Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde REBELLE sur Dragon

aukosse
aukosse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Flip flop ! La fraîchement créer guilde REBELLE ouvre ses portes aux joueurs francophones de Neverwinter sur le serveur Dragon ! Nous sommes une guilde multigaming (nous commençons sur Neverwinter mais comptons dès à présent nous diriger vers d'autres MMORPG mais également des FPS et RTS) à la recherche de joueurs de toutes classe et de tout type de jeu. Que vous soyez Casual ou "Hardcore", vous trouverez votre place chez nous. Nous prévoyons des sorties fréquente PvP et PvE chaques semaines et bien d'autres activités. Pour nous rejoindre diriger vous vers notre site => http://rebelle-multigaming.wix.com/rebelle-guilde depuis le quelle vous pouvez accéder à diverses informations en rapport avec la guilde et aux Forum pour les discussions et candidatures ! Sur ce, bon jeu à tous et à a bientôt je l'espère. :cool:
Si vous voulez des informations provenant directement de ma bouche ou du co-fondateur poser votre question ici même ou en jeu /w AuKosS ou Doboleps.
Post edited by aukosse on

Réponses

• azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il y a une section "Recrutement" sur le forum et ton post a plus sa place là bas, bon courage pour la suite (petit conseil, quelques espaces dans ton texte ne fera pas de mal pour aérer l'ensemble ;) )
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • aukosse
    aukosse Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Merci des conseils j'avais zappé cette rubrique, autant pour moi. Je m'en fait la déplacer Si un admin passant par la pouvait Lock le topic, merci ! :)