Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Trop d'xp tue l'xp
fallakr
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
Je trouve qu'il est dommage qu'on xp si vite, même trop vite, c'est bien la 1ere fois où je dis, sur mon vocal, à un pote: " je ne veux pas xp!!!"
J'ai raté certains donjons à cause de cela. Je connais très très peu les zones, je n'ai jamais le temps d'en profiter parce que même si les mobs sont gris, les recompenses en xp de chaque quête feront que je up un lvl au bout de -10 quêtes par le fait que pour avoir des diamants astraux en bonne quantité, tu ne peux pas te passer des quotidiennes.
D'ailleurs au lieu de donner des pieces d'or, argent.. ils feraient mieux de donner quelques diamants à la place, ça serait mieux. Sur mon voleur lvl 59, j'ai plus de 40 pos et pourtant j'achete x potions de soins et kits en tout genre. Ca me sert a rien cet argent là...
Quand tu entres en donjon solo et que tu la commences, si tu es deco, entre en donjon, escarmouche à 5, etc, toute l'instance reset ( même les coffres) si bien que tu refais la même chose en rexp de plus belle.
Je ne trouve pas cela très fameux tout comme les quetes fonderie en xp ( vu qu'en plus les quoti demandent: faire 2 3 4 fonderie avant de valider, là voilà paf tu prends 2 niveaux rien qu'en validant la quete quotidienne fonderie) Si j'avais fait les ruines de blacklake a fond, je les aurais quitté au lvl 35, si bien qu'arriver au 60 ben j'en serais a ebons... et encore...
On va me dire; ton reroll lui les verra, ben vu que lui aussi a besoin de diamants: pas vraiment, il prend le même chemin que mon 1er perso... C'est dommage.
J'ai raté certains donjons à cause de cela. Je connais très très peu les zones, je n'ai jamais le temps d'en profiter parce que même si les mobs sont gris, les recompenses en xp de chaque quête feront que je up un lvl au bout de -10 quêtes par le fait que pour avoir des diamants astraux en bonne quantité, tu ne peux pas te passer des quotidiennes.
D'ailleurs au lieu de donner des pieces d'or, argent.. ils feraient mieux de donner quelques diamants à la place, ça serait mieux. Sur mon voleur lvl 59, j'ai plus de 40 pos et pourtant j'achete x potions de soins et kits en tout genre. Ca me sert a rien cet argent là...
Quand tu entres en donjon solo et que tu la commences, si tu es deco, entre en donjon, escarmouche à 5, etc, toute l'instance reset ( même les coffres) si bien que tu refais la même chose en rexp de plus belle.
Je ne trouve pas cela très fameux tout comme les quetes fonderie en xp ( vu qu'en plus les quoti demandent: faire 2 3 4 fonderie avant de valider, là voilà paf tu prends 2 niveaux rien qu'en validant la quete quotidienne fonderie) Si j'avais fait les ruines de blacklake a fond, je les aurais quitté au lvl 35, si bien qu'arriver au 60 ben j'en serais a ebons... et encore...
On va me dire; ton reroll lui les verra, ben vu que lui aussi a besoin de diamants: pas vraiment, il prend le même chemin que mon 1er perso... C'est dommage.
Post edited by fallakr on
0
Réponses
-
C'est encore en bêta à mons avis l'xp sera réduite plus tard, là ça permet d'avoir le plus de retour en un temps réduit, c'est souvent le cas sur les bêta le %xp est augmenter permettant au joueur de tester l'ensemble du jeu alors que si l'xp avait été mis "normal" ça aurait pas été possible.
Mais je suis de ton avis je trouve aussi que ça xp trop c'est pour ça que apres avoir fais 3 pvp j'ai mis de coté le pvp pour le moment.
Concernant l'exploration.
Le mieux est de désactivé le tracé automatique ça permet de visiter les zones à son aise.
Et prend ton temps à regarder les passages et coffres secrets à droite et à gauche.0 -
Je suis entièrement d'accord avec cela. D'un coté, il y à les instances, importantes pour le stuff. De l'autre, il y a les journalières, importantes les diamants. rien qu'avec cela, je n'ai parfois plus accès a telle ou telle instance que je dois faire trois fois pour la journalière alors que j'en suis a la première ou deuxième fois seulement. Il y à des instance dont je n'ai pas vu la couleur .
C'est sure ça monte vite, très vite, peut être trop vite. Ben au final, je ne fais même pas les quêtes que l'on trouve sur les différentes maps du jeu. Je pense qu'une baisse du rate xp serait en effet la bienvenue.0 -
L'xp est effectivement très/trop facile mais je pense que ce sera rééquilibré à terme0
-
C'est encore en bêta à mons avis l'xp sera réduite plus tard
c'est pas une beta, regarde le site perfect world : y'a un L pour live et pas un O pour Open beta.
http://www.perfectworld.com/
Pendant une beta, on corrige et redresse effectivement la progression en XP, puis on wype les données pour que tout le monde parte sur un pied d'égalité.
la y'a pas de wype, c'est un evenement de pré-lancement qu'ils ont fait, camouflé en beta.
Les mmo changent et corrigent des bugs tous les jours (y'a qu'a voir Wow) c'est par pour ca qu'on est en beta
Et concernant l'xp, ouai ca va vite, mais bon, un MMO c'est le endgame qui compte, le leveling c'est juste un passage...
Quand c'est trop long, les gens se plaignent que le jeu est coreen puis désertes...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭les vieux mmo etait tres long a xp et on desertait pas!! faut arretez de dire des singerie!0
-
Il ne dis pas des conneries. C'est la faute des joueurs. Si la tendance avait été au long leveling, les jeux sortis jusqu'à présent auraient adoptés ce système de long leveling et ce n'est plus le cas depuis belle lurette. Ce jeu n'est clairement pas dev pour avoir un long xp du fait de la présence d'un CS tout d'abord. Plus tu vas passer de temps sur un perso, moins tu vas dépenser. Car une fois que ceux qui auront dépenser pour des slots de banque, des montures, des sacs l'auront fait, l'entré d'argent est limité pour PW.
Non ils veulent que cela reroll beaucoup. Car ceux qui ont dépensé pour un perso et reroll le referont très certainement. Ce n'est pas avec un xp de 1000 jours que PW se fera du pognon. PW veut vendre des slots de persos, des slots de banques, des sacs, des montures etc. C'est un peu normal non!0 -
Oui mais ssheap si c'est pour que ton ou tes reroll suivent le meme chemin que le 1er perso, quel intérêt?
C'est bien d'avoir du stuff mais pour quel objectif? Faire le kéké à la capitale, ça va un temps mais bon hein tu t'en lasses très vite. Regarde mon 1er perso est lvl 60 en moins d'une semaine, combien de rerolls je ferais sur un temps rien que de trois mois à ce rythme là? Et bon n’étant pas Rothschild, je vais pas claquer mes euros pour x rerolls qui n'auront pour objectif que de faire du donjons exploit à la longue sans avoir vraiment vu grand chose du jeu car ils auront tous le même parcours.
Tu vois chez moi, ça a l'effet inverse de ce que tu dis ( peut être aussi parce que cela va faire 10 ans que je joue en mmos). J'ai assez d'experience pour prendre du recul et me dire, tu vas claquer ton argent pour quoi? J'ai pas envie de refaire le même parcours pour la même frustration x fois donc je ne vais pas en dépenser du fric, pas enormement car j'aurai quitté le jeu au bout d'a peine 2 mois.
Est ce que l'objectif des devs de ce jeu est que le jeu soit abandonné au bout de 2 mois? C'est faire de l'argent à très court terme que de penser comme cela. On m'avait prévenu que je m'engageais chez Perfect World et que je risquais très vite de dechanter, on ne juge vraiment que quand on fait. Je fais et je commence à vraiment croire les avis de mes camarades sur mon jeu principal qui lui garde ma fidelité depuis 2 ans alors que je ne joue tout au plus, que deux persos ( et non ce n'est pas wow, je l'ai quitté debut 2009^^)0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭arretez de vous cachez derriere toujours la meme expression "c'est encore une beta" non !les defaults aujourdhuit seront les meme une fois la release annoncer! a part quelque corrections serveurs et patchage ! il y aurra rien!
le contenu suplementaire il y en aura mais dans plusieurs mois!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives