Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Difficulté de la zone skyhold des pirates

ririduck
ririduck Registered Users Messages: 12
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Guerrier défensif je n'ai pas rencontré de grosses difficultés jusque maintenant, bien qu'ayant un faible dps j'arrive toujours a mon sortir et j'ai du mourir une dizaine de fois pour atteindre le lvl 40.

Cependant depuis que je suis dans la zone skyhold des pirates je me fait "défoncer" même lorsque je suis derrière mon bouclier (je précise cependant que mon dps me permets toujours de tuer les mobs rapidement, mais eux me tue encore plus vite).

Je suis lvl 44 et les mobs que je rencontre sont lvl 42-43, je ne comprend pas ce soudain changement de difficulté, passer de la zone précédente ou je pouvais prendre 2-3 pack de mob a cette zone ou un seul pack de niveau -2 me "défonce".

Pour info je vous donne mes stats au cas ou ce serait juste d'un problème d’équipement :

15 969 HP
3352 score d'équipement
1312 puissance
442 frappe critique
154 neutralisation d'armure
7 rétablissement
1767 défense
103 déviation
71 regen
329 drain de vie.

Merci d'avance pour vos réponses constructive.

Désolé pour l'orthographe plus que mauvaise ...
Post edited by ririduck on

Réponses

• anacondraror
    anacondraror Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    attend de voir la zone de feu et celle sous terre (la dernière) elles sont juste atrocement difficile ..tu utilise quel compagnon ? quel capacité pour des aoe ?la fin de la zone est tendu aussi avec un boss du dernier donjon juste IGNOBLE j'ai du rez un paquet de fois face à lui , moi je te conseille avec un dps en groupe ça va très vite si ta du mal
  • ririduck
    Modifié (mai 2013)
    Merci d'avoir pris le temps de répondre.
    J'ai le compagnon soigneur e le compagnon chien.
    La chose que je ne saisi pas c'est pourquoi d'une zone à l'autre la difficulté augmente tant.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je n'ai pas trouvé cette zone vraiment plus difficile que la précédente malgrès mes 2 lvl inférieurs au mobs.

peut être revoir les skills que tu utilises pour le pve.

ce n'est pas forcément la difficulté qui augmente beaucoup, c'est aussi que les mobs n'agissent pas de la même façon, parfois il faut revoir ces compétences d'une zone à l'autre.
  • aslakarks
    aslakarks Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Je pense que tu n'as pas compris les mécanismes d'un mMorpg ... (oui avec un grand M)
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    un meuporg ?

franchement compagnon guerrier tank, je ne saurait pas quoi te conseiller à part ceci :

groupe

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• grokit4ch
    grokit4ch Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Je l'ai fini en solo avec mon voleur lv40... Je n'ai que des pièces critique/diminution d'armure (pas d'HP, pas de def à part la minimum requise)...

Alors ouais je me bois 2 potions par pack de monstre mais j'ai quand même réussi. Il faut savoir esquiver/parer les coups pour ne pas se faire taper, le jeu commence à devenir un tout petit peu dur à ce moment là.

Le plus gros problème reste les boss qui sont assez chauds vu le nombre d'adds.
  • ririduck
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

Je reviens sur ce message car j'ai fini cette zone, j'ai rencontré des soucis sur les packs de mob de type lézard, une fois arrivé sur les packs de type mort vivant j'ai a nouveau roulé sur le trash mob sans me poser de question.

Si je viens préciser ceci ici c'est pour bien faire comprendre qu'il y a un souci réel sur ce type de mob car 3 mob de type "lézard" lvl 42 qui me tue en 15 seconde alors que je défonce dans la même zone 2 a 3 pack de mob de type mort vivant lvl 42-43 c'est pas trop "normal".

Cordialement.

PS : en réponse a la réponse TRES constructive de aslakarks je dirait simplement qu'un MMO certe et MULTIPLAYER mais qu'il est souvent plus facile de jouer seul que de ce retrouvé avec un boulet au pied, sans rancune.