Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch Notes NW.1.20130416a.30

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Notes de mise à jour
Note de version NW.1.20130416a.30

Ces modifications seront appliquées lors de la maintenance du Mardi 21 Mai 2013.

Pack du Survivant de la Chatastrophe
  • Tous les joueurs recevront un pack contenant une cape, un titre et quelques autres objets en signe de remerciement pour nous avoir supportés durant les downtimes de dimanche. Plus de détails : ICI

Exploit fixé
  • Un exploit majeur avec la Salle des Ventes a été corrigé.
  • Un exploit concernant l’Idole ornée a été corrigé. Rhix échange maintenant les Idole ornées directement contre des
  • Coffres de Diamants Astraux dans le magasin lorsque le joueur possède une Idole ornée dans son inventaire. *

*Lors de l’ouverture d’un coffre-fort cauchemar un joueur peut obtenir une Idole ornée.
  • Lorsque vous possédez l’idole, parlez à Rhix, le kobold de l’Enclave du Protecteur proche du Bazar aux Merveilles
  • Ce dialogue est également disponible via la Page d’Accueil (accessible en cliquant sur « L ») dans la section « Quête quotidienne ».
  • Possédez l’idole dans votre inventaire débloque une nouvelle option Boutique (ceci remplace la quête précédente nommée « Donnez-moi l'idole »).
  • Lorsque vous ouvrez le magasin vous pouvez acquérir un coffret de diamants astraux contre une Idole ornée tant que vous possédez au moins une Idole ornée
  • Chaque Coffre de Diamants Astraux peut être ouvert pour 40.000 Diamants Astraux.
Post edited by Regerem on

Réponses

• aigaionx67
    aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pack du Survivant de la Chatastrophe, vous êtes énorme, j'ai tellement rigolé, gg Perfect World, longue vie à Neverwinter :D
    Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
    Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
    Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
    Episode 4 : BIENTÔT
  • mrnonox
    mrnonox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bien sympas le pack , mais personnellement à quoi va me servir ce pack vu que j'ai atteint le lvl max , m'enfin bon vous avez corrigez le bug de l'enchère ce qui est bien
  • ralphyon
    ralphyon Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    avec un peu de chance le boost xp aventure sera peut être converti en boost xp gloire...
    enfin faut pas trop en demander non plus hein...c'est le geste qui compte moi je dis haha !
  • dkayleam
    dkayleam Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Et bien un geste commercial inattendu et bienvenu. Cela témoigne de l'attention que vous portez aux joueurs et votre volonté de nous "fidéliser". Même si nous sommes conscient que cela reste une version Bêta qui demande des corrections et que cela sous entend des Bugs et Maintenances, vous n'étiez pas obligé de compenser. Merci donc.
    Règne le Feu et la Glace au sein d'un Cœur Sage et Guerrier.[SIGPIC][/SIGPIC]
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    a non l'hv ne fonctionne toujours pas :/ sans compter que tous les item mi dedans sont perdu bravo le patch tellemmmmmmmment utile
  • irisho30
    irisho30 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Svp quand remettez vous l'HV ? je vois que vous avez corrigé le bug mais toujours rien alors une info serais pas superflu merci
  • azzu2
    Modifié (mai 2013)
    par contre pour le pognon ils regles toujours le soucie mes les laggs ils sans foutent royal foutage de gueule .
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    par contre pour le pognon ils regles toujours le soucie mes les laggs ils sans foutent royal foutage de gueule .

Serieusement comment tu veux faire un Troll correct avec un orthographe aussi lamentable! J en pleure de rire! Go pex ca un peut , et cesse de parler de pognons on vois d ici que t es pas en age d avoir ta propre CB... ;)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Déjà, un grand bravo et merci pour ce pack (même s'il est vrai qu'un bonux xp pour un level 60 est superflue) d'autant que ce geste commercial n'était attendu, d'après vos annonces, au plus tôt vendredi. Voilà une belle preuve de votre volonté de ravir les joueurs.
    Concernant l'hv, j'ai reçu mes DA dus aux ventes terminé pendant la période qui a été RollBack.
    Encore un énorme bravo.
  • azzu2
    Modifié (mai 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Serieusement comment tu veux faire un Troll correct avec une orthographe aussi lamentable! J'en pleure de rire! Go pex ça un peut , et cesse de parler de pognons on vois d'ici que tu n'ai pas en âge d'avoir ta propre CB... ;)

dixit le mec ....

tu fait tellemmmment peine mon petit
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 quitte a corigé les faute : "tu n'es pas en ..." du verbe etre et pas avoir :p ( de
    ésolé mes ˆ ne marche pas sur la tablette et je suis nul en orthographe ˆˆ)
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Toujours pas d'info sur le retour de le Hv ? parceque là je commence à avoir un tas de création à revendre qui s'accumule et j'ai besoin d'ingrédients..
    Merci si vous avez des infos.
    "une jeune artisane qui patiente"
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm
  • azzu2
    Modifié (mai 2013)
    arnwaldens a écrit: »
    azzu2 quitte a corigé les faute : "tu n'es pas en ..." du verbe etre et pas avoir :p ( de
    ésolé mes ˆ ne marche pas sur la tablette et je suis nul en orthographe ˆˆ)

x) te casse pas la tête j'ai désinstaller le jeux trop de bug (impossible de rentrer en donjon en pvp .. etc) et surtout trop le lagg injouable je repasserais en 2014 bonne chance a tous
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    azzu2 a écrit: »
    dixit le mec ....

tu fait tellemmmment peine mon petit

Mdr effectivement je ne suis pas dactylo j ai oublié la ponctuation ;)