Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le pve de neverwinter...

daemonn88
daemonn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à vous,

Étant 60 depuis peu avec ma guilde on se décide à commencer les instances et la c'est le drame!!
Je m'explique , sur les quelques boss que nous avons vu la strat est toujours la même à savoir je gère la vague de 50 Adds je dps le boss, je gère les 50 adds, je dps le boss, je gère les 287 adds ainsi de suite... Bien sur je grossis un peu le trait mais pas tant que ça.

En gros la question que nous nous posons est : est-ce que tous les boss du jeu sont comme ça, c'est à dire la seule difficultée du boss est un pop d'adds ou est ce que par le plus grand des hasards les devs auraient créé des boss avec une vraie strat pve, parce que la on est franchement dégoutés...

Si parmis vous certains ont fini le pve j'aimerai bien qu'ils m'éclairent sur ce point.

Merci ;)
Post edited by daemonn88 on

Réponses

  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Salut Daemonn88
    Je comprend parfaitement ton dépit puisque nous avons ressentis la même chose pour la plupart.
    A croire que créer un boss nécessitant une strat se basant sur des déplacements ou des phases semble impossible...
    J'ai particulièrement adoré la strat du premier boss du coeur gelé en épique... Un off tank qui court avec 80 adds intuables à cause de leur regen et un boss relativement....nul?

    Il faudrait des boss nécessitant de la cohésion et de la réaction et non une course d'endurance à la fois longue et passablement ennuyeuse (je pense aux pauvres heals qui finissent souvent par faire le marathon pour un boss et rien d'autre...)

    Fin bon d'ici que les devs reçoivent une réclamation du forum français nous avons le temps! Peut- être s'inspireront ils d'un autre jeu avec un style de gameplay semblable qui avait des boss originaux :)


    Althearia
  • aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Pour répondre le plus simplement : Oui ! la très grande majorité des rencontres fonctionnement avec la même configuration. Ils ont mis en place la méthode que j'appelle "Ad nauseum". On trouve une configuration qui semble fonctionner et on la colle partout jusqu’à la nausée.

    Après certaines rencontres sont plus réussies que d'autres, je pense notamment à Chartilifax ou le dernier boss du repaire du loup gris mais sensiblement c'est toujours la même chose avec des différence néanmoins dans la gestion des gabarits. Certains mob pouvant être tankés par le clerc et d'autres qu'ils faut impérativement dissoudre rapidement. Le clerc est clairement un off tank sur neverwinter.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que rectifier les problèmes d'aggro du guerrier défensif ou du clerc est sensible car si c'est fait trop franchement la majorité des rencontres deviendront triviales. D'où la nécessité de mettre en place d'autres modèles de rencontre comme le dit althearia.

    Et pour rassurer, il y a les mêmes critiques que ce soit sur le forum allemand ou Us, les développeurs sont donc au courant.
  • arthenoub
    arthenoub Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Oui.
    Leur pve pue.
    Leur pvp ausis en fait.

    En fait ce jeu est un fail xD


    Après moi je te dis ça, nous on a down tout le T2 en guilde dans la 2eme semaine du jeu, et depuis on joue plus.
    Sans parler de la mégastrat double priest double zone 40% de réduc cumulable qui permet de tout clean sans tanks.
    Le seult ruc qu'on a pas fait, c'est castle never. Et le jeu est tellement à chier au 60 qu'on le fera jamais.


    Belith, GWF lvl 60 NUTS
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arthenoub a écrit: »
    Oui.
    Leur pve pue.
    Leur pvp ausis en fait.

    En fait ce jeu est un fail xD


    Après moi je te dis ça, nous on a down tout le T2 en guilde dans la 2eme semaine du jeu, et depuis on joue plus.
    Sans parler de la mégastrat double priest double zone 40% de réduc cumulable qui permet de tout clean sans tanks.
    Le seult ruc qu'on a pas fait, c'est castle never. Et le jeu est tellement à chier au 60 qu'on le fera jamais.


    Belith, GWF lvl 60 NUTS

    Il aurais pourtant suffit de deux trois énigmes basé sur l orthographe , la syntaxe ou le savoir vivre , pour que tu ne passe jamais la premiere rencontre !
  • yahochii
    yahochii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Il aurais

    Vous êtes deux dans ce cas là.
  • arthenoub
    arthenoub Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Il aurais pourtant suffit de deux trois énigmes basé sur l orthographe , la syntaxe ou le savoir vivre , pour que tu ne passe jamais la premiere rencontre !


    Moi je te souligne juste les quelques erreurs que je vois dans ton message et je te laisse essayer de deviner si c'est une fÔte d'ortograffe ou de syntasxes!

    Hateboy vexé parce qu'on dit la vérité sur un jeu qui va vite passer aux oubliettes sans gros changements? :p
  • khanibalfr
    khanibalfr Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    arthenoub a écrit: »
    Moi je te souligne juste les quelques erreurs que je vois dans ton message et je te laisse essayer de deviner si c'est une fÔte d'ortograffe ou de syntasxes!

    Hateboy vexé parce qu'on dit la vérité sur un jeu qui va vite passer aux oubliettes sans gros changements? :p

    D'un coté c'est de votre faute à vouloir rush tous le contenu du jeu alors que c'est en BETA quand même, normal qu’après tu n'ai plus rien à faire...
    Je pense franchement que ce jeu à du potentiel surtout par rapport aux autres déchets F2P, surtout que le STAFF à l'air de bien bosser donc ils s'occuperont surement des IA et des Start plus tard.

    La votre réaction c'est comme dire d'un nouveau né qu'il sera chauve toute sa vie car il a pas de cheveux...
    Vous etes trop pressé en mode je veux être le First alors que, je me répète, c'est une BETA.

    PS:

    C'est Bileth le vainqueur du concours PVP :o? Tu aurais fait un Guide ou quelque chose du genre sur le Guerrier offensif s'il te plait je suis un peu en galère sur quoi monté j'arrive pas à cerner ce qui est viable ou pas (Je me suis mis en destruction et dans un de tes posts tu dis que ça sert à rien donc je suis un peu mal partie la ^^')
  • sckar02
    sckar02 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    sauf que lorsqu'ils vont commencer a bucher sur leurs strat bien il y aurat plus personne ici, on a tous vu se que sa donnait un pve inexistant sur d'autre jeux et la sa en prends bien le chemin.

    La guerre entre mmo est dure, faut savoir accrocher le client immédiatement et pas dans 6 mois, après rush le contenu, quant tu vois que le lvling est assez rapide , de plus un lvling ne prend jamais 8 mois, un mmo le jeu commence vraiment au lvl max.

    Perso je penses que les dev ont joué sur le fait que le nom " neverwinternight" allait faire tt le boulot pour faire venir les gens, bin sa marche pas comme sa, les gens viennent oui, c'est vrai mais restent pas si il y a rien a faire.