
    Perso : anduril
  • katsrai
    katsrai Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour tout le monde,

    mon perso s'appelait Isendel Archer mage..enfin sur la plus part des serveur que j'ai pu faire...syloan, arcanos, prophétia, kiron...

    j'ai été sur la plus part MJ aussi;)

    à bientôt sur le jeu
  • ellriell
    ellriell Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    j'ai joué pas mal de temps sur le serveur Armada 2 (bouchon lyonnais), je jouais une elfe druide du nom de Elriel, un nom que je continue d'utiliser sur les jeux et forum.
    par contre je n'ai pas fait de online sur nwn 2
  • matmaronn
    matmaronn Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    galhaed a écrit: »
    ancien joueur et mj sur les iles du couchant
    et j'ai aide au debut de la creation de scornubel

    pseudo galh galhaed ou vrok ou encore vlad
    Marrant alors car on se connait hihi. Orn Gawain joueur sur les Ri(s) côté Erethil. Et même nom sur ce jeu.
  • lhommeorchestre
    lhommeorchestre Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Vlad ? Comme dans Vlad Obernsson ? L'assassin/pirate/voleur qui a écumé les routes séparant village demi-orc, ville humaine, matrice illithide, terrier drow, enfer pendant cinq mois il y a 8 ans et demi ?
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    orn gawain tu devrais me filer ton handle que je te rajoute
    marrant de se retrouver ici

    lhommeorchestre en effet il y a 8 ans et demi mais je n'etais pas ce vlad la celui dont tu parles etais sur le bouchon je crois
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    sevinissia a écrit: »
    Jadis...

    Quelques années passées sur Paradis Perdu.

    Une bonne époque PP, j'ai encore le générique de St Seiya en tête à cause de lui ^^ !
    Pour ma part j'ai commencé à jouer en ligne à partir de Baldur's Gate (98) donc j'ai évidement fais les Nwn en 2002 et à Nwn 2 en 2006 par la suite.
    Humble MJ et joueur sur quelques serveurs : PP, Ishtarr, Arkalym , Sendarie, Ice Wind Dale
    Et j'ai visité certains autres serveur.
  • matmaronn
    matmaronn Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    galhaed a écrit: »
    orn gawain tu devrais me filer ton handle
    Pas de problème si tu me dis comment on fait un mp ici ;). Sinon oui c est marrant ca fait vraiment longtemps. Je serai ravis de te croiser en jeu.
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    tu as en haut a droite messages prives
  • matmaronn
    matmaronn Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C est fait merci à toi de l info :) Qui sait on va peut être croiser d autres joueurs des RIs
  • lokann
    lokann Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Hello tout le monde,
    à l'époque de nwn 1, j'ai joué sur l’île de cristal v2, v3 et le Val de bise sous le nom de : Diabolo, Loukas, Draska. (Dans l'ordre: roublard/maître des ombre/assassin puis un Moine haut niveau avec les bottes de rapidité, c'était n'importe quoi la vitesse de déplacement :D, et un guerrier/barde/disciple du dragon rouge)

    Bon jeu à tous !
  • idrawil
    idrawil Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Huhu, je vois qu'il y a quelques anciens (pour ne pas dire dinosaures) de FastFrench ici ;)

    Pour ma part, j'y fus Idrawil, une elfe Lame Blanche aux cheveux bleus, puis aussi administrateur sous le pseudo Albiréo.

    Pour ceux qui jouent pas mal à Neverwinter, est-ce qu'on y retrouve un peu de cette ambiance si particulière ?
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les jeux de nos jour sont trop européanisés c'est à dire de nombreuses quêtes pour un petit peu d'expérience et à la finale très peu d'histoire si ce n'est rencontrer quelques entités communes au monde. Pour les quêtes comme l'explique un joueur dans une de ses vidéos "Vas chercher mon marteau" "Ouah tu as trouvé mon marteau, en récompense je te donnes un marteau" et ceci pour nombres de joueurs qu'ils soient elfe, elfe noir, nain ou autres races ils n'ont pas de quêtes prédéfinies ou du moins pas beaucoup car j'en ai vue quelques une avec un ami orc jouant moi même elfe, les pnj vous considèrent tous de la même façon ce qui est un peu dommage pour la partie rp. Ce qui manque surtout c'est l'interaction qu'on avait avec nos compagnons et de stratégies je dirais car les trois quart du temps il faut le dire balance la sauce et ça tombe.
  • lwndwrsidhe
    lwndwrsidhe Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Ahhhhhh NWN 1 en ligne c'est mon jeu préféré de l'époque*!!! Pour RP (juste devant City of heroes/Villains)
    -*«*Ceoloe*» druidesse protectrice de la nature qui tentait d'empécher les gens de 'crafter' les arbres sur le Bouchon Lyonnais*!
    -& pis moins Rp*: une tri'krin moine sur Dark Sun...
    -& sur d'autres serveurs... (me rappelle plus trop un SF et un genre Planescape, the City of Doors)
    (j'avais meme beaucoup bidouillé pour faire un modulé/scripté/mappé de post apo ^^ j'ai helas tout perdu avec pb d''ordi qui a tout raz ARGGLAG)

    Comme ecaryu j'ai quelques critiques tous petits pb avec ce neverwinter actuel =
    Deja hors jeu, j'ai eu un mal fou a me connecter au forum, ça motive pas pour faire des retours*! Là je passe 25 mn ^^

    Où sont les classes de DD*?? genre celles de nwn...
    >>>mes préférées = druide/barbare/barde/paladin/ranger/moine (pas UNE LOL... )
    Pour le moment ça me manque hehehe... je me retrouve a faire clerc...

    Pis en général c'est dur de RP sur ce jeu où tu dois reagir au moindre mob comme dans un jeu de combat tres reactif, j'ai moins de temps pour causer ^^ ('l'aggro' contre les clercs est debilement enorme!)

    Et puis tout est tres desequilibré
    -need patch un peu pour tout : rien que les classes mago et voleur qui éclatent toutes les autres en pvp, les effets des races (je suis fan des 'elfes' mais 1*% de critique ça donne pas envie de jouer, muahaha c'est nul face au 'tieffling' et 'humain' trop forts*! )
    -l'ambiance graphique est vraiment sympa et rappelle de bons souvenirs
    -le perso en général et background est HYPER TOUFFU (trop petete?), mais sans effet bonus et ça m'a pas paru tres appliqué en jeu...
    -les quetes son pas totalement en lien avec le PJ, on recupere des bonus en 'farm comme un boeuf' 40 insignes, par exemple avec le chasseur de prime,
    -on gagne plus vite d xp et bonus en pvp...

    -la foundry est une top idée!

    Enfin c'est une bonne idée ce post.
    Bons jeux*!!
  • ecaryu
    ecaryu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pour te répondre, si tu ne l'as pas remarqué des classes sont encore en cours de développement ainsi que de nouvelles races qui seront disponibles, oui les quêtes n'ont aucun rapport avec votre personnage, vous choisissez des zones et dieux qui n'influent pas vraiment je dirais car on commencent tous au même point, oui le foundry est une bonne idée pour les personnes créatives et rajouter du contenu en permanence également.
    Vous n'avez pas le choix entre plusieures option également si vous souhaitez la jouer bon, neutre ou mauvais en fait vos actions n"influencent en aucun cas votre parcours c'est tout tracé ce qui peut rendre le jeu répétitif et enuyeux à long terme pour la création d'autre classe.
  • lwndwrsidhe
    lwndwrsidhe Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Il n y a que 5 classes (et desequilibrées en plus),
    si je sais et le jeu viens juste de sortir :)
    j'ai juste mis mon avis :)
    Espérons que ça augmente et que le jeu s'améliore c'est mon vœux profond car je l'aime beaucoup...
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est pas si déséquilibré que ça, tu veux comparé le Rogue de D&D et celui ici...
    Très bien alors :

    Attaque sournoise de base 10d6
    Sournoise avec niveau épique +12d6
    Soit 22d6 donc au max 132 point de dégâts

    Sachant que un mage de niveau 40 à 40d4 soit au max 160pv
    Différence 28 pv !!!

    Il est mort en 2 coups si le mage n'a pas fait attention.
    Sans compter les bonus des armes qui peuvent monté très haut qui fait un os.
    En plus si c'est un critique je donne pas chère de sa peau.

    Ce n'est pas une question d'équilibrage mais de gameplay, oui le voleur fait mal c'est vrai.
    Mais il à peu de vie et de résistance.
    Ca toujours été ainsi même si j'avoue que dans Neverwinter il est un poil plus puissant au début que sur le end game comparé aux autre licence.
    Il suffit de le contré avec des stats/sorts et gameplay si c'est la classe qui "vous parait déséquilibré".
  • lliagan
    lliagan Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Si jamais des anciens passent par là...je suis Elthair, joueur et MD sur umeria, les iles du couchant, un peu sur le bouchon et sur quelques serveurs anglais dont greyhawk. Au plaisir.
  • ghorabey
    ghorabey Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Hello, je suis un ancien joueur de nwn1, je viens de découvrir par hasard qu'il y avait un nouveau neverwinter :)
    J'ai passé à peu près 4 ans sur le serveur RP FastFrench avec les personnages Ghorabey Barbedrue, Norfen, Joylin Ecudor et Bamako.

    S'il y a d'ancien joueur de fastfrench, ça me ferait plaisir de les avoir en contact :)
  • galhaed
    galhaed Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    lliagan a écrit: »
    Si jamais des anciens passent par là...je suis Elthair, joueur et MD sur umeria, les iles du couchant, un peu sur le bouchon et sur quelques serveurs anglais dont greyhawk. Au plaisir.

    et bienvenue sur never elthair
    tu es sur quel serveur?
    je me rappelle de tes animations / events
  • tobipotence
    tobipotence Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour !

    NWN 1 au tout début, qui m'a fait découvrir et fut ma réelle et première expérience MMORPG. Le bon temps !

    J'ai principalement joué sur RAMMSTEIN-Le bouchon lyonnais (des heures passées chez les gorgones et j'en passe) serveur orienté action mais avec à l'époque une communauté RP solidaire et motivée.
  • galdryssiangde
    galdryssiangde Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Plop, ça ne nous rajeunit pas tout ça ^^ ... J'étais Folrith Dague de Velours des Gardiens des Ethers, (et accessoirement un peu dans la guilde de l'ombre ^^) sur le bouchon Lyonnais (pas celui de Fast French, mais bel et bien le tout premier ...).
    J'y ai joué durant 2 ans de mémoire, j'ai également été MD pendant un temps sur ce même petit module.
    Voilip actuellement, vous pouvez me trouver sur Beholder.
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Salut,

    J'étais Kamir sur Lunerousse en NWN 1, MJ sur Aglarond en NWN 1 et MacadamiaNut en MJ sur Les Iles du Couchant NWN 2.

    J'ai grandement apprécié la communauté de joueur sur NWN 1 & 2. Souvent prompt à magouiller, faire des coups dans le dos ou alors pétri d'idéalismes. A quand une possibilité d'avoir des instances RP sur NWN online ?
  • kheops#4476
    kheops#4476 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous,

    Je suis un ancien joueur de NWN1, je jouais sur un module dont j'ai honteusement perdu le nom !

    Je jouais un mage du nom de Duanra, et j'avais réussi à créer une académie de magie... avec des étudiants et tout et tout !!


    J'avais abordé la création de mods, et créé quelques humbles scipts, dont j'ai retrouvé une trace ici :

    http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=95&sortname=u.uname&sortorder=ASC&since=100000&type=&mode=0&start=0

    Ah le bon temps...

    La foundry me fait de l’œil... bien énervé, je m'y mettrai !

    Actuellement, je joue sur Dragon, et j'ai monté... un mage (Dunara Meryre)!!

    Si certains se souviennent de moi, qu'ils n'hésitent pas à me contacter !
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    J'aimais pas les serveurs rp sur nwn 1

    serveur persistant/action

    Bouchon lyonnais,Terres saintes,les copains d'abord,la légende des mystiques
  • killians008
    killians008 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Lol, Albireo, Ghorabey... on s'est croisé quelques fois sur FF.
    J'y jouais la semi Drow Caniel à l'époque de l'apo et des deux Aby., et plus tard Kale, chevalier de Baine.
    J'ai pas mal trainé aussi sur les chroniques de Sendarie avec mathias de la sainte église de la Redemption mais surtout avec Drusii la drow psychopate qui refusait d'apprendre le language commun...
    Une grande époque et un grand jeu..
    Je continue à attendre un jeu qui nous offrirait la même immersion... Ce ne sera pas le cas de Neverwinter hélas....
  • kotyk31
    kotyk31 Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai fais aussi partis du premier OPUS ! J'ai commencé sur FF bouchon lyonnais, pour atterrir dans une team de dev Lyncya, puis après " Avalon Terre de légende entre potes où pareillement je faisais parti du staff. Aujourd'hui, c'est avec pas mal de nostalgie que je me remet le couvert.

    Mon style de jeu est RP, tantôt bourrin, personnage déjanté, ou plutôt dans les méandres des esprits maléfiques ^^

    Quelques pseudos que j'ai utilisé : Uglaar le barbare, Arkaos Tapedur, Elith, et Ethys

    Voilà :)

    Je pense reprendre du service dans quelques temps, si nerverwinter me plais, pourquoi ne pas mapper héhé et retrouver ces bons moments passés avec des joueurs RP
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Moi je suis un ancien de markhor ! Kyam avait fait du super travail. Aussi celui du seigneur des anneaux les 2 en fait mais celui que le niveau max était 20 c'était super mais souvent vide dommage. Ahhh ya du Aastrid Astral ? Jsais plus c'était sur une île... dommage pour les chicanes. C'est fou comment jai oublie des trucs mdr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier