Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

< No Glory > [Fr] - Beholder -

ewiz62
ewiz62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous,

No Glory Recrute toutes Classes pour compléter son roster PvE. ( 6/12 Elite Clean )

Nous sommes actuellement environ 10 lvl 60 ayant 9000+ Gear score , nous cherchons des personnes motivées pour clean le contenu PVE.

Donc si vous êtes motivés et que vous avez envie d'aller tâter du boss en donjon avec nous, n’hésitez plus ! Tentez l'aventure !

Nous demandons seulement d'avoir un minimum de 8000Gs ainsi qu' un micro fonctionnel pour TS3.
Pour toute question sur nôtre Guilde, n'hésiter pas à passer sur nôtre ts3 : ts03.serveur-ts3.com:9991.

A bientôt !
Post edited by ewiz62 on

Réponses

• phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    up this post !
  • ewiz62
    ewiz62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Nous avons Clean tout les instances à 8300 Score Equipement. Nous commençons actuellement le Château de NeverWinter.
    Nous recrutons toujours Clerc , Guerrier offensif , Et Mage.
  • phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    up
    Nous recrutons toujours.
    Tous les donjons epic clean sauf le château Never
  • ewiz62
    Modifié (mai 2013)
    Toujours en recrutement, forum : On , Stream via twitch : ON. Go nous rejoindre sur notre TS :)
  • valinae
    valinae Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, je suis actuellement Cleric, je suis en train de monté mon personnage je suis actuellement lvl16
    et je cherche une guilde qui fait du Pve
    et je serai intéressé par votre offre
    si il est possible de discuté sur TS ce soir pour parlé ensemble ?

Merci
  • ewiz62
    Modifié (mai 2013)
    oui sans soucis :)
  • valinae
    valinae Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je vais t'envoilée en MP mon skype ! je serai la vere 20h15