Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Respect payant: Tueur du jeu ??
cohars
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour,
Je suppose que le sujet a du déjà être abordé, mais comme le thème du moment est le rollback, il a du se perdre au fond du forum....
Le sujet de ce post est le respect des aptitudes payants.
Je peux largement comprendre que l'on puisse pas changer facilement ces compétences dans un jeu... Mais de là, a devoir payer son respect avec une monnaie hors jeu, je trouve ça aberrant
Pourquoi je dis que les zens sont une monnaie hors jeu ?
Tout simplement, parce que l'on peut pas la gagner IG ou même l’échanger entre personnage de même compte (comme les diamants, et passer par l'AH n'est pas une solution).
Bref, revenant au sujet...
Pourquoi dans le titre, je dis que cette option payante en zens risque de tuer le jeu ?
Prenons exemple de mon cas, étant mazo, j'ai monté un war def et je me suis rendu compte que j'arrivais pas a tenir l'agro avec ma spé, et que quelques points dans "défi énergique" pourrait changer la donne.
Mais voila, je ne peux pas respect....
2 possibilités:
Soit je paye 600 zens la respect.
Soit je paye 500 zens pour avoir 2 slots personnage, et je remonte un war def.
Vu le mal que j'ai eu a passer les derniers levels (2 fois au passage ), je remonterai pas un war def....
Donc, j'ai donc un personnage 60 qui sert à moitié et en refaire un de la même classe, ça me motive pas trop.
Si je dois refaire un perso, ça serra d'un autre classe, histoire de changer un peu car la phase de leveling est (trop) linéaire.
Pour info, j'ai sorti la CB pour avoir des slots personnages supplémentaires, mais je sortirai pas la CB pour respect. J’espère que les devs implanteront la possibilité de pouvoir se respect en payant avec des golds, voir avec des pierres célestes/ardentes (1 fois tous les 10 jours me semble un bon compromis)
Qu'en pense la communauté FR ?
/discute
Ps: J'ai essayé de ne pas parler de la gestion de l'aggro et autres petits trucs qui pourrissent le jeu (Qui a dit le lag ???) Donc merci de rester sur le sujet, c'est à dire le respect payant en zens
Je suppose que le sujet a du déjà être abordé, mais comme le thème du moment est le rollback, il a du se perdre au fond du forum....
Le sujet de ce post est le respect des aptitudes payants.
Je peux largement comprendre que l'on puisse pas changer facilement ces compétences dans un jeu... Mais de là, a devoir payer son respect avec une monnaie hors jeu, je trouve ça aberrant
Pourquoi je dis que les zens sont une monnaie hors jeu ?
Tout simplement, parce que l'on peut pas la gagner IG ou même l’échanger entre personnage de même compte (comme les diamants, et passer par l'AH n'est pas une solution).
Bref, revenant au sujet...
Pourquoi dans le titre, je dis que cette option payante en zens risque de tuer le jeu ?
Prenons exemple de mon cas, étant mazo, j'ai monté un war def et je me suis rendu compte que j'arrivais pas a tenir l'agro avec ma spé, et que quelques points dans "défi énergique" pourrait changer la donne.
Mais voila, je ne peux pas respect....
2 possibilités:
Soit je paye 600 zens la respect.
Soit je paye 500 zens pour avoir 2 slots personnage, et je remonte un war def.
Vu le mal que j'ai eu a passer les derniers levels (2 fois au passage ), je remonterai pas un war def....
Donc, j'ai donc un personnage 60 qui sert à moitié et en refaire un de la même classe, ça me motive pas trop.
Si je dois refaire un perso, ça serra d'un autre classe, histoire de changer un peu car la phase de leveling est (trop) linéaire.
Pour info, j'ai sorti la CB pour avoir des slots personnages supplémentaires, mais je sortirai pas la CB pour respect. J’espère que les devs implanteront la possibilité de pouvoir se respect en payant avec des golds, voir avec des pierres célestes/ardentes (1 fois tous les 10 jours me semble un bon compromis)
Qu'en pense la communauté FR ?
/discute
Ps: J'ai essayé de ne pas parler de la gestion de l'aggro et autres petits trucs qui pourrissent le jeu (Qui a dit le lag ???) Donc merci de rester sur le sujet, c'est à dire le respect payant en zens
Post edited by cohars on
0
Réponses
-
alors je suis d accord avec le fond
pour la forme tu peu echanger tes diamants pour en faire des zens0 -
De mémoire c'est la meme chose dans les autres f2p auxquels j'ai déjà joué . Après je me rappelle plus à combien cela revenait en euros.
Par contre si l'item ( ainsi que tout ce qui se trouve en boutique ) se retrouve lié au compte acheteur cela voudra dire qu'il ne sera pas non plus possible de l'obtenir via l'HdV et là cela devient stupide . Déjà que plusieurs monnaies je trouve cela assez compliqué pour ne pas dire soulant mais si il n'y a meme pas l'option de retrouver ce qu'il nous manque a l' HdV alors là la situation semble bloquée ....on a pas le droit à l'erreur , pas terrible du tout et cela pourrait effectivement tuer le jeu doucement0 -
vu que tu peux acheter des zens avec des cristaux, cela ne pose aucun problème, d'ailleurs, pour ceux qui font attention, tout ce qui est achetable en zen uniquement et vendu à l'hv coûte plus cher en cristaux que de convertir ces cristaux et d'acheter ensuite directement en zen.0
-
en vendant quelques épiques / bleu / craft à l'HV + QJ, j'ai eu dans les 300.000 cristaux, ce qui n'est pas une somme extraordinaire non plus et j'ai pus acheter des zens et acheter le token de respe.
Faut juste vraiment réflechir avant la respe histoire de ne pas s'en taper une toute les semaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Avec l'achat de zens avec des cristaux, ça ne me choque pas. Par contre, je trouve cela trop cher.
600 yens * 350 cristaux (le prix le plus bas la dernière fois que j'ai regardé) = 210k diamants
Or avec mon prêtre lvl 58 je n'en ai que 100k sans jamais en avoir dépensé (je ne suis pas un hardcore gamer et vu que depuis la gateway, on ne récupère pas les cristaux des crafts de leadership...)
Or les respé sont un peu la base pour un mmo si on veut pouvoir tester (surtout vu les erreurs dans les tooltips IG d'après des posts sur le forum) et avec les modifications qui auront forcément lieu (le jeu est bien en béta non ? )
Moi qui soit habitué à respé au moins une fois par semaine dans les mmo, je ne vais certainement pas sortir la CB aussi souvent et si je dois farmer des quotis pendant la majorité de mon temps de jeu pour pouvoir m'amuser comme je l'entends le peu de temps restant, ça va vite me lasser...0 -
althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23 ✭Pas pour gacher le plaisir de cracher sur le système économique mais pour 150k diamants , tu peux respé ton arbre de talent sans débourser un centime ...
La respé zen est utile que si tu veux respé tes sorts ou tes stats en plus...0 -
Parce que tu ne penses jamais respé tes sorts ? Tu feras donc une croix sur certains sorts juste parce que le tooltip ne t'inspirait pas lors de tes level up ?0
-
althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23 ✭hmmm comment dire ,il y a certains sorts pour lesquels tu sais qu'un seul lvl peut suffire (reset fufu pour rogue qui fait pas de degats de base laors pourquoi y ajouter 20%?)
Après le tri ça se fait facilement.
Puis bon une respé payante n'est pas la mort si c'est pour tes skills ,les seuls respé fréquentes je pense sont celles engageant les points de talents...
Aussi bien hésiter et tester tous les talents je comprends...aussi bien respé pour les skills plus d'une fois c'est ridicule.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives