Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Heal/Soutien dps..?Ou tank Usain Bolt?
eldwyl
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10 ✭
Ca serait bien de veiller a sauver les miches de votre heal quand il est aggro par des add's (c'est a dire souvent,pour ne pas dire tout le temps si il n'y a pas de tank dans le groupe).
Ca fait parfois pas tilt dans la tête de certains que le prêtre a autre chose a faire que de courir partout une heure,une meute constante aux fesses...:(
Alors héros,cessez de DPS sur les 2.000.000 de pts.vie du boss et charcuter les add's en priorité.
S.C.E.
(Le syndicat des coureurs énervés.)
Ca fait parfois pas tilt dans la tête de certains que le prêtre a autre chose a faire que de courir partout une heure,une meute constante aux fesses...:(
Alors héros,cessez de DPS sur les 2.000.000 de pts.vie du boss et charcuter les add's en priorité.
S.C.E.
Post edited by eldwyl on
0
Réponses
-
rien à rajouter sinon... +10
-
Si tout le monde pouvait lire ce post, ce serait bien.
Car courir tout le temps, on est pas des marathoniens non plus...0 -
j adhere a ce post ,je depense tout mon or a changer les semelles de mes bottes ^^
+10 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Pareil, j'adhère totalement, j'ai encore des crampes persistantes aux pieds à force de courrir partout dans toute l'instance avec des mobs au cul
Plus sérieusement, il faudrait que certains joueurs prennent le temps de comprendre que si le heal meurt, tout le pack de mobs viendra décimer le groupe par la suite, et que, pour éviter cela, il faut tout simplement s'occuper de ces adds avant d'arriver à cette situation ... hey ouais logique !0 -
Juste un conseil en passant : dites le dès le début de votre escarmouche/donjon. Parfois ça réveille 1 joueur sur tous mais ça peut vous sauver les miches.
Petite anecdote : sur le pirate, les 2 clercs passent leur temps à courir avec les adds et on a même passé notre temps à nous ressusciter l'un/l'autre. Pendant ce temps ça dps grave le boss lol
Sinon +1 sur le fond, j'ai des crampes parfois à courir tout du long....0 -
double clerc c'est une technique de faible
moi vivant, jamais !
--vous etes mort, tué par 450 adds...et le boss...et le boss de l'autre instance que vous avez aussi aggro--
ERF
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Je plussoie, j'aime courir non-stop en rond dans les salles des boss tout en esquivant les skills aoe, en balançant un mot de guérison à l'arrache et en buvant une potion toutes les 12 secondes ... ou pas.
Sérieusement, à force je vais me stuffer bonus mouvement ...
Le must étant quand même de ne pas tuer les adds healers/lifesteal, j'ai eu ça une fois, 3 gars qui dps le boss, le wizard et moi sur un duo de caster healers qui soignait toute la zone et qu'on ne pouvait pas tuer. Au bout de 5 bonnes minutes, à force de voir que le boss remontait ses pv malgré leur acharnement, les 3 kikoo on pigé qu'il fallait tuer les healers ...0 -
+1 Je ne joue pas heal sur ce jeu mais sur d'autres par le passé je l'ai fait et c'est toujours le même scénario. Les dps ils vont taper le boss par ce que... c'es t le boss, les tanks font ce qu'ils peuvent mais manquent généralement de taunts surtout dans les bas lvls et les heals eux font 10 marathons par instance tout en essayant de garder tout ce cirque en vie.
Chuis bien content d'avoir roll rogue tiens, d'autant que ça me permets justement de facilement clean les trash quand ils vont sur les heals, malheureusement je vois peu de dps faire pareil, faute d’inexpérience ou de jemenfoutisme (beaucoup de joueurs sur ce jeu ont déjà fait au moins un MMO et sont donc censé connaître ces bases rudimentaires).... Accrochez vous les gars! Sachez que tous les dps ne vous oublient pas .0 -
Une autre solution serait que la génération d'aggro soit patchée afin que les dps prennent l'aggro systématiquement;). Là nous pourrions sourire royalement pendant que nos amis DPS boivent leur stock de potions.....0
-
euuu en même temps ça reste un peu cheaté le cléric de pouvoir heal/tank avec une bonne capacité de déplacement que n'a pas le guerrier défensif par exemple !
après , oui bien sur ce n'est pas normal, ce n'est pas votre role de tanker, mais dans certaines instances, ta pas le "choix", le tank s'occupe du boss et puis toi des adds, après il suffit de communiquer et tout se passera dans la bonne humeur !
on a fais le pirate fantôme sur le bateau avec ma guilde (épique bien sur), sans tank avec un guerrier offensif qui tank le pirate pendant que le cleric tank les adds ( et des adds on sait tous qu'il y a en a moult dans cette instance), tu rajoutais 2 CW pour contrôler cette masse d'add et cela est passé comme dans du beurre xD
donc juste prévenir les gens en début d'instance sur leur rôle a suivre, leur rappeler que sans heal, il n'y aura jamais la possibilité de win ou alors tu leur fais comprendre sans heal et la ça les marquera.0 -
Ca serait bien de veiller a sauver les miches de votre heal quand il est aggro par des add's (c'est a dire souvent,pour ne pas dire tout le temps si il n'y a pas de tank dans le groupe).
S.C.E.
Hum, la même, enfin presque, svp quand vous courez rester à porter du truc en tissus qui fait sont possible pour limiter le nombre de mobs.0 -
Salut !
prévenir en début d'instance, je veux bien mais faudrait déjà qu'ils regardent leur fenêtre de chat.
car beaucoup ne le lisent même pas
je joue en pick-up ( pas trop le choix pour le moment )
tu dit bonjour et les gars te réponde même pas ( manque de politesse ? ) ou( pas envie de lire le canal de groupe )
j'ai fait quelque donjon, je suis mort avec tous les add au Q je courrais vers les DPS /les mages ,je sautais devant eux pour qu'il puissent me voire !!vue que mes appels, en canal groupe n'avais pas de réponse ...
même une fois mort personne pour me rez
obliger de traverser la map pour revenir vers eux ...
j'ai tous le temps jouer heals dans les MMO je joue depuis la sortit de Daoc ( sa commence a faire un moment , 11 ans il me semble )
je sait que c'est un boulot ingrat ,mais j'aime healer, mais la je pense sérieusement délète mon perso pour faire un dps car la je me sent vraiment inutile ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives