Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tomber par terre à la suite d'un bloquage
maxime1993
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
a travers les nuages (à mince, c'est pas sa:p)
bonjour,
Il y a certaines attaques ennemis qui, en plus de nous faire des dégâts, nous font tomber par terre ce qui fait que le personnage est immobilisé pendant un certain temps (le temps qu'il se relève) donc qu'il ne peut rien faire et se prend des dégâts.
Jusque la pas de problème mais je trouve qu'avec le blocage il y en a un : quand on bloque ce genre d'attaque, on ne prend pas les dégâts (et il y a marqué "blocage", logique) mais on tombe quand même par terre et on est immobilisé ce que je trouve illogique.
Alors bug ou fait exprès pour équilibré le jeux?
PS : Je joue guerrier défensif.
bonjour,
Il y a certaines attaques ennemis qui, en plus de nous faire des dégâts, nous font tomber par terre ce qui fait que le personnage est immobilisé pendant un certain temps (le temps qu'il se relève) donc qu'il ne peut rien faire et se prend des dégâts.
Jusque la pas de problème mais je trouve qu'avec le blocage il y en a un : quand on bloque ce genre d'attaque, on ne prend pas les dégâts (et il y a marqué "blocage", logique) mais on tombe quand même par terre et on est immobilisé ce que je trouve illogique.
Alors bug ou fait exprès pour équilibré le jeux?
PS : Je joue guerrier défensif.
Post edited by maxime1993 on
0
Réponses
-
Normalement (enfin il me semble) en levant ton bouclier tu pars aussi ce genre de désagrément. Peut être que cela vient d'un de tes angles morts ou peut être est ce l'ulti d'un personnage qui te tombe dessus
Je joue Guerrier Off, et mes stunt (Les attaques qui t’empêchent de réagir) sont bloqué par les Guerrier Def quand je leur envoie en plein dans la face si ils lèvent leurs boucliers
Pour résumé, c'est sensé déja être implanté0 -
Merci de ta réponse,
Normalement si j'avais mal géré un angle mort j'aurais subis quelques dégâts mais la ils mettent bien "bloqué" et je ne suibit aucun dégât.
Oui, il peut s'agir de l'ulti du boss mais je trouve que pas mal d'ennemis ont cette attaque c'est pour sa que je demande.
Après, oui, quand c'est contre un autre joueur en PVP il m'arrive souvent de bloquer les sorts d'immobilisation quand je lève mon bouclier, pour sa pas de problème.
Après c'est vrai que j'ai jamais essayé contre des guerriers of.0 -
Il faut reculer du centre de l'aoe qui te fait tomber.
Explication, le blocage bloque tout ce qui se trouve devant le personnage. Tu bloques donc bien l'attaque, qui vient de devant, mais l'effet qui fait tomber le personnage est au centre de l'aoe, et donc en plein sur ton personnage et pas devant le bouclier. Du coup, reculer ou faire un pas de côté pour faire face au centre de l'aoe va également bloquer l'effet de renversement.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Merci beaucoup de ta réponse, c'est très clair.
Par contre ce n'est pas forcément très réaliste : l'attaque vient de devant, pas du centre... (à moins que le jeux considère que comme tu est dans le centre le boss peut faire une très bonne attaque ainsi même si tu ne subit pas de dégât il arrive quand même à te faire tomber...)0 -
ah tiens j'avais jamais penser à ça ... bon à savoir , je comprenais pas pk je bloquais parfois ces memes attaques et parfois non , maintenant je crois que je sais ..merci.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives