Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
effrayant
sckar02
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16 ✭
rassurez moi dites moi que au lvl max les instance ne sont pas comme toutes celles qu'on parcours jusque la et qui se resume à " aoe, aoe , aoe aoe aoe aoe loot loot loot loot aoe aoe aoe" et les boss attention variante........aoe aoe aoe, evite la seule aoe du boss, aoe aoe aoe evite l'aoe du boss..."
Sérieux quoi les boss hormis le skin qui change sont Tous identique =ils font une aoe et un pop d'adds ( ah si dsl autant pr moi le skin des adds change)
Je suis lvl 45 j'ai fais toutes les instances jusque la et qu'est se que c'est ennuieux, mou , monotone, emmerdant, meme un episode de derrick sous titrés en russe nous offre plus de rebondissement.
Est se que les instance version lvl 60 presente un reel interet dans les strat de boss ou est ce encore et tjs pareil?
Je demandes car actuellement je trouve aucun interet a pex, les BG, enfin LE seul BG enfin bon sa fait juste rire(ceci dit 1er fois je vois un jeu sortir avec un pauvre bg )
, les quetes juste du bashing mob tjs pareil, les quetes c'est comme les instance ont aoe la petite zone instancié bin tjs pareil le mini boss bin tjs pareil pop d'add et il fait une aoe .......original hein
J'ai fait toutes les quetes recuperé le stuff RQ et sa fait 20 lvl TJS le meme skin....
Sa engage chez PF? non pr savoir car sa a l'air simpa de taffer chez eux, tu fou rien et on est payé a la fin du mois
Sérieux quoi les boss hormis le skin qui change sont Tous identique =ils font une aoe et un pop d'adds ( ah si dsl autant pr moi le skin des adds change)
Je suis lvl 45 j'ai fais toutes les instances jusque la et qu'est se que c'est ennuieux, mou , monotone, emmerdant, meme un episode de derrick sous titrés en russe nous offre plus de rebondissement.
Est se que les instance version lvl 60 presente un reel interet dans les strat de boss ou est ce encore et tjs pareil?
Je demandes car actuellement je trouve aucun interet a pex, les BG, enfin LE seul BG enfin bon sa fait juste rire(ceci dit 1er fois je vois un jeu sortir avec un pauvre bg )
, les quetes juste du bashing mob tjs pareil, les quetes c'est comme les instance ont aoe la petite zone instancié bin tjs pareil le mini boss bin tjs pareil pop d'add et il fait une aoe .......original hein
J'ai fait toutes les quetes recuperé le stuff RQ et sa fait 20 lvl TJS le meme skin....
Sa engage chez PF? non pr savoir car sa a l'air simpa de taffer chez eux, tu fou rien et on est payé a la fin du mois
Post edited by sckar02 on
0
Réponses
-
quel beau poste de rageux...
en meme temps, donjon & dragon, ca a toujours été du PMT > Porte, monstres, trésors, ils n'ont pas manqué à la regle.
en tout ca si le jeu ne te plais pas, dis toi qu'a haut lvl, c'est exactement les memes instances, avec juste plus d'adds, plus de pv et plus d'aoe
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
bin je penses pas resté effectivement, je suis juste heureux de ne pas avoir investis dedans.
Après sa me rappel bcp le pve de GW2 ( ne riez pas hein ) creux ,répétitif a souhait. les gens sont pas resté longtemps, après GW2 a le PVP pr maintenir sa population, ici bin le pvp.....lol
Je rage pas juste j'ai était amoureux des anciens NW de jadis et kan je vois se qui en a était fait aujourd'hui c'est triste de salir un nom comme sa .0 -
quel beau poste de rageux...
en meme temps, donjon & dragon, ca a toujours été du PMT > Porte, monstres, trésors, ils n'ont pas manqué à la regle.
en tout ca si le jeu ne te plais pas, dis toi qu'a haut lvl, c'est exactement les memes instances, avec juste plus d'adds, plus de pv et plus d'aoe
Seulement si tu avais un Gm de *Quiiiiiick*, perso le notre nous a toujours mis des boss avec des strats ou des boss tuables avec le décor ou en utilisant les compétences des persos0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭non je trouve pas qu'il rage moi! je rescent la meme choses!! les boss sont a chier !!ca va au debut et au bout d'un moment on lasse severe!!
tous les boss genere des tones d'adds a la noix ! on le sait d'avance et il n'y a plus de surprises!
memes les instance ce ressemble pour la plupart!!
j'espere que le release officiel changera un peu ca! mais j'y croit pas du tout!
je troll pas,je rage pas mais je constate! pourtant j'etait tres emballer les 30 premier level!0 -
C'est répétitif, certes c'est monotone mais bon le budget du jeu n'a certainement pas du permettre cela pour créer des scripts plus compliqués pour les instances. Neverwinter est plaisant mais n'est pas un jeu à casser la baraque ( j'y joue perso juste pour changer d'air par rapport à mon jeu principal que je n'abandonnerai pas à l'heure actuelle, certainement pas pour Neverwinter en tout cas).
Mais tu sais sckar, malgré ce que tu dis, y a des joueurs à qui ça demeure difficile parce que :
- ils restent quand même dans les aoe ( peut être viennent ils d'un jeu où l'incidence des aoes est négligeable donc ils laissent quand même leurs pieds dedans),
-qui ne comprennent même pas la notion du placement et de se dire que "tiens y a des adds, peut être faut les tuer en essayant telle tactique afin de les eliminer rapidement",
-qui ne communiquent pas dans le chan groupe pour suggérer telle ou telle chose afin de mieux passer l'obstacle
-qui des le premier try s'en vont parce que ce n'est pas un boss poteau à proprement parlé
Pour toi, c'est facile mais pour d'autres c'est déjà la difficulté extrême.0 -
Pardonnez mon ignorance, mais que voulez vous dire par rester dans les aoe et add? Je dois être une grande débutante, car je ne le trouve pas aussi facile pour tuer les boss, j'en rush avec ma pretresse lol0
-
idem jeu répétitif pour moi, c'est dommage il me plaisait bien dans les 60 premier lvl mais je vais farm quand même un peu les t1 pour voir, du coup je pense pas rester très longtemps sur se jeu qui a un bon potentiel gameplay qui est sympathique niveau graph mais bon on peut pas tout avoir0
-
Il veut dire, de rester dans la zone rouge que tu vois au sol, ou au millieu des mob (mais ça ça peut être plus normal, tout dépend de la classe joué). Oui moi aussi ça me saoul que la seul difficulté du jeu, c'est le pop d'add qui tape comme des boeufs (les aoe ça nous fait bouger donc c'est plutôt sympa)...0
-
Je crois christ qu'il voulait savoir ce que veut dire aoe ( Area Of Effect= zone d'effet) et add (ajout).
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas être au milieu des adds, seulement ne pas rester dans les aoe ^^
Le placement du groupe à avoir est en fonction de ce que celui-ci remarque:
"Peut on rassembler les adds? Une classe présente peut elle silence les jeteurs de sorts afin qu'ils viennent avec les physiques? Peut on descendre les jeteurs de sorts facilement quand on les controle ( leurs pvs, resistances, etc...) Quand on rassemble les adds, peut on les mettre loin de certaines aoe fixes? ( je pense par exemple à la chambre de l'effroi où tu peux les gerer, loin de la tentacule qui fait des aoe en croix)"
Observer les phases entre le boss et les pops d'adds: " quand est il judicieux de s'occuper plus du boss ou des adds?"
Mais bon, reflechir est tellement contraignant que pour certaines personnes, faire un boss poteau qui fait rien à part d'etre un sac à pvs, c'est mieux, même s'ils pleurent à la longue parce qu'ils s'ennuient royalement.0 -
sinon tu prend deux pretres, pas de tank et tu reste dans les AOE et dans les adds comme 80% des gens qui farment le contenue T2 0//
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Et bien tu vois, Kaias, pour le repaire du dragon furieux, y avait bien deux pretres, deux sorciers et un guerrier defensif. Le guerrier defensif s'est contenté de rester sur le dragon, subissant les aoes, laissant le reste du groupe gérer les adds et les aoes de ceux-ci. Tu peux me dire pourquoi ça n'est jamais passé (sachant que les sorciers donnaient des coups à droite à gauche et que les clercs tentaient de survivre avec tous les bumps, dots et adds physiques sur la tête + les silences).
Bon nous etions au lvl 36, sans stuff violet que dalle, hein. Ca n'est jamais passé donc dire ce que tu dis, es tu sûr que cela s'adresse à tous?0 -
Probablement parce que le spell du clerc qui, lorsque doublé, permet de rouler sur tout le contenu actuel est au level 50 (Astral shield). Sinon ça va être nerf bientôt.
Une bonne nouvelle !
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?268571-What-about-the-other-issues-that-you-are-getting-feedback-for-on-forums-every-day&p=3511481#post3511481
We are still actively collecting feedback. Sure, when there is a major issue, we respond to it, but we are still actively collecting feedback on gameplay issues and will share more updates on that soon.
I believe that our designers are reviewing the double shield issue. Regarding the second item, I don't have any details to share on that one at this time.0 -
Bon nous etions au lvl 36, sans stuff violet que dalle, hein. Ca n'est jamais passé donc dire ce que tu dis, es tu sûr que cela s'adresse à tous?
Eeeeeet puis j'ai jamais dis que je cotionnais le double pretre
Ca rend le jeux encore plus trivial d'avoir deux spam bouclier no brain no pain et puis, on l'aime bien notre tank ^^
Pirate king avec un tank, pretre, un mage et deux rogues
mad dragon avec les memes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives