Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug sur une porte pendant la quete Les rats de luskan

Options
bipper666
bipper666 Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Avec un amis en groupe durant la quete, nous nous sommes retrouvé bloque sur une porte que l'on devais agir an appuyant sur "F". la porte est resté en position fermé et impossible de continuer.

Cordialement.
Post edited by bipper666 on

Réponses

  • zelbur007
    zelbur007 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    Petit up pour ce bug.
    Avec un amis nous avons eu exactement le même problème. Arrivé la grille, nous avons eu une cinématique qui pressentait la pièce et le Nézumi Fléabottom, mais la grille est rester fermée.
    Nous allons essayer de ré-initialiser l'instance.
    Cordialement.
  • peufa
    peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour. Bah je vois que nous avons été plusieurs dans ce cas lol !
    J'ai aidé un ami hier qui vient de s'inscrire sur le jeu et nous sommes donc arrivés à cette quête. Autant à l'époque où je l'avais faite, tout s'était bien déroulé (jouée avec un ami de la même manière) mais là, effectivement, la dernière porte n'a pas voulu s'ouvrir.
    Nous avons simplement fait marche arrière pour ressortir (et effacer toute trace de notre passage du même coup).
    Nous sommes à nouveau entrer et avons fait la même chose que précédemment à une différence près : Les clés !

    Alors que la première fois, nous avions 1 clé chacun dans notre inventaire, j'ai laissé cette fois-ci mon ami prendre les deux clés directement. Ca a marché, la porte a fini par s'ouvrir.

    Moralité : Se pourrait-il qu'il faille qu'une seule personne du groupe s'occupe de récupérer les éléments attachés à une quête en particulier ?
    Quoiqu'il en soit, cette astuce a marché pour nous, en espérant qu'il en soit de même pour vous ! ^^