Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Archer?

whisper0506
whisper0506 Registered Users Messages: 8
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

j'ai cherché l'info sur le net mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Alors je vous la pose ici ^^ : Est-ce qu'il y aura une classe d'archer?

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Post edited by whisper0506 on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ce serait prévu, mais on n'en sait pas plus pour le moment.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • whisper0506
    whisper0506 Registered Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Ok c'est une bonne nouvelle :) je te remercie pour ta réponse :D
  • zenebatos2
    zenebatos2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    Ranger et Hexblade, ça ce sont des Classes qui ont...la Classe!!!
  • rimcezeus
    rimcezeus Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Je viens de voir dans le jeu, il y a une classe manquante. J'espère que ce sera Archer ou un truc comme ça..
  • oklaoma99
    oklaoma99 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Les kits de nature laissent à penser que la classe sera orienter dans ce sens donc si on respecte un peu le bg jdr il y a 2 classes qui sautent au yeux, le rôdeur (archer) et le druide ...

Wait and see !!
  • dedepelem
    dedepelem Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, ...

d’ailleurs pour mon cas, je laisse un emplacement de personnage libre rien que pour le rôdeur archet ( d’après les règles de D&D4 ) ....... en esperant qu'il arrive un jour!
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    moi je veux un rodeur mais pas forcément archet !
  • jassylia
    jassylia Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Personnellement, je suis un peu déçus qu'on ai des restrictions d'armes selon les classes. Le gros intérêts des jeux donjon & dragons était a mon sens la grande liberté qu'on avait à ce niveau là. Mes persos préférés de la série NWN sont un guerrier/mage ambidextre et un voleur archer. J'espère qu'on avancera vers quelque chose comme ça dans la version finale du jeu.
    Mais attention, je suis quand même ravi du peu que j'ai pu jouer sur la version béta pour l'instant. C'est vraiment un super jeu et même si les restrictions d'armes restent je continuerai à jouer.
    Donc pour rester sur le sujet, un rodeur archer me conviendrait aussi, mais j'aimerais bien pouvoir filer un arc a mon voleur :)
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Ils font pas beaucoup de comm sur la (les ?) nouvelles classes qui pourraient voir le jour...
    Même si on nous disait que c'est pas avant 3 mois, ca ferait un sujet sur lequel discuter ^^ que ce soit l'archer, le sorcier ou autre...
  • tagblu
    tagblu Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    J'avoue aussi caresser le doux rêve d'un archer, je suis pour l'instant avec une voleuse mais s'il avait été possible c'est une archère que j'aurais faite.
    Surtout que pour le moment un mob sur quatre que je rencontre sont des archers. Quel supplice :p

S'ils comptent rajouter des classes, j'espère que celle-ci en fera parti :)
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    D'après les infos dénichées sur les forums UK ainsi que ici même (je sais plus le topic) les 2 classes à venir sont le rôdeur archer et un warlock monocible.
  • tagblu
    tagblu Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    La langue de Shakespeare n'étant pas mon fort, je te remercie symanov1tch pour ce partage d'information, chargé d'espoir.
    Donc maintenant il faut faire preuve de patience ? Rooooo ... quelle douloureuse attente :p
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=147421

Il y es dis qu'une (donc pas deux) classe est à venir, seule précision classe à distance.