Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Exploit - Amélioration des stats via le client de jeu.

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Vous êtes probablement au courant que depuis quelques jours une rumeur court sur un exploit vous permettant de tricher en jeu, augmentant vos statistiques au point que Tempus, le dieu tout puissant de la guerre, n’est plus qu’un agneau inoffensif en comparaison. Soyons clair : cela n’est PAS le cas.

Ce que vous voyez est en réalité une version locale de la mémoire du client de jeu et n’affecte le serveur d’aucune manière. Le serveur est tout puissant dans tout ce qui touche aux données du jeu et il n’existe aucun moyen pour que les données d’un client individuel prennent le pas dessus ! Il s’agit d’un « hack » assez commun qui peut être trouvé dans de nombreux autres jeux.

Pour résumer : vous avez l’impression de tuer d’un simple coup tout ce qui s’oppose à vous mais cela n’est pas le cas. En réalité votre personnage est toujours attaqué par les ennemis et vous continuerez de recevoir des dégâts invisibles (la vengeance des dieux pour une être un fieffé tricheur ?).

Merci à tous pour votre attention et nous espérons que cette clarification mette un terme aux rumeurs de “victoire injuste” qui qualifiaient les Défis Communautaires.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • gul
    gul Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    L'acharnement de certains à ce sujet commençait à devenir agaçant...
    Merci pour ce message !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Quel que soit le monde, quelle que soit l'époque,
    une vie pour jouer, rêver.

    KIMERA
    www.kimera-online.fr
  • elkazer
    elkazer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour ces précisions regerem.
    ElKaZer , Kalima - Serveur : Dragon