Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
compagnon faucon
daniel303030
Member Messages: 23 Utilisateur Arc
mon compagnon est un faucon que j ai monté au niveau 20 mais il n augmente plus pourtant il reste un em^lacement encore bloqué qui m indique que je dois monter mon compagnon niveau 25 pour y acceder. comment faire?
Post edited by daniel303030 on
0
Réponses
-
mon compagnon est un faucon que j ai monté au niveau 20 mais il n augmente plus pourtant il reste un emplacement encore bloqué qui m indique que je dois monter mon compagnon niveau 25 pour y acceder. comment faire?0
-
Alors le Faucon est un compagnon vert ce qui veux dire qu'il atteint la limite de son 20ème rang et non pas la limite de son niveau qui lui est de niveau 40.
Tu dois augmenter la qualité du compagnon cependant les livres qui sont à acheter ne sont pas encore disponible sur Neverwinter.
Dans un avenir proche tu pourra te les procurés.
Couleur des compagnons / rangs / niveaux :
Blanc = rang 15 = niveau 30
Vert = rang 20 = niveau 40
Bleu = rang 25 = niveau 50
Violet = rang 30 = niveau 600 -
donc je ne peut plus le faire evoluer pour le moment?0
-
Comme il a dit le monsieur en haut, les livres pour up les pet ne sont pas encore dispos va falloir patienter un peu.0
-
alors comment ca se fait que dans le jeu j ai vu des personnes avec des faucons enflammé et que leur faucon etais au niveau 27?0
-
Le faucon dont tu parles est le Phoera, un pet Phoenix Violet, donc étant cappé à 30, c'est donc tout à fait normal qu'il peut monter au 27.0
-
Et sinon t'a aussi des vrais con en compagnon
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
-
pour parler de pet j ai remarque ce soir en particulier que mon pet marche dans les pièges et fini par se faire tuer
de plus si c est un piège avec flèches je me transforme en pelote :mad:
j ai le neverember guard et il a 0 dans les 2 premiers skills (force et critique je crois) et il tombe souvent je trouve vs. le phœnix par exemple meme mon chien rang 10 , n'a pas 0 0 !
mon shield (magicien) est violet alors qu il était bleu ! je ne sais pas pourquoi :rolleyes:0 -
TU as pensé à l'équiper ton pet? Par ce que sans équipement c'est comme si ton perso se baladait à poils, pas étonnant qu'il tombe.
Pour ta 2eme question j'ai pas compris.0 -
symanov1tch a écrit: »TU as pensé à l'équiper ton pet? Par ce que sans équipement c'est comme si ton perso se baladait à poils, pas étonnant qu'il tombe.
oui oui mon pet est équipé de bleu dans les runes et de vert pour le moment pour ceinture, anneau et autres ^^
seconde question c est pour le shield protection de ma mage qui est de couleur violet alors qu'il était bleu ! mais hier soir j ai vu
un mage shield violet alors cela doit peut être venir de la spe !?
merci pour la réponse ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives