Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compte perdu ou effacer.

xaviervw1973
xaviervw1973 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous,

Je vous fait par de mon gros problème concernant mon compte, je vous explique.

En date du 24 avril 2013, je me suis acheter le pack fondateur Gardien et j'ai commencer à jouer sur Neverwinter avec mon voleur (Cayne Puradis sur le serveur Beholder) que j'ai fait progresser jusqu'au niveau 41, jusque là tout va très bien, je m'y amusais pleinement.

J'ai du faire une courte pause pour des raisons privé (+- 1 semaines) lorsque je suis revenu, je lance le launcher et il me met un message d'erreur qui est:

Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide

Là, je reste très étonner, je me dis peut-être que j'ai changer mon mot de passe, lorsque j'utilise la possibilité de récupérer (changer) le mot de passe et ou récupérer le nom d'utilisateur, que nenni pas moyens de faire quoi que ce soit pour y remédier et ce pendant plusieurs jours je tente de récupérer mon compte.

J'ai envoyé en date du 17 mai 2013 un courrier au service client pour leur partager mon soucis et depuis lors, je n'ai toujours aucune nouvelles de leur part, voici le numéro du ticket "n°:130517-001137".

Ce matin, je tente de créé un nouveau compte avec toujours la même adresse mail que j'ai utiliser lors de mon achat de mon pack fondateur et "O" surprise, j'ai pu créé un nouveau compte avec mon adresse mail, mais il y a un hic, je me suis connecté au jeu et j'ai un simple compte, je n'ai plus les cadeaux propre au compte fondateur Gardien.

Ce qui pourrait prouver que mon adresse mail à était purement et simplement effacer de la base des comptes ou que mon compte à été voler.

Alors ? Est-ce que c'est possible de récupérer tout ça, le faite d'avoir mon pack fondateur Gardien ? Je peux fournir sans problème la preuve de mon achat.

J'attends (de nouveau) des réponses clair sur ce délicat problème.

Cordialement.

Réponses

• alwena
    alwena Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

si tu as réussi à créer un nouveau compte avec l'adresse mail que tu utilisais sur l'ancien, c'est probablement qu'il a été volé et que les informations ont été modifié (adresse mail, mot de passe etc.) ce qui a empêché toute récupération.

Il se peut également qu'il ait été supprimé mais honnêtement ce serait étonnant (quoi que :confused:), la seule solution est de s'armer de patience et d'attendre que le support client réponde.

Bon courage.