Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le guerrier offensif

whytigerforum
whytigerforum Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ! Ceci est un topic ouin-ouin.

Je suis un guerrier offensif level 60 full violet, en pvp je suis un vrai monstre, mais je ne peux pas faire de donjons T2 à cause de ma classe à cause de mon inutilité en terme de compétences, pas assez de dps face à un rogue, pas assez de cc et de défense face à un guerrier defensif. Personnellement ça me la fout mal car je ne peux juste pas apprécier le jeu pleinement à cause des limites de ma classe. Tout ce que je peux faire comme donjon c'est celui du Roi Pirate, des loots sans valeurs..

Le fait est que le Guerrier Offensif est la classe le plus inutile en Donjon et que les personnes qui veulent réussir leur donjon vont exclure chaque GO qu'ils voient pour avoir soit : un clerc, un mage ou un rogue.

Il faut réellement vous pencher sur l'optimisation de cette classe pour les donjons car je n'ai pas envie de jouer une classe qui ne me plaît pas comme le rogue ou le mage et je suis certain de ne pas être le seul. Je parle au nom de tous les guerriers offensifs.

Merci de votre considération.
Post edited by whytigerforum on

Réponses

  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le fait est que le Guerrier Offensif est la classe le plus inutile en Donjon et que les personnes qui veulent réussir leur donjon vont exclure chaque GO qu'ils voient pour avoir soit : un clerc, un mage ou un rogue.

    Très franchement je n'ai encore jamais vu un chef de groupe virer un guerrier off ou def à l'entrée dans un donjon, j'ai d'ailleurs déjà vu un paquet de guerrier off être parmi les meilleurs dps de ces mêmes donjons donc bon dire qu'ils inutiles...
  • phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour whytigerforum,

    Je suppose que si tu défonces tout en PvP c'est parceque tu as une spé mono cible? Si c'est bien le cas, il est tout à fait normal que tu ne puisse pas rivaliser avec un rogue en donjon.
    Le guerrier offensif est très utile en donjon t2 à partir du moment oû il a un build multi cible. Avec un bon build multi, tu peux rivaliser avec les rogues et les mages au dps. En effet, le rogue va mettre plus de dégâts que toi sur les gros mobs mais tu va vite le rattraper sur les pack et tu feras autant de dégâts qu'un mage en étant plus résistant (si celui ci ne s'amuse pas à bump les mobs partout).

    Je te conseille donc de revoir ta spé car un GWF est très utile en donjon t2.
  • auldur
    auldur Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bon je suis de mon coté guerrier off lv60 comme toi full stuff idem et pour le moment je n'est aucun problème en donjon hl je suis en général derrière un mage tous simplement car c'est surment la classe qui est le plus de dps du jeu quand au rogue je suis largement au dessus :) donc je pense simplement que le problème vient de ton arbre de talent surement axe PVP ;)
  • mysticloozer
    mysticloozer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Je confirme les dires de l'auteur: pas plus tard que cet après-midi, je me suis fait éjecter des cavernes de magepeste (désolé je me rappelle pas le nom exact mais c'est du T2) dès l'entrée dans le donjon sous prétexte que je suis War Off. Quand j'ai demandé pourquoi on m'a répondu que ma classe est "useless", "no cc", "no dps".
    ça a le mérite d'être clair!, autant vous dire que j'étais pas content du tout.
    Alors effectivement, je pense que les dév doivent résoudre ce problème.
  • kaplounet
    kaplounet Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Faudrait aussi que les dev revoient les pouvoirs du chef de groupe... pouvoir virer qqun sans vote du groupe amène à qq exces.

    Et pouvoir aussi faire des donjons avec juste 3 classes est tres reducteur pour leur jeu... à revoir donc.
  • warwolf59
    warwolf59 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Salut

    Est ce que quelqu'un aurait un lien vers des builds pour le goff; pour bien differencier un build pvp d'un build donjon ?

    Merci d'avance.
  • kaplounet
    kaplounet Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Tu as cette page en anglais avec differents builds pour differentes classes : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?182621-gt-Master-List-of-Class-Builds-lt