Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

diamant

Options
daniel303030
daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
depuis hier je fais les quetes ( escarmouche) pour gagner des diamants mais kan je vais les recuperer chez rhix il me les donne mais je ne les recoit pas sur mon compte. et est ce un bug chez vous ou chez moi mais depuis hier egalement on ne peut rien vendre ni acheter a la salle des ventes est ce normal?
Post edited by daniel303030 on

Réponses

  • polymorphe62
    polymorphe62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai eu le même problème hier mais apparemment c'est juste "lent"
    j'ai bien fini par recevoir les diamants mais plusieurs heures après (y en a même que j'ai eu aujourd'hui mais gagné hier)
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    il ne faut pas oublier que à cause du Rollback , le HV est fermé . Normalement avec la mise à jour de cette après-midi ( maintenant :p jusqu'a 17h ) , ils doivent arrangé tout ca :p
  • daniel303030
    daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je viens de recevoir encore 3000 diamant et rien sur mon compte
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai un probleme un peu différent...je viens de finir la 3eme escarmouche, et Rhix ne me propose pas de valider la quête pour recevoir les diamants...?

    C'est du a la mise a jour de cet aprem ?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Si tu as passé un level entre temps, ça peut être du au fait que l'escarmouche n'est plus la même que celle demandée dans la quête.
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai passé un level juste avant la 3eme escarmouche effectivement...du coup ca veut dire qu'aucune des 3 ne compte ??

    Ni les 2 comptabilisées pour la quête, ni la 3eme qui ne peut remplir les conditions de la quête, et qui n'est pas prise en compte non plus pour la prochaine quete d'escarmouche (qui n'etait pas encore proposée d'ailleurs...) .?

    Si c'est ca, ca devient un peu debile cette histoire...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les donjons c'est rattrapable en créant un groupe et en allant à l'entrée physique du donjon mais, pour les escarmouches qui ne sont disponibles que par liste d'attente, il est impossible de finir la quête. Effectivement, c'est dommage je pense que la quête ne devrait pas cibler une escarmouche en particulier mais juste demander d'effectuer des escarmouches.
  • keznath07
    keznath07 Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    maintenant je ne sais pas si on peut appeler ca un bug à proprement parler, mais il est sur que ca ne devrait pas fonctionner ainsi....
    car à l'heure qu'il est je suis dans l'impossibilité de valider ma quête malgré le 3/3 effectué, et tant que je ne l'abandonne pas, je ne peux pas en reprendre une autre...!!
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    il y a un bug d affchage tu etais a 3 /3 des la premiere mais tu en a fait que deux ! et tu ne pourras pas faire la troisieme tu es donc bon pour abandonner la quete
  • daniel303030
    daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    non la quete a bien ete validé kan je suis aller voir rhix il m'a bien donné mes 3000 diamants que j ai validé mais kan je suis aller voir sur mon compte rien n avais changé.
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    daniel303030 a écrit: »
    non la quete a bien ete validé kan je suis aller voir rhix il m'a bien donné mes 3000 diamants que j ai validé mais kan je suis aller voir sur mon compte rien n avais changé.

    Voir sur ton compte? Pour des Diamants?
  • daniel303030
    daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je m entend en disant mon compte. quand je suis aller voir sur mon personnage mes diamants ils n y etaient pas. a l instant je viens d aller voir rhix il m a donné 3000 diamants pour un donjon quotidien j'ai validé et rien n a ete ajouté sur mon personnage
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il donne des diamants bruts, il faut les raffiner, il ne faut pas oublier ça.

    Dans l'onglet Monnaies de ton sac, cliquer sur Raffiner à côté des diamants bruts.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • daniel303030
    daniel303030 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ca je le sais justement c est ce que je fais et il n y a rien a raffiner, nada, 0