Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Potions de soin à gogo?

malgipirinos
malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Je m'étonne, avec mon voleur au niveau 35, de devoir dépenser au moins une potion de soin à chaque combat dès que je me frotte à un pack de mobs de même niveau en PVE.
OK, j'ai plus orienté mon stuff et mes talents vers le critique et la puissance que la régénération mais quand même...
Alors, je suis vraiment une buse ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Post edited by malgipirinos on

Réponses

  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il peut y avoir plusieurs explications à cela outre tes capacités (qui sont un des éléments qui peut préfigurer dans cette nécessité qu'est le besoin de survivre dans ce monde de brutes :p)
    Je ne vois que deux petits "conseils" (astuces?) à cela.

    1) As-tu un compagnon adapté? Le prêtre, malgré la limite de grade 15, nous offre quand même un soin prodiguant un regain de 20% de notre santé si je ne m'abuse. De plus, le compagnon à vocation "tanking" n'est pas non plus à exclure dans certaines situations.

    2) Penses tu as éliminer d'abord les cibles les plus faibles avant de t'attaquer aux plus endurantes? Je sais que cela peut paraître *Quiiiiiick*, mais combien de fois me suis je retrouver sous le fessier d'un ogre pensant pouvoir l’occire avant de terminer ses compatriotes peaux-vertes...

    Cependant, n'oublie pas un détail majeur, tu es une classe avec un potentiel de dégâts des plus élevé parmi les classes disponibles, ta résistance est donc inversement proportionnelle à cela. J'ignore si tu disposes de techniques de stun (en plus de ta frappe engourdissante) mais si c'est le cas, je te préconise vivement (si ce n'est déjà fait) d'en faire tes amis de voyage :)

    Bon jeu!
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    oué la classe est pas assez OP
    pourquoi les dev a pas mis au voleur un self heal?
    ca craint quand meme!
  • zarlock602
    zarlock602 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    A mon avis le problème viens de "ton skill", perso j'ai un voleur 34, et les popos je les stack par 99, je ne m'en sert qu'en instance ...

    Revoit tes sorts, perso le temps qu'un pack vienne sur moi je tue 2 faibles avec le lancer de couteaux, je os un gros sous discrétion puis fini le deuxième tranquillement, avec le compagnon heal j'utilise aucune popos sur un seul pack lors du pexing.
  • malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    J'ai le phoera comme compagnon (il est tellement beau) et je joue plutôt en commençant à stuné l'adversaire le plus fort en restant un peu, trop sans doute, au contact.
    Je vais mettre en pratique vos bons conseils.
    Merci à tous.
  • desmond33150
    desmond33150 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    j'ai un voleur lvl 45.. et j'utilise pas de potion à gogo..
    faut stun et surtout bien esquiver....
    faut egalement mettre des sorts qui augmente la vitesse de deplacement
    le compagnon sorcier ralenti les adversaires

    justement le genre de gameplay de ce jeu permet une utilisation
    optimale d'un DPS CAC.
  • kardiss
    kardiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    a mon avis tu fais le bourrin,a partir du lvl 30+ on est plus immortel vu que notre compagnon n'evolue plus.
    perso c'est a partir du lvl50 que mes reserves de potion a fondu comme neige au soleil,mon pretre se faisant focus et tué en 3sec a casiment chaque gros pack que je croise.
    merci a la bombe fumigene qui m'a permit de remedier a cela mais quand meme sans pop c'est hard plus tard.