Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Niveau 60

merguuez
merguuez Registered Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjours,

J'ai lus plusieurs avis de personne lvl 60 qui disaient que le jeu était ennuyant une fois le lvl 60 et qu'il n'y avait que 2 donjons HL , le pvp et la foundry se qui je trouve est très peu pour un neverwinter. Je sais bien que le jeu est en beta mais quand même sa reste assez faible niveau contenue HL :(. Qu'en pensait vous ?
Post edited by merguuez on

Réponses

• arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    j'en pense que si les gens rushaient moins leur lv il se plaindraient moins ? après c'est un free to play donc si le contenu te plait pas tu met en pause et tu reviens plus tard
  • merguuez
    Modifié (mai 2013)
    Je demande simplement des avis ^^ je suis lvl 16 je prend mon temps mais si une fois lvl 60 on galère en ville c'est pas super x). Je rapporte juste se que j'ai lus pour d'éventuelles s'amélioration par la suite je l'espère :D
  • nekure
    nekure Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Bah je trouve que tu pose une partie de la réponse dans ta question ^^

Effectivement c'est une beta, tout n'est pas encore implanté et je pense que du contenu sera ajouté à la sortie officielle du jeu.
  • beaver0077
    beaver0077 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Logiquement la fonderie est là pour satisfaire la soif de contenu End Game des joueurs. Cela veut logiquement dire possibilité de faire des donjons HL à l'infini grâce à la création des joueurs... Laissons le temps aux créateurs les plus talentueux de faire des donjons relativements bien pensés et difficile demandant une bonne maitrise de son perso et une bonne coordination de groupe.

Mais je vois déjà les gens venir se plaindre ensuite "oai enfin à part faire du PVP et les donjons/quetes de la fonderie je vois pas ce que je peux faire d'autre"... C'est un refrain sans fin!
  • merguuez
    Modifié (mai 2013)
    Vous avez raison je vais attendre en espérant trouvé du changement assez rapidement merci pour vos réponses =)
  • desmond33150
    desmond33150 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    le jeu sort à peine, et il y à déjà pas mal de contenu...
    en plus on monte vite en lvl, c'est sympa, ça permet de ne pas avoir a nolifer...
    et c'est très bien ainsi..

il faut attendre un peut, et ça se développera...
    d'autre maps seront certainement ajoutée.. et en plus, on à le mode
    fonderie qui donne à tous la possibilité de créer son aventure...

je pense que le jeu à de belles années d'avenir...
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    salut,
    il y'a beaucoup de donjons HL, en faite autant que les instances puisque ce sont les memes en niveau 62 (t1) ou 65 (t2).
    ca fais une bonne 15ene je pense, la dessus c'est pas trop mauvais.
    Les mauvaises langues diront qu'ils ont justes dupliqués les donjons et passé les mobs 62, y'a rien de neuf concernant les strats.

l'inconvéniant est qu'il y a trés peu d'avantages et de motivation à faire des instances en dehors de la période "exploration de donjon", truc qui proc jamais ou quand il manque des membres de guilde à ce moment la.

Concernant la fonderie et ceux qui disent que ca va sauver le end-game toussa, c'est complétement faux, vu que les fonderies apportent que de l'xp (pas de loots, pas de golds, pas de token, pas de défis, pas de boss)...
    la fonderie, c'est sympa pendant le leveling, mais une fois 60, c'est juste bon pour ceux sont RP.
    Pour les autres, on cherche la fonderie la plus rapide à plier histoire de la faire 4 fois par jour pour valider la foutue quete quotidiene, c'est juste hyper relou :D
    (d'ailleur on la fais plus dans la guilde)

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• sohone
    sohone Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Kaias... tant pis pour vous j'ai envie de dire :p Ils vont peut être permettre aux joueurs de mettre des boss dans la foundry de plus les quêtes en spolights ont des coffres et des récompenses il me semble donc bon ^^
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ouaip des coffres avec un vert, qu'en plus on doit identifier >_<

non mais c'est triste à dire mais si on veux valider la quete, il faut faire 4foundry par jour...
    la premiere fois c'est sympa, c'est toujours sympa de découvrir le travail d'un autre, l'histoire, les mobs toussa...mais la 4eme ca commence à etre chiant, surtout que ca fait maintenant une semaine qu'on se les tappes...

Je resiste mais je suis entrain de voir ma guilde depop la...

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pourquoi refaire 4 fois les quêtes foundry ? Je la fait une seule fois et j'ai mes diamants non ? Une xplication svp ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • culhion
    culhion Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Plus tu monte en niveau, plus il faut réitérer les tâches pour obtenir les diamants quotidiens. (pvp, fonderie et escarmouche)
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    N'oublions pas que nous en sommes encore au début d'une beta ouverte. Il risque d'y avoir des ajouts pendant cette beta, à la fin de la beta, puis même après cette beta de manière moins ponctuelle. Il faut aussi se rendre compte que the foundry n'est pas encore correctement exploitée, pour plusieurs raisons : Le contenu de la foundry est, à mon humble avis, bien loin de son maximum, et on risque là aussi d'avoir des ajouts très intéressants par la suite ; mais il y a également le temps de prise en main, les meilleurs créateurs doivent tout juste commencer à maitriser l'outil. Donc le contenu, HL comme BL sera logiquement illimité quand le jeu prendra de l'âge.

kaias > Je pense que les dévs ont prévu de quoi améliorer la foundry autant du point de vu challenge que récompense, mais il y aura beaucoup de contraintes, car on ne peut pas mettre un beau loot dans une quete trop facile. Et si ce n'est pas prévu, je pense qu'il suffit de mobiliser la communauté pour faire pression sur ce point, de ce que j'ai vu, l'équipe se démerdera pour nous apporter ce que nous voulons en parant à ces contraintes (pourquoi pas ne laisser la possibilité de créer ces instances qu'aux meilleurs créateurs de The Foundry ? Ca lancerait une compétitivité qui ne serait que bonne pour la création et cela laisserait beaucoup de contenu additionnel pour les joueurs, mais relativement peu de contenu pour que les devs puissent vérifier minutieusement chacune de ces quêtes et la juge valide ou non)

En bref, je pense que si Neverwinter fidélise ses joueurs grace à ses mécaniques de jeu, alors il fera parti de ces MMO qui se bonifient grandement avec le temps.
  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Blablabla pas de loot... Ca sent le bon blaireau issu de Wow qui ne pense que par la carotte !!!
  • yihhaou
    Modifié (mai 2013)
    Bah, il est toujours agréable d'être récompensé à la fin d'une bonne instance terminée par un bon boss. Mais pour moi la finalité d'une instance c'est le boss, pas le loot qu'il lache. On a le loot pour pouvoir mieux s'équiper, on s'équipe pour être meilleur, looter pour looter est stupide, looter dans l'optique de vouloir battre des boss plus puissant ou d'être meilleur en PvP, là ça prend son sens.
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    non mais des ajouts il va y en avoir c'est certain mais bon refaire toujours la meme chose boff je change de jeu!!et j'y revient quand il y aura du nouveau! enfin je suis pas encore 60 mais je sait que ca va arriver!
  • yihhaou
    Modifié (mai 2013)
    Il est vrai que les quêtes lambdas sont répétitives, mais je pense que les quête foundry ont le potentiel pour ne pas l'être.

Et puis bon, les quêtes de tous les MMO sont répétitives. Je pense que la vraie question n'est pas PvE mais PvP. Va-t-il y avoir des ajouts ? Oui, c'est évident : Premier indice, le mode de PvP a un nom : Domination. Deuxième indice : Hé bah... ils en ont parlé dans le dernier livestream, tout simplement. Si des modes de PvP sont ajoutés et qu'il y a plus de variété dedans, alors le contenu sera illimité. Il y a peut être des corrections à apporter au niveau du DPS pour que les affrontements durent plus longtemps, mais là on est pas dans le contenu mais dans le gameplay.

En bref, on est en beta : ça implique forcément un manque de contenu, donc rendez vous à la sortie du jeu, nos avis seront plus pertinents je pense.