Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

possibilité d'augmenter la difficulté en PVE ???

tyran37
tyran37 Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je sais que vous voulez un jeu adaptez pour tout le monde mais la faut pas exagérez la difficulté est vraiment trop basse on s'emme... grave! !!

ou alors faites un système de donjons héroïque pour ceux qui veulent un peu de challenge des les premiers niveaux.

je suis level 27 avec mon prêtre et je faisais les quêtes avec une main dans le dos et en buvant le thé jusqu'au level 20-22 .
il faudrait mettre la difficulté du level 20 au level 10 sa serait parfait !!!

Sur ceux je vous dis bonne nuit !!!!!
Post edited by tyran37 on

Réponses

• n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    T'as à peine fait 1/3 des niveaux et tu te plains de la difficulté ? Heu...
    Monte niveau 40, tu verras.
  • erackfalll
    erackfalll Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 49 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    mon dieu ce qu'il faut pas entendre attend d'être en instance héroïque, le prêtre qui court avec 60 mobs au cul, crois moi il trouve pas le jeu facile tu fais atchoum et tout ton groupe meurt...
    Erack

Gm Anathema

www.anathema-gaming.fr
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    toi tu n'a pas encore combattu Chartilifax ! et c'est que le début
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    va faire l'instance niveau 35, on en reparlera aprés de ta main dans le dos...

Ta réflexion est complétment débile et élitiste, digne d'un pseudo PGM qui se prend pour le maitre du monde avec son niveau 27...
    Et qui va vite déchanté devant la difficulté croissante...

Surtout que les dev vont pas mettre une difficultée de fou dès le premier niveau, le but c'est d'attirer du monde pas les dégouter

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• tyran37
    tyran37 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bon a ce que je vois c'est que les Personnes qui lisent et répondent ne savent pas lire correctement.
    j'ai bien dit que la difficulté jusqu'au niveau 20 était trop simple !!!

Si ce que vous me dites est vrai alors j'ai hâte d'y arriver mais pas la peine de s'énerver comme ça.

je demande pas un jeu impossible à finir je demande un jeu ou quand on joue en groupe on puisse distinguer les boss des mobs simple au début du jeu.

Ou Sont passé les jeux d'il y a 20 ans ou il était pratiquement impossible de les finir sans astuces, maintenant on et dans une société d'assistés ou tout le monde veut tout facilement il n'y a plus de vrai challenge et dès qu'il yen a tout le monde demande de baisser la difficulté. ce qui fait des jeux à 60 € ( aussi cher qu'avant mais qui dur entre 6 et 12h en difficulté max).

c'est tout ce que je remarque et reproche.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    tyran37 a écrit: »
    Ou Sont passé les jeux d'il y a 20 ans ou il était pratiquement impossible de les finir sans astuces, maintenant on et dans une société d'assistés ou tout le monde veut tout facilement il n'y a plus de vrai challenge et dès qu'il yen a tout le monde demande de baisser la difficulté. ce qui fait des jeux à 60 € ( aussi cher qu'avant mais qui dur entre 6 et 12h en difficulté max).

j'ai ptetre flammé un peu vite, excuse moi.
    Mais je traine trop sur les forums ou les gens se plaignent tout le temps.
    Surtout quand tu vois trois posts plus bas une pretresse qui se plaind que le jeux est trop dur...
    BREF

les jeux de y'a 20ans sont des jeux d'il y a 20ans et non plus leurs places ici.
    la mentalité des gens à changé, les jeux s'adaptent au public tout simplement.
    le calcul est simple : + facile = + large public = + money
    enfin bon, marketing toussa

Et comme je dis bien souvent, on en vien à regretter l'époque ou les jeux video étaient plus des jeux que des vidéo ;)

[SIGPIC][/SIGPIC]

• pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Les 30 premiers niveaux sont fait pour poser les bases de ton gameplay après tu commence les choses rigolotes.
    Chartilifax (sans spoil) et on en reparle :)
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Joue sans ton compagnons jusqu'au lvl 35 !
    Ca sera plus fun et tank plusieurs pack de mobs ^^ !
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    la difficulté, tu peux aussi te l'imposé, comme dit juste au dessus, pas de compagnon, tu peux ajouter de la difficulté en t'interdisant d'utiliser des potions par exemple.
  • kodoktulu
    kodoktulu Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Le but n'est pas non plus de dégoûter les nouveaux joueurs d'entré. 20 lvl ca représente 1/3 du niveau max, c'est très bien pour apprendre la maîtrise du gameplay.
    Requête complètement nombriliste donc... moi je moi je
  • superbabib85
    superbabib85 Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Help pour chartifalax^^ je galère a le down je suis heal xD
  • anacondraror
    anacondraror Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    les derniers donjons (lv 60) sont quand même bien hard surtout le dernier boss l'oeil là je le hais
  • kaias2
    Modifié (mai 2013)
    le tyranoeil ?
    c'est une escarmouche ^^

mais oui le dernier donjon 60 est plus dur que les premiers donjons épiques 0//

[SIGPIC][/SIGPIC]

• thorghos
    thorghos Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    question bete surement
    il ya combien de donjon HL?

en gros combien de donjons au total?
  • devilre974
    devilre974 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    toi tu n'a pas encore combattu Chartilifax ! et c'est que le début

+1 chartilifax te donnera du fil a retorde et perso g fait 22 trye dessus et je le tombe qu'a 15 % jamais j'ai eu un groupe qui savait le tomber donc pour la difficulter croit moi qui y en a et ces pas le seul donjon qui te posera problème plus tu monte et plus ces dur.
  • doogymatik
    doogymatik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Chartilifax 7 wipe 34 popo de soins toujours pas down en meme temps le gens leavent après 2 wipes donc ^^
    mais ouai ca se voit que t'y a pas encore goûté :)
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Une personne qui "se plaint" de la difficulté d'un jeu en version bêta, sans aucun équilibre que ce soit au niveau du contenu, des classes et des équipements/consommables : chapeau bas.

Fertiligène, toute une histoire, je l'ai même pas down. T'as autant de chance d'avoir un bon groupe random pour le tomber que de chance de gagner le Pack Fondateur sur le FB (logiquement 1 chance sur 14K). :)

La difficulté est croissante, et puis tu parles de jeux bien différents des MMORPG, jamais un MMORPG sera un hardcore game. C'est le principe même du truc ...
    Magnus@mqgnus - GF
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    quel interet de faire un pexing ardu?
    quel interet de faire le debut du pexing un vrai casse tete?
    Aucun...

Les jeux ou fallait les astuces, je suppose que tu allais les lire sur les magazine, tu reniais donc de vouloir la difficulté. De plus, ces jeux etaient tous des jeux solo, la difficulté allait la, et on a meme des jeux tres dur avec aucune astuce existente... (ghouls and ghost?)
    La on est sur un mmorpg, le pexing ardu je m'en fiche royalement... en fait avoir un pexing un minimum casse tete m'interesse bien plus dans un neverwinter night 2 sur un bon serveur persistant... mais la sincerement rien a battre, car au final tu pex pepere... et chartilifax ou pire le boss de fin suivant sont deja assez... amusant.

Le plus drole, chartilifax sur mon premier reroll j'ai abandonné, avec 2 leaver apres le premier wipe, on s'est retrouvé a 3 (qui avions fait le plus gros du taff sur lui et le reste de l'instance... et tank chartilifax en rogue c'est assez... amusant) Alors la difficulté monsieur le dieu PGM hein...
  • azakana
    azakana Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Chartilifax, sur mon premier try (queue), on était dans le donjon quand ils ont annoncé une coupure serveur dans 20 min. On a tracé comme des cochons mais on a pas pu finir le dragon à temps.

Sur mon 2ème try, on a formé une team sur le zone chat, lvl entre 34 et 36. Pas de tank, le guerrier off a fait le tank, 2 cleric (dont moi), 1 CW et un Rogue. A mid life, l'autre cleric est mort, le CW est mort, je me suis fait pushback par des adds dans un mur et j'étais stuck dedans. Le rogue a du se faire les adds solo pendant que le guerrier offensif se faisait le dragon solo. Pour les aider, le rogue faisait du pull des adds vers moi pour que je l'aide à DPS et heal. Une config surréaliste où vers la fin le dragon était pull vers moi pour que je puisse heal le warrior. On a fini par le down, et après 5 min à sauter/esquive et /stuck j'ai réussi à me débloquer pour looter :(

Bref, le mad dragon est chaud, très chaud, mais avec des gars pas trop manchots c'est jouable même au lvl 35 :)
  • poulpyman
    poulpyman Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Chartilifax, non...pas lui...
    Je n'en dors plus, entendre son nom me donne des sueurs froides.
    Je me remémore encore ce jour où, du haut de mon lvl 30, j'ai fait l'erreur de croiser son chemin.
  • tyranal
    tyranal Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bon pour tous ceux qui me parle des niveaux 30 + retourner à l'école apprendre à lire j'ai dit que j'étais level 27 !!

et je pense que jusqu'au level 27 il serait bien d'augmenter un peu la difficulté je parle pas de la mettre directement en Hardcore mais la montée pour éviter de s'ennuyer quand on joue en groupe par exemple car aux dernieres nouvelles c'est un jeu multijoueur non ???

je pense qu'il pourrait monter un peu la difficulté afin que les groupes ne s'emmerde pas à bas level sans pour autant handicapé ceux qui veulent jouer en solo.

je suis arrivé level 35 depuis mon dernier post et je tiens à dire que la c'est une bonne difficulté en solo mais j'ai peur qu'en groupe sa soit lassant !

perso je vois pas l’intérêt de finir (quand je dit finir c'est arriver level 60 et avoir tous les donjons car après c'est du bashing ) en 1 semaine un jeu comme ça.

quand on regarde d'autres MMO ou les hardcore gamer on mis plus d'un mois à rush le level 60 et finir toutes les instances.

tout ça pour dire qu'il y ai une zone de level pour apprendre à jouer je comprend mais 30 level sa fait beaucoup ! sachant que chaque sort que tu gagne peux te faire changer ta façon de jouer, donc ceux qui disent que c'est pour apprendre à jouer désolé mais 10 level suffisent largement.

sur ceux je vous dit bonne journée et lisez bien avant de répondre une connerie.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    bah, il y a des choses à faire en groupe, donjon, escarmouche et pvp, le reste étant prévu pour ce faire en solo, quand t'es pas seul, tu peux faire le choix de faire ce qui est prévu pour les groupes.
  • kaias2
    Modifié (mai 2013)
    tyranal a écrit: »
    quand on regarde d'autres MMO ou les hardcore gamer on mis plus d'un mois à rush le level 60 et finir toutes les instances.

Tu parle de mmo de y'a 10ans non ?
    Tera, swtor, wow (aujourd'hui), rift...c'est moins d'une semaine de pex quand t'es pas mauvais et quelques jours quand t'es "hardcore".
    Et les instances ne durent pas bien plus longtemps...

Par contre, t'a raison sur un point, que tu sois niveau 1,30 ou 59 jouer à neverwinter en groupe pendant le leveling, c'est diviser la difficulté par 10...
    Et alors ? si tu cherche le challenge ou la difficulté, c'est pas vers le leveling qu'il faut te tourner, c'est vers le endgame.

Si tu veux du bon leveling ou tu vas y passer du temps et tu va mourrir, faut aller voir du coté de Secret world ;)

[SIGPIC][/SIGPIC]

• arleyqueens
    arleyqueens Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    tyranal a écrit: »

.

Hum, 10 jours EN MODE DECOUVERTE pour les derniers mmo sortit, y avait bien un truc coréen avec 120 levels, mais même les hardcore on lâcher l'affaire trop chiant, sinon le record absolue rush du 1 au 50 en mode PL leveling c'est 4h30 (sur un ancêtre ).
    Finis le temps de passer 3 mois à up un toon (faut vivre avec sont époque).
  • voltounet
    voltounet Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je suis d'accord avec Yvrogne, si tu veux de la difficulté, cherche là, elle te tend les bras !