Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] Control Wizard recherche guilde

raaleuhr
raaleuhr Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Salut,

Et bien comme j'ai bien choisi le titre de ce sujet, je recherche une guilde avec des joueurs expérimentés et matures qui visent le HL en PVE et qui pourrait éventuellement me former un tantinet au PvP, même si je n'ai aucun atome crochu avec ce style de jeu, mais bon cela me fera quelques cristaux de plus par jour.

J'ai une certaine expérience des MMORPG, surtout sur Guild Wars. Je préfère jouer les classes de deuxième ligne, voire de troisième ligne, ce qui me permet : de ne pas me prendre de coups et de me barrer en courant dès que la situation s'envenime (car mourir c'est pas cool). Je sais me plier aux consignes et aux tactiques permettant au groupe d'être performant et me placer en conséquence, ainsi dans les skirmishs et dungeons je me débrouille pour être celui qui se prend le moins de dégâts dans le groupe. à noter que je préfère jouer avec l'interface en anglais (ce qui se traduit par les termes que j'emploie)

Une bonne ambiance et un serveur vocal est une de mes exigences pour la guilde, vu que le but est de m'amuser sans me prendre la tête et que je n'aime pas discuter par écrit dans ce type de jeux. je n'ai pas de préférence concernant le logiciel utilisé et mon casque-micro est fonctionnel

J'ai commencé de jeu depuis 3 jours environ et mon CT vient d'atteindre le niveau 30 par mes propres moyens et avec la touche K pour les groupes. Par contre, j'ai besoin d'aide pour me conseiller pour optimiser mon perso notamment au niveau de certaines compétences, du système de paragon et de son équipement. je n'ai pas encore réussi à trouver de guides précis sur le web concernant cette classe. je peux m'orienter dps ou contrôle suivant ce qui ce sera le plus utile à la guilde, même si je n'ai pas l'intention d'acheter de jeton de respec, du moins tant que le prix sera aussi abusif en boutique

Mon but dans ce jeu est de l'explorer à fond, de profiter des dungeons, car le pick-up c'est bien utile en dépannage, mais c'est pas top pour l'exploration et une compréhension approfondies du jeu. Je veux aussi parcourir ce jeu en HL et éclater tous les défis en PVE

je n'ai pas encore de re-roll, j'attends de voir les classes nécromant et archer, et si elles ne me conviennent pas je pourrai au pire faire un prêtre, voire un CAC si l'envie me prend

pour le forum de guilde éventuel, je ne garantis pas une participation acharnée, mais j'assurerai l'essentiel en ce qui concerne l'organisation de la guilde

voici quelques infos personnelles : j'ai dépassé la trentaine d'années, j'ai un humour caustique (vous êtes prévenu), je n'aime pas les boulets car ils me gonflent et j'essaye au maximum de ne pas en être un. je suis un français de métropole, avec des horaires de jeux correspondant, même si j'ai beaucoup joué ce jeu depuis mes débuts

si mon profil vous intéresse, contactez-moi in-game :

enya angelbane@raaleuhr

ou répondez à ce sujet car le système de courrier n'est pas encore au point

je vous remercie par avance

amicalement
Post edited by raaleuhr on

Réponses

• aukosse
    aukosse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à toi, pour ma part je ne peut que te diriger vers notre guilde REBELLE http://rebelle-multigaming.wix.com/rebelle-guilde . Mais je tiens à t'avertir, c'est une guilde spécialement fondé sur Neverwinter mais à but multi-gaming (nous envisageons donc d'autres MMORPG, RTs et aussi FPS. Nous réfléchissons à TESonline, GW2 ou encore Rift pour son passage F2P le mois prochain) nous sommes 5 la guilde ayant été créer hier. Composé de moi même GWf lvl 60 9,4kGS (+ reroll lvl 16), un CW lvl 60 8,4kGS et 3 autres joueurs casual.
    Nous voulons fonder une guilde communautaire regroupant des joueurs Casual et "Hardcore" qui pourront chacun trouver une place pour leurs styles de jeu. Nous esperont d'ici la fin de semaine former au minimum 1 roster de 5 personnes pour du PvE PvP avec sortie régulière. Comme tu l'auras compris la guilde en est à ses prémices, mais nous esperont dans le futur la faire grandir et en faire une guilde conséquente sur de multiples jeux, il faut bien commencer quelques part après tout. Nous possédons donc un site http://rebelle-multigaming.wix.com/rebelle-guilde et un forum + un serveur Raidcall (toutes les infos sur le site.).
    Merci à toi d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout et bon jeu ! ;)
  • tenax38
    tenax38 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    1361439032-midnight-fury-banniere.png

Salut !

Notre multigaming Midnight Fury peut t'accueillir. Nous avons une bonne ambiance en général. Et puis nous manquons de mage ^^

Si tu veut plus d'info sur nous c'est ici.

Où sur notre site/forum: www.midnight-fury.com

Contacte nous si tu es intéresser ;) et sinon bonne recherche.
    L'échec est la faiblesse de l'ennemi
  • deusx007
    deusx007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

pour faire comme mes camarades la Guilde Hypérion recrute de nouveaux compagnons sur le serveur Dragon.
    Notre communauté à été fondé sur Wow, nous avons parcouru une partie de Kotor et nous arrivons aujourd'hui sur Neverwinter.

Notre objectif est de découvrir l'ensemble du jeux avec une orientation PvE hl, le PvP étant pour le moment très basique.

Tu nous trouveras IG : Hypérion ou sur notre site : http://hyperion.forumgratuit.org. (LE TS3 est privé guilde)

A bientôt IG

Deus
    GM Hypérion
    On recrute -> http://hyperion.forumgratuit.org