Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Courrier et absence du support

althearia
althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour
J'écris ce message en espérant qu'il atteindra le regard du support pour tout ceux qui sont dans mon cas:

Bug connu du courrier qui n'arrive pas à destination:
Je me suis envoyé il y a deux jours 4 objets épiques d'un perso à l'autre ...sauf que contrairement à tous mes autres courriers celui-ci n'est jamais arrivé (on se croirait à la poste tiens)

Le Problème étant le support qui ne laisse aucun message (sur facebook on m'a gentiment redirigé vers la page pour faire une demande au support ,ou je suis bien sûr allé avant tout....on doit me croire stupide)

Je sais que le support a énormément de boulot mais l'absence de communication donne vraiment l'impression qu'on ne s'occupe même pas de nous. Pas un message pour dire que ça a été lu ou qu'il faut patienter ..RIEN

Du coup j'ai pu refarmer pour me racheter des objets mais ma question est , dois-je encore attendre avec un GS finalement plus bas que prévu et récupérer mon courrier une fois que le support aura décidé de me lire ou bien dois-je récupérer mes objets maintenant et me retrouver avec des doublons inutiles issus de mon impatience et de la lenteur du support qui risquera pas de me les rembourser en ce cas?

Enfin ,c'est un petit coup de gueule pour ce bug connu qui semble bien évidemment viser les courriers les plus remplis...

En espérant être lu ici.

A bon entendeur
Althearia

Réponses

• althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Pour info j'ai récupéré mes équipements ce matin (au bout de plus de deux jours) ,directement dans l'inventaire d'un de mes personnages sans aucune annonce du support.

C'est bien beau mais la communication n'est toujours pas là...
    Espérons juste un petit mot d'encouragement pour les prochains