Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Bregan Daerthe
ymd71
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19 ✭
Coucou,
Amis testeurs, je vous serai reconnaissant d'avoir vos avis constructifs sur la quête suivante, afin de la perfectionner si besoin :
NW-DAIWK9JYX
ou en recherche par auteur : @peck
Entre autre pour toute erreurs orthographiques dans les dialogues, les bugs, et un avis général.
"Un convoi attaqué, de précieuses marchandises égarées et pillées et vous voila angagé pour rétablir la situation. Une tâche des plus banales, de la simple routine pour un aventurier de votre renommée.
Et soudain, tout part en vrille ...
Une occasion d'introduire une première et légère approche de la Bregan d'Aerthe.
PS : Le halo lumineux guide de quete, a été désactivé volontairement a certains moment de l'histoire afin de forcer le joueur a chercher, fouiller et aussi masquer des chemins qui seraient trop evident si le truc etait activé.
Merci par avance.
Amis testeurs, je vous serai reconnaissant d'avoir vos avis constructifs sur la quête suivante, afin de la perfectionner si besoin :
NW-DAIWK9JYX
ou en recherche par auteur : @peck
Entre autre pour toute erreurs orthographiques dans les dialogues, les bugs, et un avis général.
"Un convoi attaqué, de précieuses marchandises égarées et pillées et vous voila angagé pour rétablir la situation. Une tâche des plus banales, de la simple routine pour un aventurier de votre renommée.
Et soudain, tout part en vrille ...
Une occasion d'introduire une première et légère approche de la Bregan d'Aerthe.
PS : Le halo lumineux guide de quete, a été désactivé volontairement a certains moment de l'histoire afin de forcer le joueur a chercher, fouiller et aussi masquer des chemins qui seraient trop evident si le truc etait activé.
Merci par avance.
Post edited by ymd71 on
0
Réponses
-
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Je te ferais un feed back pour les fautes d'orthographe, et je te donnerais mes impressions en tant que clerc dès que j'aurais du temps, je vais essayer ce soir. c'est faisable solo en 60 ?0
-
C'est faisable solo en 60 ?
Mais en avancant prudement, ça devrait pouvoir le faire.
Si ce n'est pas le cas, n'hesite pas a mentionner a quel moment la chose devient trop difficile ou infaisable.
Merci.0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Re !
Ta quête est introuvable dans le catalogue avec les coordonnées que tu as indiqué !0 -
Re !
Ta quête est introuvable dans le catalogue avec les coordonnées que tu as indiqué !
Etrange, je la trouve avec le code court. (NW-DAIWK9JYX) (nw-daiwk9jyx a mettre en majuscule)
Par contre la recherche par auteur ne fonctionne pas effectivement.
Il faut peut etre accepter d'etre evaluateur en cliquant sur l'onglet "Attente d'evaluation" dans le catalogue. Si ce n'est pas ca, je suis incapable d'expliquer pourquoi tu ne la trouves pas :-(0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Ah oui désolé je n'avais pas bien saisi ton code court0
-
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭On m'a dit du bien de ta quête donc je viens de la prendre pour tester.
Si je survis (et ce malgré le vilain lag du serveur) je viens te donner mon avis.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Je viens de la finir \o/ ça m'a pris très longtemps car j'ai édité ce post pour la correction des fautes ^^
J'ai trouvé ta quête absolument géniale, je suis vraiment bluffé pas ton excellent travail sur cette quête, je suis immergé du début à la fin, le décor est juste génial rien à dire, les "pièges" sont vraiment excellents, les packs sont vraiment très bien placés, il y a deux ou trois (voir plus suivant la classe) packs difficiles mais en solo prêtre (full épique T1) + compagnon (élémentaire de pierre lvl 30 avec 3 runes défense rang 6 + stuff épique T1 PV / défense / déviation) ça passe bien, tu as vraiment très bien dosé la difficulté pour du solo voir à deux si on a pas l'équipement et le compagnon adéquat
En bref j'ai été vraiment enthousiaste à la faire je t'ai donné un pourboire pour t'encourager à la notation de fin
Alors voici mes suggestions au niveau orthographe :
Sur la quête de présentation : voila -> voilà
Quête auprès de la guilde des marchands : m'aider a -> m'aider à / j'etais -> j'étais / obligé -> obligés
réponse numéro 1 : a -> à
suggestion de la quête qui nous demande : Aller a Roc Agité -> Aller à Roc Agité
Quête du garde marchand au feu : Voila -> voilà / commencais a -> commençais à / a attendre -> à attendre
Quête de la prêtresse drow : je me rend -> je me rends
après le choix numéro 1 : lamentables existence -> lamentables existences
Quête du contremaître : obeissez -> obéissez / esperer -> espérer
après le choix numéro 1 : depend -> dépends / capacité a -> capacité à
Suggestion de la quête : Recuperez une pioche -> Récupérez une pioche
Marchand drow : Pourquoi m'importune tu -> pourquoi m'importunes tu / c'est ca -> c'est ça
Second texte de la quête : le baril a coté -> le baril à côté / deguerpissez -> déguerpissez
Suggestion de la quête : Partez recolter du minerai -> Partez récolter du minerai
Quête du contremaître esclavagiste : le maître d'amre -> le maître d'arme / Dépechez vous -> dépêchez vous / surement -> sûrement
Suggestion de quête : Prenez vos instructions aupres de maitre d'arme -> Prenez vos instructions auprès de maître d'arme
Maître d'arme drow : voila -> voilà / valent ils -> valent-t-ils (pas sûr de l'exactitude) ? / A la la surface -> A la surface / vous a la surface -> à la surface
Contact drow : depechez vous -> dépêchez vous
Pharaun : vous etiez capable -> vous étiez capable / pour vous de rester la -> pour vous de rester là / sous le nom de pharaun(@olvis31) (euh ... est ce un bug que ça apparaisse comme ça dans la quête ?) / [ continue ] Peut être il preférable -> Peut être est-t-il préférable / En quoi cela nous concerne t'il -> En quoi celà nous concerne-t-il ? / qu'avons nous a gagner -> qu'avons nous à gagner / vous seriez evidemment -> vous seriez évidemment / vous auriez a coup sur -> vous auriez à coup sûr / sale petrin -> sale pétrin / parmi les surfaceux (beurk ^^) / Revenons a nos affaires -> Revenons à nos affaires / décapiter - décapitez / discretement -> discrètement
Re Pharaun : juste derriere moi -> juste derrière moi /
On garde les minerais dans son sac, c'est normal ? réponse : ah bah non ça disparaît à la fin en fait
Champignon volant ici : http://img818.imageshack.us/img818/5980/champignonvolant.jpg
Félicitations pour ta quête, tu as fait un travail mémorable j'ai vraiment adoré, j'ai pris beaucoup de plaisir, le scénario est vraiment excellent, après les corrections que je t'ai suggéré ça sera encore meilleur0 -
Houaw ^^
Merci du feedback précis et complet, tout comme il faut ;-)
Je corrige tout ceci dès demain, orthographe et champi volant.
Merci à toi encore pour le temps passé dessus.0 -
alors j'ai testé ta quête en voleur lvl 60 solo et compagnon panthère (stuff 3 pièce pvp, une épique, 3 rare, et le reste inhabituel donc pas full stuff)
je l'ai trouvé tout simplement génial au niveau rôle play, les décors sont super et les pnjs bien travaillés
la difficulté est bien faite, comme dit plus haut, 2 packs un peu chaud faut géré mais sa passe
continu comme ça !0 -
Coucou tout le monde,
Encore merci d'avoir prit le temps de tester cette quête.
Je viens d'effectuer une mise a jour en essayant de tenir compte de toutes vos remarques, celles ici et celles reçues en jeu.
Maj 1.02 :
- Correction massive des dialogues (Merci aoO112).
- Rajout d'éléments interactifs informatifs lorsque le joueur atteint un cul de sac.
- Disparition de champignon flottant ^^.
- Rajout d'un objectif demandant de retrouner voir le contact drow suite au raid.
(Au moment ou j'ecris, c'est en cours de publication)
PS : Gaffe a ceux qui essayent de joindre "Pharaun" en jeu. Le joueur existe réellement mais ce n'est pas moi. Par contre, étant au courant et "complice", il vous fera surement une réponse adéquate plus ou moins RP ^^.0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Merci, j'irais la refaire avec grand plaisir quand elle aura reçu la mention "valable pour la quête journalière de foundry" ^^ et peut être même avant avec des gens de ma guilde qui sait0
-
quand elle aura reçu la mention "valable pour la quête journalière de foundry"
Je vais attendre un peu quelques retours encore avant de la proposer a cryptic, afin d'etre certain qu'il n'y ait pas encore des couac dans le déroulement.
Je suppose que la procédure normale pour publication est la suivante :
- On publie une quete, elle passe dans la categorie "En attente d'avaluation"
- Et une fois satisfait du résultat, au lieu de publier, on l'envoi a cryptic via la fonderie et eux decident si elle est eligible ou pas.
J'ai bon sur la procédure à suivre ?0 -
Attention c'est deux choses différentes, envoyé à Cryptic, c'est pour les quetes "Featured", celles avec les étoiles rouges. C'est déterminé toutes les semaines (Update le mardi d'après le calendrier ingame).
Valable pour la quête journalière c'est si tu a plus de 15min de moyenne pour la durée et que la quête a été complété au moins 20 fois et c'est automatique.@Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent
Ma campagne Fonderie :
Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !0 -
Ok, je n'avais pas bien saisi le processus alors. Merci a toi pour l'info.
La quete a actuellement une durée moyenne de 51 mn. Il ne manque plus que quelques completation alors ;-)0 -
Bonjour à tous, désolé, j'ai pas réussi à finir ton module, j'ai testé avec un voleur 40 avec le matos que j'ai trouvé, aucune optimisation, je joue filing et non pas matheux.
J'abandonne après environ une quarantaine de décès (j'ai plus de potions de soins ni de kit blessures), dans la grotte où il y a les orcs et les gobelins?
Cotés dialogues, j'ai rien noté de flagrant cotés défauts, cotés cheminement, je trouve dommage qu'il faille recommencer à l'entrée de la grotte parce que l'on a marché un pixel de trop à droite ou à gauche, je sais que je suis plutôt grosdoigtitude en général dans le jeux, mais là, même en étant passer au moins 20 fois au même endroit, il m'arrive encore de tomber dans la lave, ou un puits sans fond, et quand on combat avec les gobs, en très très grosse quantité, il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête, avec des zones rouges de danger qui s'additionnent et nappe le sol de rouge. Temps de survie moyen en combat, dans les 4 secondes, je ne voit réellement pas comment s'en sortir.
Donc voilà, un travail dur (c'est vraiment pas facile de pondre un module avec la foundry) gaché par ce que je suis pas doué, alors je te poste les commentaires ici plutôt qu'en jeu, mais pour te donner un point de comparaison, j'ai un mal de chien à finir les quêtes du jeu de base correspondants au niveau de mon personnage, et des fois, faut que je les recommence cinq ou six fois avant de les finir (5 à 6 kit de survies)
Ta difficulté est peut-être voulue, dans ce cas la, pas la peine de prendre en compte mon commentaire.
Bonne continuation à toi, et surtout, continu de publier des modules, c'est ce qui donnera vie à ce jeu.0 -
Coucou Rawalpurgis,
Je suis désolé pour toi que tu n'ais pas pu aller jusqu'au bout. Du coup tu n'as pas du voir la partie ombreterre.
J'ai effectivement sciemment fait un environnement "difficile" pour les combats, par endroit. Un voleur de ma guilde a eu les memes soucis que toi et a peu pret le meme nombre de déces. 95 % des retours que j'ai, mentionne la chute dans un trou sans fond une fois, la plupart du temps par la suite ils avancent plus prudemment. La réelle diffiiculté dans toute la premiere partie est effectivement plus l'environnement que les rencontres en elles-même.
Les classes possédant un bump ont aussi tendance a s'en sortir mieux dans les combats en exploitant la geographie difficile (bump que ne possede pas la classe voleur il me semble).
Par contre helas, concernant le point de réapparition en cas de déces, c'est une contrainte technique de l'editeur qui ne permet pas d'en mettre plus d'un par map (la logique voulant qu'il soit au debut, pour eviter un pop a perpete dans une zone inconnue en cas de deces des le debut). Il ne permet donc pas de faire des etapes intermediaires. La seule solution serait de morceler une map en plusieurs mini-map differentes.
Merci à toi d'avoir prit du temps pour la tester et d'en avoir fait une critique constructive. Et encore désolé que l'experience se soit soldée par une issue malheureuse pour toi.0 -
-
Salut rawalpurgis
pour revenir à tous problème aussi bien pve que foundry je joue rogue aussi et entre le lvl 40 et 50 c'est très hard de jouer solo donc t'inquiète pas ça ira mieux par là suite
et la difficulté de la quête comme dit précédemment je l'ai faite lvl 60 pas full stuff avec même des pièce de qualité verte et j'ai wype une seul fois au boss final (la surprise d'une 1ere rencontre), la difficulté dans la grotte je l'ai contourné en fesant très gaff à l'aggro sur le gros pack de mob final (aggro et partir se caché pour forcé les mob à venir et esquivé les archets)
donc prend ton mal en patience pour le leveling0 -
Et bien, c'est fait. Plutôt une bonne réalisation dans le mapping, mais le but étant d'améliorer, je vais passer directement à ça. Testé avec un prêtre 29 et son compagnon loup 13.
Mapping :
Un ogre vole au niveau de la prison, sur les murs. Pareils pour quelques PNJ. Penser à ajouter des noms aux objets interactifs.
Dialogues/textes :
Trop souvent, et je le vois régulièrement, il y a abus des "heu", "hum", "...", "!", etc.
Renommer les objets interactifs, sinon ca donne par exemple Porte entée grotte 01. Avec d'ailleurs une faute sur l'interaction avec cet objet : vosu -> vous.
Le contremaitre : le maître d'amre - le maître d'arme.
Après, des ponctuations ci et là.
Ajouter du texte à la fin des dialogues (notamment pour enlever les "Continue"), proposer peut être des alternatives. Je n'ai pas vraiment eut l'impression d'avoir quelque choix que ce soit. Même si on sait tous que ça fini d'une manière ou d'une autre sur la quête.
Scenar' :
D'abord, la recherche dans la caverne était géniale. J'ai été forcé de chercher, et ça, j'aime, sincèrement. Trop de quête avec A vers B indiqué sur la carte. Bien joué sur ce point.
J'avoue avoir été un peu surpris de la tournure que ca prend. Attention, SPOIL :
Attaquer un village sans concession, c'est un peu... "tordu". Aussi, on se retrouve à tuer la matrone à la fin, alors que lors de notre première rencontre on se fait soumettre. De plus, si on attaque la tête influente, à moins d'avoir corrompu toute la garde, ça devrai se bouger, crier "au secours", etc. Bref, pour moi, un peu bizarre. Ha, et supprime les pièges sur le coffre de fin, ca m'a empêché de commenter dans la boite de dialogue à la fin, car j'ai bougé. Et puis, c'est tout simplement inutile.
Dans tous les cas, beau boulot.[SIGPIC]http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=96652257&dateline=1368487789[/SIGPIC]
Campagne Foundry : Du rêve au cauchemar. : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13371
Tests et avis demandés (et bienvenus !).
-=[Besoin d'évaluer votre mod de la Fonderie? MP moi, j'y jetterai un œil !]=-0 -
Coucou Juksdoit,
Je prend note de toutes tes remarques et vais tenter d'ameliorer tout ça en les prenant en compte.
Merci à toi du temps passé dessus et de l'analyse donnée. ;-)0 -
Bonjour à tous
* La Quête étoile jaune n'est plus publié *
Pour pourvoir trouver cette quête :
1 seule seule Solution possible : Trouver sa version étoile rouge !
1 : Recherche pas le nom de l'auteur : @peck
2 : Trouver sa version étoile rouge code : DG62GW5GB
Hélas,
certains module dépublie les Quêtes étoiles jaunes suite à des modifications des éléments dans l'outil Foundry.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives