Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

frais de vente a l ah

arnwaldens
arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Voilà je me pose une question enfin j'aimerai surtout votre avis

vu que les diamant sont transformable en zne et vis versa pour moi dans ma petite tete diamant = argent reel d'une certaine manière...

du coup je trouve gonfler que l ah pique 15% de com sur les diamants je trouve cela énorme! qu'en pensez vous ?

sachant qu'en plus ils ont bloquer toutechnage de diamant ils nousoblige par la sorte a passer par l ah ou ils se sucrent...

a vous :)
Post edited by arnwaldens on

Réponses

• oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    15 % ??? waouh je viens de trouver mon prochain job ^^

Sérieusement je trouve que c'est énorme en effet .
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    alors pas verifier le chiffre viensd une autre conversation mais je le verifierai demain mais quelque soit le % je trouve cela abusif de prelever pour chaque echange une monai qui n ai pas entierement du jeux mais ratacher a largent reel !

sur sto un autre jeux perfect wolrd cryptique au moins l ach se fait avec les credit l equivalent des pieces d'or ce qui semble quand meme plus logique
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est au contraire, tout à fait normal, sinon les diamants risquerait de trop ce cumulé et donc de faire encore plus enflé les prix et pas la même occasion rendre l'achat de zen via argent réel inutile une fois suffisamment de diamants.

le but de ce genre de taxe est uniquement de retirer une partie des diamants qui sont accumulé par le jeu.
  • arnwaldens
    Modifié (mai 2013)
    par ce que tu crois vraiment que tu as besoin de ça pour depenser tes dimants ? quan d tu vois le livre pour monter la monture au niveau a plus d un million de diamant ... l'entrainement , le craft les parcho d identification ect y a tellement de moyens d utiliser des diamants que celui la etait dispensable pour moi
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    et si t'es malins, tu sais que les livres pour les montures servent à rien, cela coûte moins cher d'en acheté une en zen ou à l'hv qui est déjà max que d'utiliser les bouquins pour amélioré une de base.
  • templarnova
    templarnova Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Ils devraient baisser a 5/10% sa en ferait mais déja moins pour ceux qui mettent bc de diamant dedans :s
  • arnwaldens
    Modifié (mai 2013)
    yvrogne89 a écrit: »
    et si t'es malins, tu sais que les livres pour les montures servent à rien, cela coûte moins cher d'en acheté une en zen ou à l'hv qui est déjà max que d'utiliser les bouquins pour amélioré une de base.

et y a rien qui te choque dans ta phrase ?

ps: si tu pouvais eviter aussi ce genre de formule qui pourrais laisser penser que si tu le sais pas tu es le dernier des cons ca serait pas mal :)