Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petit bug foundry "beauté glaciale"

superbabib85
superbabib85 Registered Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour a tous :)

Je post sur cette quête qui est super a mon goût, car il y a un petit bug. A un moment, nous devons passé a côté d'un boss avec des cages métalliques ou il faut se cacher. Seul soucis, il y a une cage (la 2ème je crois) ou quand on rentre, on ne peut plus ressortir, a moins de faire une figure de fous en esquivant sur le coté, en fin bref, un bug un peu embêtant car cette quête est géniale :)

bon jeu
Post edited by superbabib85 on

Réponses

• juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    En as-tu fais par directement au créateur ? Il peut peut-être régler ce problème et une critique constructive lui fera plaisir.
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Le problème est reglé sur la version campagne (pas la version avec les étoiles rouges donc ^^)
    N'hesitez donc pas a jouer mes quêtes via la campagne "Le voyage sans retour" pour avoir les derniers correctifs !

Merci du retour en tout cas

Ludiquement,

Taelnor
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est jouable pour tout lvl t'as quete taelnor ?
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui, tout level. Le jeu ajuste les monstres et les drops automatiquement.
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie