Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment activer vos clefs Alpha et Bêta
Réponses
-
Question de noob :
J'ai ma clef alpha qui a bien été enregistré , je suis en trains de télécharger le client , dans le mail que j'ai eu il est indiqué que le playtest sera X Fevrier de Xh a Xh .
Attention , préparez , voici la question inutile du noob random d'internet :
Est-ce-que cette clef me permettra de jouer une seule et unique session ce 6 Fevrier ou y'aura t-il d'autre sessions ? Fonctionnant sur le meme principe que les WE Beta .
Lachez vous sur le trolling , je sais que je mérite !0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Tiens prends ça Aomey... *** Le fouette avec ardeur ***
Tu aime ça? Tu en veux encore ? Et ben après le 6 tu en auras d'autre si t'es pas sage..."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
*** Grimace avec une certaine excitation malsaine ***
Ok merci je sais ce qu'il me reste a faire alors hehe !
ps : torchebiere t'assures vraiment j'ai vus beaucoup de tes topics et ca a répondu a beaucoup de mes questions sur les mécaniques de NW merci encore0 -
Attention, attention, ne parlez pas des dates de l'Alpha, les anglais vont nous tomber dessus!
@Banjin, merci pour l'info, ça aurait été cool de commencer par ça.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Oh ben écoute je t'en prie
Je fais ce que je peux
@Garret: personnellement je parle de coup de fouets je ne risque donc rien... Entre toi et Banjin c'est l'amour vache vous devriez vous fouettez un peu plus souvent."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
Je compte surtout sur ma maîtresse Alisturna pour les coups de fouets, elle a le monopole! =D[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
désolé de déranger avec ma question mais ou se trouve le forum alpha ? car j'ai 2 3 questions à poser ? merci d'avance0
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Rash je te MP... Car c'est un *Quiiiiiick* sans nom de ce coté là..."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0
-
merci bien torche0
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Mp envoyé."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0
-
je t'ai répondu ^^0
-
Je le veux bien aussi s'il te plaît.[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
torchebiere a écrit: »Mp envoyé.
Si tu as des infos sur le forum alpha je veux que tu me fasses suivre les mp aussi si ça ne te gène pas.
Car là j'attends toujours que le support me réponde
Merci d'avance.0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭On en est tous au même point les amis ^^ ... Je suis en discut avec tweety également.... Tous en attente du service client ^^
D'où ma remarque liminaire :torchebiere a écrit: »Rash je te MP... Car c'est un *Quiiiiiick* sans nom de ce coté là..."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
Y a de l'impatience dans l'air si vous avez des news n'hésitez pas à MP pour les voisins Je sens qu'une série de nouveau arrivent0
-
C'est clair
Pareillement, si certains on des infos sur une session de jeu Alpha, je suis preneur ! J'ai rentré ma clé mais voila rien de plus rien de moins niveau infos.0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Je ne fouette pas gratuitement. Et encore, je préfère laisser ceux (et surtout celles) qui aiment ça se salir les main.
*se place dans un coin et observe la séance, un rictus narquois déformant ses traits*[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Hello, je fais partie des nouveaux justement
Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP comment accéder au forum de l'Alpha test s'il vous plait ?0 -
Salut à tous , je viens d'arriver et cherche à accéder au forum alpha (oui oui , j'ai une clef enregistrée et tout ) . J'ai lu que c'était galère , est ce que quelqu'un aura l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre par mp svp ! Merci d'avance0
-
ynotna123 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭Bonjour à tous, je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous à savoir : clé alpha enregistré et validé mais pas d'information concernant ce fameux forum Alpha.
Si une âme charitable veux bien prendre la peine de me l'envoyer par MP je lui serais très reconnaissant0 -
Un problème technique fait qu'on a pas accès à cette partie du forum, je vous conseille d'envoyer un ticket au support même si ils sont déjà au courant.0
-
Bonjour , suis dans le même cas que ceux plus haut ^^ , j'ai tout effectué mais aucun accès à la partie privée forum alpha ..
Une bonne âme aurais une marche a suivre , pour éviter d'attendre que la partie technique du support arrange le probleme ..car d'ici la j'aurais trop attrapper de cheveux blanc a mon humble avis
Merci d'avance0 -
Même problème de mon coté, clé enregistré et tout, mais aucun accès forum, aucune info par mail, etc ...
Du coup on n'est même pas au courant des sessions de test etc ... c'est pas cool !0 -
J'avais ce problème aussi mais j'ai réussi à accéder au forum alpha en cliquant sur le lien vers le forum qui se trouve en haut du launcher.
Essayez, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.
Il y avait une phase alpha hier soir, à laquelle j'ai pu participer, par contre je n'ai pas trouvé de topic où ils annoncent officiellement ces phases sur le forum alpha et n'ai pas reçu de mail(je l'ai su par un autre testeur).
Si quelqu'un sait comment ces phases de test sont annoncées je suis preneur0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭C'est au forum anglais auquel tu as accès pas à celui de l'alpha."Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0
-
raistlin68 a écrit: »J'avais ce problème aussi mais j'ai réussi à accéder au forum alpha en cliquant sur le lien vers le forum qui se trouve en haut du launcher.
Essayez, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.
Il y avait une phase alpha hier soir, à laquelle j'ai pu participer, par contre je n'ai pas trouvé de topic où ils annoncent officiellement ces phases sur le forum alpha et n'ai pas reçu de mail(je l'ai su par un autre testeur).
Si quelqu'un sait comment ces phases de test sont annoncées je suis preneur
pareil que toi j'ai pu participer mais aucun mail le concernant , j'ai eu l'infos de quelqu'un d autre pour la date et l'heure...pour la suite , suis résolu a lancer mon launcher chaque debut de soirée ..:/
Cordialement0 -
Hello ! Si quelqu'un pouvait me linker le forum alpha ca serait sympa !0
-
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭Il est n'est pas accessible Frost...
J'essaie de centraliser les demandes quant au forum alpha ici afin de ne pas voir fleurir partout des topics demandant la même chose [entraînant toujours les même réponses] et de s'organiser entre alpheux...
Voilà le link:
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=1601"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
ptitelilimahatta Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 24 ✭Bonjour,
Contrairement à se qui est indiqué, j'ai pu hier me co sur le forum Alpha, il y a d'ailleurs tout au bas de celui-ci une partie française, par contre j'y est laissé un message qui n'a été que partiellement publié. J'ai st de partie de forum en cliquant sur celui-ci, tu passes du forum anglais au forum de la beta... c'est spécifié l'endroit où cliquer. à moins que je n'ai trop bu.
Bonne découverte pour ceux qui pourront ce soir... et courage aux autres ce n'est plus qu'une question de mois... bon vivement que cela passe en jours !0 -
Pour ceux qui ont un accès alpha, le service technique est au courant du problème des permissions et tente de le résoudre.
Si vous avez reçu une clé alpha mais n'avez pas le lien du forum alpha, il est ici. Si vous n'avez pas accès, le mieux est de contacter le service technique.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives