Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 23.05.2013 - 16h00 à 17h30

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous !

Nous aurons une maintenance aujourd'hui à 16h00, le 23/05. Nous estimons la durée de la maintenance à 90 minutes, soit jusqu'à 17h30.

La Note de version sera disponible prochainement dans le launcher et sur les forums.

Maintenance : 16h00-17h30.

Merci !
Post edited by Regerem on

Réponses

• legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Elle concerne la remise en fonction de l'HV ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • sheron33
    sheron33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    je pense, c’était prévu que l'hv revienne jeudi
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'avais aussi vu quelque chose comme ça IG, donc logiquement on peut espérer que oui.