Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Revenir au personnage?

Options
lethsnar56
lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut les gens je suis nouveau come bon nombres d'entre vous me direz-vous soit, je me demande ne peut on pas revenir sur la page des personnage au lieu d'avoir a quitter ou ce déconnecter ça serait quand même bien plus pratique,non?
Post edited by lethsnar56 on

Réponses

  • ghartuck
    ghartuck Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hé non mon brave, c'est comme ça que ça se passe...............malheureusement.

    ça permet aux Alzheimer de péter un câble pour leurs identifiants :rolleyes:
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    c'est vrai que lorsque l'on a 2 perso, ca serait franchement plus facile si l'on pouvait revenir sur la page du perso et ainsi changer directement de personnage en ne passant pas par le retéléchargement de tout le toutim :p
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ils vont surement finir par le faire puisque c'est le cas sur de très nombreux jeux . Ça reste une beta ouverte avec plein de choses à faire encore .
  • lethsnar56
    lethsnar56 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ghartuck a écrit: »
    Hé non mon brave, c'est comme ça que ça se passe...............malheureusement.

    ça permet aux Alzheimer de péter un câble pour leurs identifiants :rolleyes:

    Je suis pas sur que les gens apprécierai le jeu si il en est ainsi. Ca éviterai de ce connecter a chaque fois pour changer de perso
    et pour le cas ou je suis pas Alzheimer :rolleyes:
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ou au cas ou un de tes amis va sur ton compte et supprime tes perso pour te faire un mauvais coup pendant que tu va au toilette...
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il existe une astuce :

    Taper : /gotocharacterselect (dans la fenêtre de chat)

    Attendre 15 sec le temps du delog (si vous appuyez sur quitter ça ne fonctionne pas)
    Voilà, vous êtes sur votre page de sélection de perso.

    L'astuce provient du forum Us.

    En attendant ça peut dépanner.

    Edit : On peut créer un bind pour ne pas avoir à le taper dans la fenêtre de chat à chaque déconnexion.

    /bind (raccourci choisi) gotocharacterselect

    Par exemple : /bind q gotocharacterselect (dès que la touche 'q' est pressée, retour à l'écran de personnage après le delog.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    merci pour cette astuce

    heu la touche q sert au déplacement du perso ....
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La touche "q" est simplement un exemple comme précisé. Pourquoi "q" ? Simplement parece que "quit ou quitter". Chacun mettra le raccourci qu'il veut (Y,T,N,1, Atl etc...) Perso ça un fait un bail que j'ai rebind les touches de déplacements initiale du jeu. Le "q" est donc libre si j'ose dire :cool: