Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le cadeau de l'équipe de Neverwinter !!!

Options
pandipanda128
pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Vu que la partie FR n'est pas très bien tenue/mise à jour, voici l'information :

9d6afed4981fc314be7badf622bd2a281369118442.png

Lorsque nous avons lancé la bêta ouverte de Neverwinter le 30 avril, nous nous attendions à toutes les réactions possibles : commentaires positifs et belles histoires, rapports de bug et feedback constructif… Nous avons puisé dans ces réactions l’efficacité et la motivation nécessaires pour continuer à améliorer le jeu avant son lancement final.



Nous n’avions en revanche pas prévu (à tort) à quel point la communauté serait soudée et nous soutiendrait durant les petits à-coups qui étaient à venir. Nous avons été véritablement époustouflés par le nombre de commentaires positifs et constructifs que vous nous avez envoyé durant les dernières semaines, et nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre soutien et votre contribution au jeu, qui nous permettront de faire de Neverwinter le meilleur MMORPG free-to-play du marché.



Ce week-end en était un parfait exemple : la communauté de Neverwinter nous a aidé à identifier un exploit bug majeur qui affectait l’Hôtel des Ventes et l’Échange de Diamants astraux auquel nous avons rapidement mis un terme, entre autres par une vague de bans permanents sur les comptes en ayant abusé, ainsi que par un inévitable rollback restaurant le jeu à son état d’avant la vague de tricherie. Nous sommes bien conscients que le rollback et les fermetures de serveur sont des mesures frustrantes, et nous vous présentons nos plus plates excuses. Votre patience et votre attitude positive durant les maintenances ont été impressionnantes, et c’est grâce à votre aide que nous avons pu identifier le problème, puis développer et implémenter une solution aussi vite qu’il était techniquement possible de le faire.



Pour ces raisons, nous souhaitons vous remercier en vous offrant quelques objets utiles, mais également des objets amusants et uniques, qui témoignent de notre gratitude à votre égard. Cette gratitude est matérialisée par le Pack du Survivant de la Chatastrophe qui comprend :


1 Pierre de Vie
5d50f492f02e45d85977975d5c7b1d361369118325.png

1 Cape de la Catastrophe
2d26f38c3442310b1fa5073a2cf7733c1369118291.png

1 Masque de Tête de nain

1bea33987f64441ae2536a2f9114fe191369118345.png

5 Parchemins de téléportation à l'Enclave


2 XP Booster pour aventurier

Ces objets seront liés au personnage.


Voili, voilou... pour ceux qui veulent l'information, elle est >> ICI << sur le site officiel anglophone.


Bon jeu à tous.
Post edited by pandipanda128 on

Réponses

  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lol une cape de la catastrophe , la bien nommée
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci ,vraiment sympa.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • pandipanda128
    pandipanda128 Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah, il y a également l'information sur le site EU, mais fallait la trouver... c'est >> ICI !
  • uniik83
    uniik83 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ce qui m'embete un peu dans ces cadeaux c'est qu'on a pas mal de truc " inutile" si je comprend bien le masque + la cape c'est pour la mode ( qui s'en sert aujourd'hui ? pas des masse) les parchos de tp c'est sympa et le caillou de heal ... il vaut quoi exactement ? consomable a usage unique ?

    quant a l'exp pour les 60 c'est pas spécialement utile , mais bon un cadeau est un cadeau
  • thorghos
    thorghos Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui rembousez nous l abonnement non mais....ha non mince c 'est pas ici dsl..

    ok ok je sors desolé pour ce post inutile mais j anticipe les raleurs, comem quioi ca sert a rien, bla bla bla ....^^
    -->[]

    ps : et le masque de tete de nain, ca me sert a quoi je suis un nain..., moi j aurais bien aimé un bon gros tonneau de biere naine
    ok ok j'y vais-->[]


    sinon pour etre serieu merci pour ces cadeaux, ca fait plaisir ^^
  • apharia
    apharia Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    A voir si ça sert vraiment à quelque chose ^^
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il y a une question qui m'interesse : est ce que le parchemin est valable pour les compagnons ? si c'est le cas c'est très intéréssant !
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ok, donc va falloir acheter un nouveau sac pour mettre ces items inutiles (mais indispensables ?) du coup...

    j'ai pas envie de raler mais des bonus d'xp et de téléportation pour des lvl 60 qu'on passé le dimanche à farmer du T2...
    bref :D


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • shhu
    shhu Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai créé mon reroll pour jouer avec un pote dimanche aprem, nos 2 persos ont donc disparus ... c'est possible de faire un ticket (qui serait traité avant qu'on up 60) avec nos noms de comptes ou je fais une croix dessus ?
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les Anglophobes !
    Désolé j'ai fais comme j'ai pu je maitrise pas entièrement le français.


    Un cadeau de gratitude de la part de l'équipe Nwn

    Quand nous avons ouvert les portes de la Beta ouverte de Neverwinter le 30 avril, nous nous attendions à toutes sortes de retours, de ces retours positifs et des histoires droles des joueurs jusqu au rapport construit et argumenté concernant les bugs.
    Nous avons pris en compte ces retours pour rendre le jeu encore meilleurs et nous sommes presque à la date de lancement officiel.

    Ce que nous attentions et devons dire c'est comment la notre communeauté nous à été d'une aide précieusse durant ce parcours semé d'embuche.
    Nous somme complètement surchargé de travail avec le nombre de retour fait depuis ces dernières semaines et nous voullons vous montré notre profonde gratitude pour le support que vous nous avez apportés pour rendre Neverwinter l'un des le meilleurs MMO F2P de sa catégorie.

    Mise au point : le week-end dernier la communeauté nous à aidé à identifier l'exploitation d'un bug majeur concernant l'Hotel des ventes résultant sur les Dimants Astraux obtenu.
    Nous avons fait pas mal de correction et ce dans un laps de temps très cours, des mesures disciplinaires ont été prise tel que des bannissements temporaires ou permanent concernant les comptes froduleux ce qui à néscéssiter des retours en arrières de la progressions des joueurs (rollback).

    Nous réalisons la frustration encourue et nous somme profondément désolé pour cette inconvéniant.
    Nous somme également complètement débordé par les retours, votre assistance fait durant les maintenances, de même pour l'identification et l'assistance dans les problèmes que la communeauté rencontré et ce pour dévellopé et résoudre les problèmes aussi vite que possible

    Nous voudrions vous remercier de la meilleurs façon qu'il soit : en vous donnant quelques cadeaux gratuit en jeu pour votre gratitudes envers la période de l'open béta de Neverwinter.

    Ce présent est composé d'un Pack "Survivant du jour de la Catastrophe" comprenant :
    • 1 Pierre de Vie
    • 1 Cape de la Catastrophe
    • 1 Masque de Tête de nain
    • 5 Parchemins de téléportation à l'Enclave
  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Options
    shhu a écrit: »
    J'ai créé mon reroll pour jouer avec un pote dimanche aprem, nos 2 persos ont donc disparus ... c'est possible de faire un ticket (qui serait traité avant qu'on up 60) avec nos noms de comptes ou je fais une croix dessus ?

    Issu de la faq concernant le rollback :

    Q : Est-ce que mes personnages créés durant cette période ont été perdus définitivement ?
    R : Malheureusement oui.

    Bon courage.
  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alala, ils sont vraiment malin...
  • pierreacon76000
    pierreacon76000 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci PW ! Je me sens vraiment mieux avec ces cadeaux, ma vision du jeux va réellement changer ! Un grand merci.
    Une cape fait sous Paint , gg! et un masque imba que je vais pouvoir me caler dans l'*Quiiiiiick*.

    Votre 2e enculerie est il bientôt prêt ? Oubliez pas le cash shop, les zen et les cristaux hein. Le reste osef ;)

    vocabulaire-animaux-pigeon.jpg
  • protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Un gros merci pour votre reconnaissance. Allons nous avoir ces cadeaux directement dans notre sac?
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Administrateur: Pourriez-vous plumer (modérer) pierreacon76000 le bien nommé s'il vous plaît?

    Ce genre de personne, en plus de ne pas rapporter un sous à PW est, semble t-il, un pratiquant du sport national sur ce forum: "le troll" qui consiste en un dénigrement systématique, le plus souvent injurieux, sans aucun autre fondement qu'un nombrilisme pré-pubère ou du moins s'y rapportant, dans le but d'attirer une attention même virtuelle dont il semble manquer dans sa vie.

    En vous remerciant par avance.
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'adore l'illustration du sujet qui oriente bien la pensée de son auteur...

    Un obélisque radieux tel un phallus dressé cotoyant un homme enveloppé d'un cape illustrant poussy cat inscrit dans un cercle obscur. En arrière plan le magma s'épanche d'un cratère brulant. L'homme se tenant les hanches expose t'il son orgueilleux manteau ou bien se traine t'il après un rodéo douloureux pour son fondement ?

    Bravo l'image ! *clap* *clap*
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors la cape = skin = bien. (eh oui, tout le monde ne sont pas des kikou pseudo roxxor.)
    le masque = sur aucun emplacement "util" donc encore mieux
    la pierre, on al trouve sinon a la cash shop (toujours ca de pris non?)
    les parcho la j'avoue.. *a toujours pas utilisé ses autres parchos offert du rant le pexing)
    truc d'XP? euh... a defaut du main, les rerolls? (a moins que le roxxor ne reroll pas?)

    Bref, a mes yeux du bon, bien plus que ce que j'attendais pour compenser ce dimanche ou je n'ai rien perdu ayant joué ;)

    AH mais je sais, pour compenser ce temps soit disant perdu, il aurait fallu 20 pierre coalescente, 500k diamants et un mars?
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sans aller jusqu'a 500K diamant. juste les diamants des quetes journa m'aurait ien satisfait le samedi et le dimanche etant les seuls jours ou je peu faire les quetes journalière ( bah oui 3 fois la quete pvp 3 escarmouche un donjon ca prend beaucoup trop de temps pour mes heures de jeux en semaine) donc j'avoue que les diamants pedus des quetes journa me font un peu mal au coeur ( j ai bien dis un peu hein ca m'empeche pasde dormir) et etre penalise de ces diamants par ce qu'une poignée a essayé de tricher un peu les boules quand meme.

    j'aurai aimé qu'il donne une petite quantité de diamant corespondant au quetes journalière annulé sinon le reste merci :) c est appprécié totu de meme
  • jillorval
    jillorval Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ben maintenant ils devraient mettre un slot cape dans les objets de mode...
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    gwenanorfel a écrit: »
    Administrateur: Pourriez-vous plumer (modérer) pierreacon76000 le bien nommé s'il vous plaît?

    Ce genre de personne, en plus de ne pas rapporter un sous à PW est, semble t-il, un pratiquant du sport national sur ce forum: "le troll" qui consiste en un dénigrement systématique, le plus souvent injurieux, sans aucun autre fondement qu'un nombrilisme pré-pubère ou du moins s'y rapportant, dans le but d'attirer une attention même virtuelle dont il semble manquer dans sa vie.

    En vous remerciant par avance.

    Je conteste ouvertement, je suis un troll et il est très loin de représenter le troll. Merci d'éviter de confondre trolls et kévins, y a une grosse différence, les vrais trolls sont civilisés et respectueux. :)

    Et ce que t'as dis c'est juste faible, en plus tu juges une personne que tu ne connais pas sur un seul de ses posts et tu généralises cette action pour l'étendre à tout ce qu'il a pu faire. En conclusion, tu ne vaux pas mieux que lui.
    Magnus@mqgnus - GF
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mqgnus a écrit: »
    Je conteste ouvertement, je suis un troll et il est très loin de représenter le troll. Merci d'éviter de confondre trolls et kévins, y a une grosse différence, les vrais trolls sont civilisés et respectueux. :)

    Et ce que t'as dis c'est juste faible, en plus tu juges une personne que tu ne connais pas sur un seul de ses posts et tu généralises cette action pour l'étendre à tout ce qu'il a pu faire. En conclusion, tu ne vaux pas mieux que lui.

    Je viens contester à moitié la contestation ouverte de mon collègue contestataire mqgnus, qui conteste si-dessus. En effet, si je suis d'accord avec lui que l'artiste aux pigeons, à savoir pierreacon76k, est effectivement un fier représentant de la communauté kévin, son poste totalement inutile est aussi partiellement trollesque de par son inutilité et son hors de propos, de fait il s'agit donc d'un post multiclassé kévin/troll, dont les lvls sont néanmoins difficilement déterminables.

    De plus! De par la teneur de son propos contestataire et son langage employé, j'affirme qu'il s'agit de l'un des usagers bannis hier par la modération pour ses posts la encore kévinesques/trollesques (bien que plus kévinesques) sur le topic parlant du rollback, posts dans lesquels la encore il n'a eu de cesse de s'en prendre aux marché des zens.
  • daniel303030
    daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    cadeau recu . genial. tres sympa. tres utile
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci pour le cadeau, c'est sympa manque juste une sac dans le cadeau ... pour ranger les dits cadeaux .. parce que bon y en a pas masse de place pour stocker c'bardas...oh et je rajoute aussi que bien que n'étant pas lvl 60 .. les items pex rien à faire aussi .. d'ailleurs j'ai une question c'est marqué bonus de gloire ... ces items permettent de gagner de la gloire en plus ? (la gloire c'est bien les pt pvp non ? ça c'est tj plus utile que le pex :) ).
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    EN effet, la gloire c'est que tu gagnes en pvp et pour en avoir essayé un, en étant lvl 30, je peux confirmer avoir bien reçu un bonus d'exp et de gloire.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah ça devient alors intéressant ! :p
    Et ces bonus durent combien de temps au fait ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.