Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un Canal Franco pour la Fonderie ?

anpton
anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour ma question est dans le titre : Existe t il un canal de chat francophone pour la Fonderie ?

J'ai lu dans un autre post qu'il existait un canal nommé "Fonderie" mais j'ai beau essayer, ça ne fonctionne pas...

Quand je tape /Fonderie, ça me renvoie : Commande inconnue "Fonderie".

D'avance merci de vos réponses.
Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder

Réponses

• taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Fonderie existe bien. Clique sur le rouage près de la barre de chat, puis va dans les canaux personnalisés, et tapes Fonderie puis joindre.

A bientot sur le chat !
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Voilà, c'est fait, j'essayais de rejoindre le canal directement depuis la Fonderie, sans l'avoir préalablement rejoint InGame...

Un grand merci à toi.
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder