Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Beholder] Guilde Arkalym
clemkusala
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5 ✭
Bonjour, si vous êtes d'anciens joueurs de Neverwinter Nights 1 et 2 et que vous avez eu la chance de jouer sur un serveur Persistant RP, il est possible que Arkalym ne vous soit pas inconnu.
Archives :
Suite à la sortie de Neverwinter Online, nous avons pour projet de monter une guilde ouverte à tous.
Si vous voulez jouer Roleplay vous trouverez des amateurs du genre.
Si vous souhaitez jouer PVE, faire des donjons, des quêtes, l'entraide sera de mise.
Si vous êtes attiré par le PVP, cela sera un plaisir de monter un groupe pour aller botter les fesses de l'équipe adverse.
En bref, nous cherchons a monter une guilde sans prise de tête, pour tous. Nous n'avons pas de grosse aspiration Hardcore Gamer, il n'y a pas de soirées imposé ou quoique ce soit. Une guilde pour joueurs, par les joueurs.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter Ingame : Neru Arkalym@clemkusala
Vous pouvez également venir faire un tour sur le site internet (peu de contenu actuellement hormis les anciennes campagnes RP d'Arkalym sur NWN 2) à l'adresse http://arkalym.net
Archives :
Suite à la sortie de Neverwinter Online, nous avons pour projet de monter une guilde ouverte à tous.
Si vous voulez jouer Roleplay vous trouverez des amateurs du genre.
Si vous souhaitez jouer PVE, faire des donjons, des quêtes, l'entraide sera de mise.
Si vous êtes attiré par le PVP, cela sera un plaisir de monter un groupe pour aller botter les fesses de l'équipe adverse.
En bref, nous cherchons a monter une guilde sans prise de tête, pour tous. Nous n'avons pas de grosse aspiration Hardcore Gamer, il n'y a pas de soirées imposé ou quoique ce soit. Une guilde pour joueurs, par les joueurs.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter Ingame : Neru Arkalym@clemkusala
Vous pouvez également venir faire un tour sur le site internet (peu de contenu actuellement hormis les anciennes campagnes RP d'Arkalym sur NWN 2) à l'adresse http://arkalym.net
Post edited by clemkusala on
0
Réponses
-
Bonjour,
Alors petit post pour dire que c'est une "guilde" sérieuse ils ont pas mal d'années d'expériences en rp avec une qualité assez bonne.
De plus Neru est très sympa j'ai notamment échangé quelques mots avec lui, je vous la conseille si vous chercher une guilde sérieuse qui va pas disparaitre dans 1 semaine .
Au besoin Néru, je te propose aussi une alliance avec les Nains, tu peux me mp ou passer sur notre forum au besoin.
Je ne posterais pas l'url par respect sans ton accord ^^ !
Kathra la rousse !0 -
Arkalym... j'ai beaucoup parcouru Arka II en surface mais surtout en bas, durant de longs mois où l'on vivait en autarcie. Moins la suite sur NwN2, enfin rien dès la première extension.
Y a donc des anciens d'Arka 2 côté joueurs et staff ? *tout curieux*0 -
Désolé pour le temps de réponse.
Crntigar : Merci pour le compliment. Un alliance, pourquoi pas. Nous essayons déjà de monter un roster convenable pour faire face aux donjons et bientôt aux raids ? Après, il va falloir faire face à certains elfes nainophobes mais ça peut se gérer.
Aedhell : EN effet il y a des joueurs deArkalym 2 présents. Sanjo / Zoubia et d'anciens maitre de jeu ainsi que moi même qui jouait un magicien maitre blême neutre mauvais chez Fel lors d'Arka 2.0 -
Trop fort une guilde arkalym, j'avais joué sur le 2 à l'époque de NWN mais ça remonte.
En tout cas bon courage pour votre recrutement0 -
Bonjour,
Je ne sais pas si votre guilde cherche encore du monde étant donner que le post date un peu mais je cherche une guilde française avec une bonne ambiance.
Je suis magicien lvl 52 (mais le niveau 60 devrai vite arriver vu la vitesse ou j'ai exp 30 lvl en 2 jours)
Je préfère le PVE ( et j'aimerai surtout pouvoir prochainement faire les donjons HL ) car le PVP est d’après moi pas génial sur ce jeu.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives