Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Feu de camp

Options
spiine
spiine Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
Bonjour,

C'est surement tout bête mais je ne trouve pas comment ajouter un feu de camp.
Je parle des feux de camp que l'on trouve partout qui permettent de prier et de soigner ses blessures.

Merci d'avance pour votre aide.
Post edited by spiine on

Réponses

  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    spiine a écrit: »
    Bonjour,

    C'est surement tout bête mais je ne trouve pas comment ajouter un feu de camp.
    Je parle des feux de camp que l'on trouve partout qui permettent de prier et de soigner ses blessures.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Premier onglet, là ou tu as les points de passages et les sons, ça s'appelle point de réapparition. :)
  • spiine
    spiine Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci! :)

    Par contre c'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir le déplacer lorsque l'on joue la carte, c'est d'ailleurs pas le seul élément que l'on peut uniquement déplacer depuis la foundry du coup ca manque de précision... :confused:
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Manque plus qu'à essayer 50 fois :)
  • spiine
    spiine Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'en profite pour poser une autre question,

    Comment faire lorsque l'on meurt d'une chute pour revenir à un point de réapparition, si je libère mon corps, je ressuscite sur place et donc je meurs à nouveau...
    Du coup je suis encore une fois obligé de recharger la carte depuis la foundry.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier