Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Aeternalis - Beholder
tristabeau
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16 ✭
GM : Agone
Serveur : Beholder
Activités : PvP, PvE, Craft, Event, ...
Orientation : Semi-casual
Ambiance : Mature / Décontracté
Objectifs
L’objectif principal de la guilde Aeternalis n’est pas de devenir la meilleure guilde su serveur ou de s’imposer dans un domaine, bien au contraire, nous préférons imposer une vision de détente et de sérénité. Beaucoup de joueurs oublient la première vocation d’un jeu vidéo : le terme « jeu » signifie divertissement. Nous souhaitons donc juste une guilde où la bonne humeur et l’entraide règne. Si une personne, Casual ou Hardcore Gamer, vient à perturber ce calme, elle se fera éjecter sans préavis.
Donc si vous êtes sérieux, sympathique et que vous souhaitez vous investir dans une guide où prône la bonne humeur, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Contact
Site
Recrutement
Post edited by tristabeau on
0
Réponses
-
Salut,
Je suis très intéressé par votre guilde, j'aimerai connaître les conditions d'admissions! Je suis actuellement niv. 25 et j'ai comme classe un prêtre, le nom de mon personnage est "Khaltann".
Au plaisir de vous voir InGame,
Bonne soirée0 -
Les condition sont juste d'etre mature et jouer pour s'amuser sans se prendre la tete ! N'hesites pas a venir jouer avec nous.0
-
Nous sommes maintenant 7 - 8 joueurs entre level 10 et 40. N’hésitez pas a nous rejoindre0
-
Bonjour,
Je viens d'aller lire votre charte, et votre philosophie de jeu me correspond, ainsi qu'à mon compère, Ulfarin FerEnclume.
Nous allons tous les 2 venir postuler chez vous.
Ludiquement.Hazel Coeurvert0 -
Ah une grande nouvelle! Bienvenu chez nous !0
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis intéressé pour jouer avec vous.
A bientôt0 -
Nous sommes maintenant plus de 20 membres actifs !0
-
salut,recrutez-vous encore?
je me suis inscrit sur votre forum ça me plait bien.
en espèrent avoir des nouvelles dans je jeux a+++0 -
tristabeau a écrit: »
GM : Agone
Serveur : Beholder
Activités : PvP, PvE, Craft, Event, ...
Orientation : Semi-casual
Ambiance : Mature / Décontracté
Objectifs
L’objectif principal de la guilde Aeternalis n’est pas de devenir la meilleure guilde su serveur ou de s’imposer dans un domaine, bien au contraire, nous préférons imposer une vision de détente et de sérénité. Beaucoup de joueurs oublient la première vocation d’un jeu vidéo : le terme « jeu » signifie divertissement. Nous souhaitons donc juste une guilde où la bonne humeur et l’entraide règne. Si une personne, Casual ou Hardcore Gamer, vient à perturber ce calme, elle se fera éjecter sans préavis.
Donc si vous êtes sérieux, sympathique et que vous souhaitez vous investir dans une guide où prône la bonne humeur, n’hésitez pas à nous rejoindre.
Contact
Site
Recrutement0 -
Il n'y a aucun niveau pour etre admis, et nous recrutons toujours, même si nous sommes un peu plus sévère qu'au début sur les candidatures. Attention de bien lire la charte0
-
Candidature envoyé, super charte (clap clap clap).0
-
Nous sommes maintenant une bonne quarantaine avec une excellente ambiance.0
-
Candidature envoyée0
-
Candidature accepté avec grand plaisir La famille s'agrandit !0
-
Bonjour a tous
La famille s’agrandit et se stabilise a vue d'oeil. N’hésitez pas a nous rejoindre afin de vous s'amuser dans une grande famille où règne la bonne humeur !0 -
tristabeau a écrit: »Nous souhaitons donc juste une guilde où la bonne humeur et l’entraide règne. Si une personne, Casual ou Hardcore Gamer, vient à perturber ce calme, elle se fera éjecter sans préavis.
Et les hardcore déconneur ça passe ?
( Merci pour la réponse a mon post sur le forum off de NW )0 -
Bien sur plus on est de nainfomane plus on rit0
-
Nous sommes toujours en recrutement, pour préparer l'arrivé du premier ajout de contenu.
Si vous cherchez une grande famille où règne la bonne humeur et l'entraide, Aeternalis est faite pour vous !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives