Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

impossible d'accéder à l'hotel des ventes

minalosa
minalosa Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Tout est dit dans le titre, la fenêtre s'ouvre lorsque je parle au commissaire priseur mais je ne peux accéder à rien. J'ai un message en rouge :"impossible de rechercher des objets, veuillez réessayer ultérieurement"
Du coup je ne peux plus rien vendre ni acheter.
Quelqu'un a le même problème ? que faire pour y remédier ?
Post edited by minalosa on

Réponses

• saelle83000
    saelle83000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    minalosa a écrit: »
    Tout est dit dans le titre, la fenêtre s'ouvre lorsque je parle au commissaire priseur mais je ne peux accéder à rien. J'ai un message en rouge :"impossible de rechercher des objets, veuillez réessayer ultérieurement"
    Du coup je ne peux plus rien vendre ni acheter.
    Quelqu'un a le même problème ? que faire pour y remédier ?

Alors comment dire... depuis dimanche et la chatastrophe, l'HV est désactivé ... jusqu’à ce qu'ils trouvent une solution viable.
  • minalosa
    minalosa Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ta réponse :)
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Hello,

Toujours aucune nouvelle à ce sujet d'ailleurs?
  • saelle83000
    saelle83000 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Non ils en ont parlé ce soir sur le stream, mais je ne l'ai vu par épisodes, je le reverrai plus tard.
    Ils sont en train de travailler dessus.
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Ah bah, facebook US:

"In regards to the Auction House, we do not yet have an ETA of when the Auction House will be available again, though we do know that the earliest it will be available is on Thursday, 5/23, Pacific Time. We are sorry for the wait and are doing our best to complete the updates and testing necessary to bring it up as soon as possible."