Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Indisponibilité des serveurs ?

beuron
beuron Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Je me demandais si quelqu'un savait combien de temps encore les serveurs seront indisponibles. Là ca fait déjà bien 2 heures mais je ne vois aucune annonce sur le sujet, ni rien ni personne qui en parles.. Est ce que j'ai une chance d'y jouer ce soir ou je peux directement aller jouer à autre chose ?
Post edited by beuron on

Réponses

• yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    va voir rapport de bug.
  • kaplounet
    kaplounet Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Essaie de voir à cette adresse pour des news : https://www.facebook.com/NeverwinterFR?hc_location=timeline
  • beuron
    beuron Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Merci j'avais pas vu et merci pour le lien :)
  • makinien93
    makinien93 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Je dirais que les équipes ont beaucoup bossé et que dans quelques heures, un tatouage "azerty" sera visible sur leurs fronts ^^
    En espérant une reprise des serveurs de jeu rapide avec un effacement des "hackers ainsi que les vendeurs de diams et autres"
    Encore une fois bon courage aux équipes qui se démènent pour nous.

Cordialement.
  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pas azerty makinien, mais qwerty ^^

Enfin vu ce que j'ai lu dans le lien de FAQ par rapport aux joueurs USA, ce bug a été exploité par certains depuis le début du jeu. Il faut savoir que ce bug a été signalé lors des bêtas fermés mais n'a, ma foi, pas été traité à temps ( c'est comme sur la route, les administrations attendent qu'il y ait des morts avant de réagir...). Ils ont cru que ça ne prendrait pas d'ampleur, mal leur en a pris...

Un mec ecrivait qu'un de ses potes qui a exploité ce bug depuis l'ouverture du jeu, c'est déjà fait 8700 dollars. C'est bien beau de dire, nous allons prendre des sanctions, mais bon le mal est déjà fait pour certains et je pense qu'avoir déjà fait 8700 dollars, se voir banni à jamais, ce n'est pas si grave.
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai vu sur facebook, que certain discute sur le fait que les serveurs seront de retour que le 21 mai vers 16h. J'espère que ce n'est qu'une rumeur.
  • ssheap007
    Modifié (mai 2013)
    Par contre au up des serveurs ni l'hv, ni la boutique ne seront ouvert, le temps qu'ils trouvent une solution.

http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?266901-5-19-13-Server-Status-Update-and-Important-Announcements
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Beaucoup de gens aiment avancer des heures sans savoir, ça leur permet de se rendre intéressant. Si tu ne trouves aucune trace d'un responsable de Cryptic qui dit que le retour sera demain à 16H00, c'est que c'est sûrement nawak ^^ Si tu trouves une annonce officielle le disant... bah... on peut pleurer T_T xD
  • ssheap007
    Modifié (mai 2013)
    Ce qui est inquiétant, c'est que PW ne sait pas du tout quand les serveurs vont réouvrir lol
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Ils découvrent l'ampleur du problème peut-être ...
  • ssheap007
    Modifié (mai 2013)
    En même temps oui, ils annoncent un roll-back de 7h, mais apparemment la faille était connue quelques jours avant. Ils sont un peu dans le floue je pense, et cela touche pt-être plus de personne qu'ils ne le disent.