Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question aux dévellopeurs
qinloong1973
Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je me suis acheter un pack fondateur gardien et pour le moment je m'amuse pleinement sur le jeu mais, une question me taraude la voici.
Je suis niveau 32 et depuis le début... mon personnage ramasse des tenues qui sied à sa vocation de voleur mais...
C'est toujours et encore et toujours la même tenue (et armes), alors est-ce que dans la "release" il y aura plus de choix et quand je dis "plus" cad CONSÉQUENT de tenue au niveau visuelle, parce que le syndrome début AOC ou on n'a toujours et toujours la même tenue... du niveau 1 au niveau 60... c'est frustrant.
Une réponse clair et rassurante à ce propos serait la bienvenue, merci.
Je me suis acheter un pack fondateur gardien et pour le moment je m'amuse pleinement sur le jeu mais, une question me taraude la voici.
Je suis niveau 32 et depuis le début... mon personnage ramasse des tenues qui sied à sa vocation de voleur mais...
C'est toujours et encore et toujours la même tenue (et armes), alors est-ce que dans la "release" il y aura plus de choix et quand je dis "plus" cad CONSÉQUENT de tenue au niveau visuelle, parce que le syndrome début AOC ou on n'a toujours et toujours la même tenue... du niveau 1 au niveau 60... c'est frustrant.
Une réponse clair et rassurante à ce propos serait la bienvenue, merci.
Post edited by qinloong1973 on
0
Réponses
-
Totalement d'accord avec ton point de vue, il manque clairement de visuels différents sur les armes et armures. Non seulement on a l'impression durant la phase de leveling de porter toujours la même armure, mais surtout c'est la guerre des clônes... Une fois le casque sur la tête plus moyen de différencier un perso d'un autre. C'est bien dommage.0
-
je pense que le jeu est encore trop récent, mais ça va se développer par la suite..
à lvl 40 on commence à avoir des stuff un peut différent quand même...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives