Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

houssing perso et de guilde

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
petit sondage pour donner des billes a perfect world EU pour remonter nos attentes au développeur.

personnellement je verait bien un systeme de village ou quartier d'habitation, dans lequel on pourrait acheter des parcelles et y construire des maisons via la fondry
Post edited by lewellane on

Réponses

  • deremios
    deremios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Salut oui ce serait vraiment une bonne idée, après tout un héros fourbu d'une longue journée de combat à bien le droit à un petit feu dans la cheminé assis sur sa chaise qu'il pourrais aussi fabriquer ainsi que le reste du mobilier ;p.

    Bref +1 pour du housing solo et guilde
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    +1 aussi pour le housing
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Du housin serait super sympathique grace au système de Foundry ! Le système de quartier comme Lotro me parait interessant car il permetterait aux gens ayant la même vision du jeux de se réunir dans certains quartiers, avoir un lieu de rendez-vous en sommes.
    Une parcelle avec les fonctionnalités Foundry, ce serait du rêve !

    On en veuuuut :D !

    D'ailleurs faites passé le mot pour que cette suggestion ait plus de poid, comme ça Nathan pourra dire aux devs "Regardez, la ! Y'a pleins de joueurs qui demandent ça !"
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

    Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

    Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

    Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

    Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

    Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    + 1 également ...

    Sans vouloir casser du rêve, j'avais vu dans une interview il y a peu que ce n'était vraiment pas leur priorité.
    Mais on peut toujours espérer :eek:
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • sam13004
    sam13004 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    +1 pour le housing !!!
  • sheron33
    sheron33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    +1000 même je dirai sa pourrai être vraiment sympa
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ouai sympa oui, mais comptez pas dessus avant 6 mois, il y a vraiment bien plus important à faire.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
  • sheron33
    sheron33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    oui je suis d'accord mais si on en parle pas ils vont pas se pencher sur la question
  • antithay
    antithay Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je suis entièrement pour ^^
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    pour également
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'adooore les maison dans les MMO avec sa propre deco personnelle se serait super
  • llenor
    llenor Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    +1 mais clairement, ils ont d'autres choses à faire avant.
  • ninour
    ninour Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    +1 Très bonne idée
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le sujet du Housing avait déjà été demandé et la réponse à été 'non, pas de housing prévu'.

    Personnellement, je ne suis pas chaud de faire du housing via la fondry.
    Je ne suis pas chaud pour plusieurs raison:
    - C'est la porte ouverte au n'importe quoi, la fete du slip et tout.. Et comme les gens chargés de vérifier les propositions de la fondry sont déjà pas mal solocitées pour les quetes, imaginez ce que ca donnerait avec en plus les gens qui font le housing.
    - Je ne suis pas pour que tout le monde ai sa propre maison sans efforts conséquents pour l'avoir.


    Cependant, si les dev se penchent sur la question, ya moyen que ca devienne super sympa. Avec différents type de maisons, d'ambiance, d'objets à débloquer etc, sur différentes map, ca peut etre franchement sympa. J'aime beaucoup de système qui a été mis en place par DC Universe Online, chaque joueur peut avoir sa propre maison s'il paie Xpo. Il y a différentes tailles, différents niveaux, différent quartier, et une fois dedans, tu peux poser où tu veux des objets de déco que tu as looté au cours de tes aventures. J'aime pas des masses le housing perso, mais un housing de guilde, avec gestion des droits d'entrées et tout, ca à un potentiel énorme :)
  • sheron33
    sheron33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    oui il peuvent tres bien le faire genre tu achète la maison de guilde pour Xdiams niveau 1 et après tu l'évolue (agrandir) et après tu peux gagner des objets de déco par des quête et le cashshop ( oui faut que sa rapport au créateur aussi -_-)
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    +1
    DC Universe Online n'a clairement pas été le premier a sortir ce système... Tout comme wow n'est pas le premier mmo...
    Le housing ça serait super mais avant ça déjà donner un poids aux guildes c'est à dire permettre de débloquer des choses
    avec sa guilde je préférerai carrément.
    Genre des avantages de guilde, ou mm déjà nous permettre de faire un effort de guilde pour débloquer les entrepôts ça serait pas mal... pourquoi ça serait au chef de guilde de craquer ses diamants ?
    Fin bon côté guilde il y a un énorme taf à faire.
  • skald69
    skald69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    +1000 aussi pour le housing et l'idée de quartiers ^^
    Let freedom ring with a shotgun Blast!
  • noguinogou
    noguinogou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    J'ai découvert un truc qui pourrait faire plaisir à certains d'entre vous.

    C'est certes pas vraiment du housing, mais en gros, un type (il se reconnaîtra peut-être, je peux pas le nommer vu que je n'ai pas accès au jeu en ce moment) a créé un quête Foundry nommée "Jeu de rôle - Rôle Play" dans laquelle il a créé une grande pièce bourrée de portails d'accès vers différentes zones de jeu RP (genre tavernes, maisons, etc ...). Il n'y a pas un mob, que du décors bien agencé selon des thèmes précis.

    Je me dis que si il a réussi à faire ça, c'est que tout un chacun peut créer son propre "hall de guilde" ou on peut rentrer à 5 (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça). Forcément c'est pas très utile en terme de fonctionnalité, mais pour les amoureux du RP (si ça existe encore sur un MMO) ça peut être un moyen sympa de contourner le soucis actuel et créer son habitation ou autre.

    Après, est-ce que c'est légal en matière de foundry (puisque pas d'aventure en soi), je n'en sais trop rien.
    Garin Grizdal
    Leader du Clan Grizdal
  • lokda
    lokda Registered Users Messages: 22
    Modifié (mai 2013)
    Ce serait super niveau QG de Guilde surtout je pense, (et pour les gens qui RP aussi).

    A voir si ça apparaît un jour.
    Wipe Spirit - Serveur Dragon
    Guilde PvE - Recrutements OUVERT
    Contactez-nous IG ou sur http://wipespirit.guild-heberg.fr/
  • vinakor
    vinakor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    +1 pour moi aussi cela semble important, et il peut y avoir plein de possibilités ...

    allez nathan !! un petit effort parles en aux developeurs !!