Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
equipement épique au niveau 60 ?
acryosis
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15 ✭
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de site listant tous les différents équipements possible au niveau 60, qqn pourrait me renseigner svp ? (avec des liens ou la localisation des vendeurs)
Merci
Je n'ai pas trouvé de site listant tous les différents équipements possible au niveau 60, qqn pourrait me renseigner svp ? (avec des liens ou la localisation des vendeurs)
Merci
Post edited by acryosis on
0
Réponses
-
Bonjour
Alors, je vais essayer d'être le plus objectif possible (et j'apprécierais donc que de nombreux avis viennent soutenir mes propos )
Les deux vendeurs de "stuff" épique se trouvent relativement facilement.
Le premier est le vendeur de sceaux de la licorne (sceaux trouvable en instance "héroïque"). Celui ci se trouve dans le marché, sur le pied d'estale Est (en considérant que tu uses de la carte tel qu'est t'es représentée).
Saches que pour une armure (torse) il te faudra 80 sceaux de la licorne
Ensuite, le second se trouve dans le bâtiment dédié au jcj (dans lequel une quête au rang 10 t'a emmené). Ce bâtiment ,du nom "Le comptoir des épées", est proche du vendeur de monture et en face d'une ruelle rempli de gravats.
Un comptoir est ammenagé dans la partie gauche en entrant du bâtiment.
Le vendeur s'y trouvent. Plus abordable, les points de gloire nécessaire vont de 3500 pour des brassards jusqu’à 5400 pour une arme (tout au moins, l'arme pour les guerriers offensifs si je ne m'abuse)...voir jusqu'a 14.000 pour une épée dansante (compagnon cogneur) qui t'aideras dans ton aventure si tu es patient.
Néanmoins, contrairement au vendeur de sceau, celui ci ne vend ni bague, ni ceinture, ni cape!
Voila voila0 -
Merci
Par contre, il semble que les objets achetés avec des sceaux n'offrent pas de bonus de set, il faut obligatoirement porter des items lootés en donjons pour avoir ces bonus ?0 -
Ils n'offrent en effet aucun bonus de set.
Les sets s'obtiennent uniquement en instance. Il y en a 3 par palier et par classe. Outre le bonus de set ils offrent de légères variations dans les stats, ce qui te permet de te concentrer sur celle que tu préfères.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Le stuff vendu avec les points de gloire offrent également des bonus de set0
-
juliendu89 a écrit: »Le stuff vendu avec les points de gloire offrent également des bonus de set
et du coup , a quoi servent les sceaux de licorne et drake , car aucun bonus de set avec les objets correspondant et le t1 , t2 sont déja mieux .
LE set pvp est également plus complet .
Y a t'il une utilité particulière?0 -
Tu peut prendre anneaux/ceinture/cou avec0
-
On trouve également de meilleurs anneaux, colliers et bagues en instance.
En gros ça sert si tu n'es pas chanceux au drop pour prendre une bonne pièce en attendant d'avoir celle que tu veux en donjon.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Merci pour vos réponses0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives