Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les X sceaux différents
legorn88
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
Salut à tous, encore moi ! Et oui c'est que j'en ais des questions ^^
Alors ces fameux sceaux, en gros ils sont intéressant pour quels objets, vous me conseillez de prendre lesquels sceaux d'ailleurs, j'avais commencé à prendre ceux du lion, mais en fait ils ne m'ont pas servis et je les aient revendus, en effet les possibilités d'achats avec ces derniers ne m'apportaient pas de réels +.
Alors ces fameux sceaux, en gros ils sont intéressant pour quels objets, vous me conseillez de prendre lesquels sceaux d'ailleurs, j'avais commencé à prendre ceux du lion, mais en fait ils ne m'ont pas servis et je les aient revendus, en effet les possibilités d'achats avec ces derniers ne m'apportaient pas de réels +.
Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
Post edited by legorn88 on
0
Réponses
-
Chaque sceaux correspond à des tranches de level suffit d'aller voir les marchands pour voir à quoi ils correspondent.
T'achete les sceaux que tu veux pour avoir le stuff que tu veux...
Les sceaux HL c'est licorne (épique 60 T1) et Drake (épique 60 T2), les autres c'est des sceaux pour leveling
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Il n'est pas possible de convertir des sceaux inférieur en supérieur ?
Du genre 25 sceaux du lion contre 1 sceau licorne ou un truc du genre ?0 -
Non ^^ et heureusement^^0
-
Ben c'est dommage, car du coup j'ai dû revendre les miens. Mais pourquoi heureusement ? Au final ça ne changerais rien, si tu prend 4 sceaux Lions, c'est ce que tu peux avoir par jours, alors que tu ne peux avoir qu'un Drage, tu mets un taux de change de 4 lions ou 5 (pour la pénalité) pour 1 Drake.
Et sinon du coup vous me conseillez quoi ? De ne prend que des Drake ? Ou que des Licorne ? pour ainsi en avoir assez le moment venu ?
D'ailleurs c'est quoi la diff entre T1 et T2 svp ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
Le but des sceaux HL est de les gagner, donc de les mériter si on pouvait les avoir avec les sceaux BL ça n'aurait aucun intérêt. Je trouve d'ailleurs dommage qu'on puisse les acheter.0
-
Et on les gagnes où ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
Salut, tu gagne des sceaux dans les instances.
Et effectivement, les sceaux avant servent pas à grand chose0 -
Merci ! Et quand vous parlez d'instance, les donjons notamment ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
Oui, il me semble qu'on en loot dans les escarmouches aussi (j'en fais très peu donc pas sûr)0
-
Merci je suis que 26 d'où mes interrogations ! Désolé si parfois ça peut paraître évident pour d'autres
En tout cas j'ai fait un ptit tour des différents prix et faut casquer, ou être trèèèèèèèèèèès patient pour avoir un équipement 60, quand on voit le nombres de sceaux nécessaires.
Même chose pour les équipements à payer en diamants qui sont lvl 35 ou 47 (86 400 diamants pour l'un, 230 400 pour l'autre aïe) ^^
D'ailleurs il y a les pierres célestes utiles pour les sceaux ou pour l'Ange Gardien. Mais les autres pierres, funeste je crois de mémoire, elles ne permettent pas d'acheter de truc si fantastique que ça... ou alors je n'ai pas trouvé où ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
tu chope deux pierres par jour :
La premiere se cumule à l'infini et permet d'acheter les sceaux ou le pet.
La seconde se cumule que jusqu'a 7 et si tu rate un jour de priere tu perd ton stack. (c'est le chiffre qu'il y a juste à coté de ton cooldown de priere)
Tu pourra acheter des items en utilisant le deuxieme onglet de la fenetre que tu connais par acheter les sceaux.
sachant que le plus gros items coute 7 et contient des enchants ou des pierres de sauvegarde pour faire des enchants.
Concernant les sceaux, ceux de licorne (t1) montent vite, j'suis à plus de 100 en ayant acheter tout ce qu'il faut pour mon pretre...
Les sceaux de drake (t2) montent un peu moins vite
[SIGPIC][/SIGPIC]
Encore que pour les deux premiers sceaux, je ne saisis pas. Par exemple quand on est lvl 40 on a tjrs des sceaux du lion mais bon les objets au mieux c'est lvl 32 donc c bof bof. De plus un plastron lvl 16, c'est 40 sceaux, le temps que tu les ais, tu es déjà lvl 40, ça sert pas à grand chose.0
-
meme dans les donjons 60 tu drop des insignes pour acheter des sceaux du lions hein (truc de moultfleche la)
Je crois aussi que les items ne sont pas liés, tu peux donc acheter des ptits trucs pour tes reroll ou les vendres...
Mais oui globalement j'ai jamais eu le temps de stocker assez de token pour acheter de l'équipement pendant le leveling...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas les echanger. Lorsqu'on commence on ne connait pas forcemment toutes les subtilités et j'avais pensé qu'il n'existait qu'un type de sceaux : Lion...
Je n'ai donc rien acheter d'une part parce que les stats ne me convenaient pas, (pas de large choix par item) et d'autre part afin économiser pour le HL. Du coup ils sont obsoletes à mon level.
Je suis pour un taux de change qui permette de le faire sans fausser la difficulté d'acquisition en end game.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives