Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

de nouvelles classes?

aphrodix10
aphrodix10 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
des infos ont elles filtrées quand a savoir si une ou plusieurs autre classe seront jouable? si oui a quel moment? :cool:
Post edited by aphrodix10 on

Réponses

• dudus1er
    dudus1er Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    des bonnes nouvelles tous sa reste à les confirmées :D
  • percivilis
    percivilis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Intéressant ! Je constate que j'avais tort, car j'aurais vraiment parié sur le druide comme prochaine classe ajoutée.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Juste pour rectifier l'article Neverwinter se déroule en 1489 et non en 1485 chronologiquement dans le Calendrier des Vaux ^^ !
  • dudus1er
    dudus1er Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    crntigar a écrit: »
    Juste pour rectifier l'article Neverwinter se déroule en 1489 et non en 1485 chronologiquement dans le Calendrier des Vaux ^^ !

Toujours aussi pointilleuse hein , sale naine :)
  • theredtigerfury
    theredtigerfury Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Mais est-ce que quelqu'un sait quand elles sortiront?^^
  • zephyrs46
    zephyrs46 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Ouai, sa serait sympas de savoir la date de sorti ! si quelqu'un à des infos sur ça hésiter pas à les balancer
    Cordialement :)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tout ce qui a été annoncé, c'est que ça arrive prochainement.