Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

NDA - Bêta et Alpha

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Le but ce sujet est de clarifier l'état actuel de la NDA (Accord de non-divulgation) sur l'Alpha et la Bêta. Comme vous le savez tous probablement la Bêta fermée est sur le point de débuter aujourd'hui à 21h00.

Concernant la Bêta : la NDA ne sera pas active sur la Bêta, vous êtes donc libre de partager les images et vidéos que vous ferez lors des phases de Bêta.

Concernant l'Alpha. la NDA est TOUJOURS en place pour l'Alpha et vous n'êtes pas autorisé a divulguer son contenu ou à diffuser des images/vidéos prisent durant les phases de test. Les sanctions habituelles (exclusion de l'Alpha et poursuites judiciaires) restent applicables.

Merci de votre attention !
Post edited by Regerem on

Réponses

• torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Regerem a écrit: »
    Bonjour,

Le but ce sujet est de clarifier l'état actuel de la NDA (Accord de non-discrétion)

Regerem NDA: non-disclosure agreement---> disclosure se traduit par divulgation ^^

Accord de non divulgation car de non-discrétion je t'explique pas le contresens et ses conséquences :D
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (février 2013)
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonjour regerem j'ai deux questions.

La premiere : Vu que je participe à la bëta puis-je faire du streamming sur mes phase de jeu et si "the foundry" et disponible sur "the foundry"?

La deuxiéme : je travaille actuellement sur un wiki "the foundry" et "neverwinter", puis-je, ajouter à mon wiki interactif les informations, les screenshot et les minis film explicatif que j'aurais pu enregistrer durant ma phase bêta?

Merci par avance de votre réponse.
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Ok merci de l'info, j'ai posé la question sur le forum anglais dans le sujet "Neverwinter Online Q&A (For Everybody)", mais le Community Manager ne m'a jamais répondu...
  • elbiroft1
    elbiroft1 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    le truc qui me parait franchement bizarre, c'est que j'ai trouvé un stream en anglais, datant du 6 et dans lequel un gars fait une présentation du jeu et du'un donjon... Il y a un membre du staff qui les accompagne dans le donjon ...

Conclusion: NDA ? :confused:
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    maloin a écrit: »
    La premiere : Vu que je participe à la bëta puis-je faire du streamming sur mes phase de jeu et si "the foundry" et disponible sur "the foundry"?
    maloin a écrit: »
    La deuxiéme : je travaille actuellement sur un wiki "the foundry" et "neverwinter", puis-je, ajouter à mon wiki interactif les informations, les screenshot et les minis film explicatif que j'aurais pu enregistrer durant ma phase bêta?

Oui et oui. :) La NDA ne s'applique qu'à l'alpha.

La beta n'est pas soumise à une NDA, donc tout ce que vous y trouverez, vous pouvez diffusez comme vous voulez.
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Merci beaucoup de votre réponse
  • molden77
    molden77 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Merci pour la précision Bonne Bêta à toutes & à tous

Molden:cool: