Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
pvp injouable
mibbias
Member Messages: 132 Utilisateur Arc
Bon ben encore et toujours des probèmes de latence monstrueux , encore ce matin je decide de pvp et encore un exemple de comment cela se passe.
je roam dans le bg , je tombe sur un war off , je descend de monture et le charge arriver a sa hauteur : mise a terre et la ... magie du rollback. c'est moi qui me prend la mise a terre je suis tp a l'endrois d'ou je suis descendu de monture , je me releve , sprint dans le dos de mon adversaire frappe gracieuse et la rollback , ma frappe gracieuse est bien evidement partie bla bla bla je me fait depop.
Je duel un mage , je le decend bien comme il faut , il me bump , il lui reste 1/4 de life juste de quoi lui mettre une frappe bestiale , je le charge arriver a sa hauteur frappe bestiale -> rollback au depart de ma charge et bien evidement le mage me tue.
Alors on est toujours en beta bien sur mais il serais temps de travailler la dessus au plus vite car pour notre part , nous attendons les bg 20 vs 20 mais bg dans ces conditions , c'est même pas la peine et ce n'est pas un problème de machine car j'en discute avec beaucoup de gens et la majorité rencontre le même problème ( remonter également sur le forum englais ).
je roam dans le bg , je tombe sur un war off , je descend de monture et le charge arriver a sa hauteur : mise a terre et la ... magie du rollback. c'est moi qui me prend la mise a terre je suis tp a l'endrois d'ou je suis descendu de monture , je me releve , sprint dans le dos de mon adversaire frappe gracieuse et la rollback , ma frappe gracieuse est bien evidement partie bla bla bla je me fait depop.
Je duel un mage , je le decend bien comme il faut , il me bump , il lui reste 1/4 de life juste de quoi lui mettre une frappe bestiale , je le charge arriver a sa hauteur frappe bestiale -> rollback au depart de ma charge et bien evidement le mage me tue.
Alors on est toujours en beta bien sur mais il serais temps de travailler la dessus au plus vite car pour notre part , nous attendons les bg 20 vs 20 mais bg dans ces conditions , c'est même pas la peine et ce n'est pas un problème de machine car j'en discute avec beaucoup de gens et la majorité rencontre le même problème ( remonter également sur le forum englais ).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "
Officier " The Clan "
Post edited by mibbias on
0
Réponses
-
pareil, jusque hier ça allais les lag me gênais pas trop a part en ville, mais depuis la maj d'hier c'est l'écatombe lag/rollbak/server not responding jusque 200s o-O se matin j'ai essayer deux fois de pvp c'est injouable0
-
ah si par contre je sait pas pour les autres mais depuis l'ouverture du jeu j'ai au moins 6 a 10 crash par jours souvent quand je change de map0
-
Pareil pour moi, je sors d'un PvP grotesque... ^^0
-
et la nouvelle du jour , serveur non responding -> disconnect from serveur -> kick afk bg !!!!!!!!!!!!!!!![SIGPIC][/SIGPIC]
Officier " The Clan "0 -
je me demande si c'est pas l'implémentation du system anti-afk qui pose des problèmes.0
-
je me demande si c'est pas l'implémentation du system anti-afk qui pose des problèmes.
effectivement c'est surement ça ...
je crash en plein bg, résultat depuis ce crash, impossible de rejoindre une partie, je dois être considéré comme un "afk" avec un "tag" qui maintenant m'empêche de rejoindre les parties ...
autre soucis parfois on se retrouve dans un groupe sauf que moi je suis toujours dans l'enclave et pas de chargement de map ...
je préférais encore les afk, ça ne m'empêchais pas de faire mes bg ...
et pour le lag oui c'est injouable dés 18h ... sûrement l'arrivée massive outre-atlantique ...0 -
18h arrivé massive des outre-atlantiques j'en doute...
18h Heure FR ça fait entre 9h et 12h là bas.
C'est surtout l'heure de pointe de "l'Europe Centrale".0 -
18h arrivé massive des outre-atlantiques j'en doute...
18h Heure FR ça fait entre 9h et 12h là bas.
C'est surtout l'heure de pointe de "l'Europe Centrale".
certes aussi mais bon pour avoir jouer sur des servers outre-atlantique c'était aussi l'heure de l'arrivée massive des nolife ...
ceci dit là je déco, trop de lag, trop de déco, j'en avais pas avant leur patch \o/0 -
En war def c'est marrant aussi, tu as un skill sans CD qui te permet de charger la cible avec un coup de bouclier mais tu te fais stopper à la moitie de ta charge avec un mini retour en arrière parceque, pour le serveur, tu charges quelqu'un qu'il voit trop loin. Ça te fait faire un joli pas de danse en boucle si tu t'acharnes à essayer de le charger.
Et parfois c'est même pas le serveur qui lag mais la personne. J'arrive à charger les autres de la partie convenablement et d'autres tu as l'impression qu'ils sont là sans être là et tu tapes dans le vide avec tout tes skills ou tu bugs en tentant de le faire quand c'est un skill de ciblage.
Ne parlons même pas des mages qui se téléportent 2-3 secondes après que tu les as chargé ou tapé avec un skill et qui arrive à te mettre un: Dodge malgré tout...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives