Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les points etoilés

Options
fallakr
fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
La première fois que j'ai voulu test ma quete: le scintillement des points apparaissait bien du début de ma quête au pnj et à la 1ere map que j'avais faite. Il s'est avéré qu'il y avait un coffre dans cette map vu que je n'avais pas tracé dans l'onglet histoire une nouvelle transition et autre map. J'ai cliké dessus.

En retravaillant sur ma quête, j'ai voulu retester la quête depuis son début et je n'avais plus les petites points scintillants étoilé, est ce normal? Sinon comment faire pour qu'ils reapparaissent? ( sachant que ds la fenêtre des transitions est tjrs bien configuré "point".) Sachez tout de même que j'ai bien fait aussi le reset de la quete par ctrl+tab, que le lendemain en refaisant, tjrs pas de points.
Post edited by fallakr on

Réponses

  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour faire simple, tu as une trame. Ça commence par un départ sélectionné sur une carte officielle, puis des objectifs sur une carte que tu vas mettre en place. Tu peux cumuler les cartes, il y aura dans ce cas des transitions entre elles, mais en ce qui concerne le coffre de récompense, il sera automatiquement affecté à la dernière carte exploitée dans ta trame.

    Pour ce qui est de la ligne d'aide à l'objectif, tu peux la rendre active ou inactive dans l'objectif. Soit tu définies une zone, soit un point, ou alors rien du tout. Dans les deux premiers cas, tu auras une ligne d'aide à l'objectif qui t'amènera vers la zone (représentée par un cercle bleu), ou jusqu'à un point (représenté par un losange). Dans le cas où tu passes en "aucun", la ligne n'existera plus. Façon de dire, l'objectif est facile ou alors qu'il faut le chercher via des indices.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est gentil d'avoir répondu Gomarius mais ça ne répond pas à ma demande.

    J'ai mentionné le coffre parce que du fait que j'ai cliké dessus, je me dis que c'est peut être cela qui est la cause de la disparition de mes points qui apparaissaient lors d'un test antérieur.

    Tout ce que tu as dit, je le sais. :) Ce que je veux savoir, c'est pourquoi les points scintillants qui menaient à mon 1er pnj et à ma prochaine map ont disparu depuis que j'ai réalisé cette action en "jouer la quête depuis son début" quand tu es sur l'editeur Fonderie.
    Je vais me repeter mais bon^^ J'ai fait ctrl+tab pour tenter de reinitialiser, j'ai bien regardé dans chaque fenetre de mes transitions et objectifs pour voir si "points" étaient toujours selectionnés. Mais les points n'apparaissent plus quand je fais "jouer la quête depuis son début".
  • raphytator
    raphytator Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut !

    J'ai constaté que le logiciel Foundry était très instable selon le débit de l'utilisateur (plantage en mode création, map ne se charge pas en mode test, et le bonhomme tombe à l'infini etc..), là où le jeu classique n'a pas de problème. Ainsi, sur une quête le chemin de points ne s'affichait pas dans le test foundy, mais s'affichait une fois la quête publiée.
    Peut être cela fera-t-il de même avec toi ? Du coup fini ta quête, publie là, re-teste là une fois publiée, puis viens nous faire part du résultat =)
    Campagne -> Des ombres à Padhiver => NWS-DCZABODMV ou http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=20871
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ah bah tu me rassures Raphytator parce que recommencer tout à zéro et quand tu es rendu presque à la fin, refaire de nouveau tout à zéro à cause de cela, ça me branchait moins^^ Merci à toi:)
  • raphytator
    raphytator Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Garde à l'esprit qu'il est possible que le tracé ne fonctionne pas, et donc, sans pour autant recommencer ta quête, il faudra que tu passe sur un système de Zone, ou alors rien du tout, et faire un pnj qui donne des indices ou autre.
    Pour ma part, je suis rôliste, et je trouve illogique qu'un chemin lumineux apparaisse devant moi pour me guider ^^, mais il est vrai que c'est un systeme terrible pour tout autre type de joueurs.
    Si le tracé ne fonctionne toujours pas, tu peux le noter dans la description de ta quête, en conseillant les joueurs que lorsqu'ils sont perdu, il leur suffit de regarder leur carte.
    Campagne -> Des ombres à Padhiver => NWS-DCZABODMV ou http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=20871
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ok, je ferais cela par mesure de securité ou alors écrire en jaune un indice qui permet de trouver la suite ( je fais le tracé parce que les joueurs sur ce jeu, ont cette habitude, sinon oui, tu as raison Raphy pour l'illogisme de la chose^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier