Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Attaque automatique_

lafarge13007
lafarge13007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais j'ai un problème d'attaques qui s'effectuent automatiquement au passage du reticule sur une cible, ce qui est casse pied lorsque l'on veut se déplacer dans une Map sans attirer tous les ennemis sur soi.

Y aurait-il moyen de désactiver cette attaque automatique?

Merci
Post edited by lafarge13007 on

Réponses

• yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est juste dépendant de ta configuration de touche, de ce que j'ai pu remarqué, j'avais le même problème après une configuration de touche, changé et c'est réglé.
  • anabaseth
    anabaseth Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    J'ai eu le même soucis hier. Une déco/reco a réglé le soucis.
  • lafarge13007
    lafarge13007 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    J'ai finalement réinitialiser mes raccourcis clavier en ne touchant pas aux boutons droite et gauche de la souri et là ça marche normalement.

Merci pour le coup de main.
  • niboulet17
    niboulet17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Personnellement, pour moi même après avoir fait le test, le problème se présente toujours..
    Dès que je passe le réticule sur une cible à portée de tir, mon attaque A volonté Clic Gauche se déclenche toute seule...

Alors je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou pas mais c'est assez embêtant lorsqu'on souhaite se déplacer sans aggro à tout-va!

Avez vous une piste?
    Merci pour votre aide.
  • tistaa
    tistaa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    dans raccourci clavier tu remets a ton attaque du clic gauche le " clic gauche long " ça devrait s’arrêter.
  • niboulet17
    niboulet17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Ok merci pour le tip, je test au retour du jeu :)
  • niboulet17
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme, ça marche tout de suite mieux avec le clic gauche long!
    Merci :)