Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Prêtre et compagnons
wooksly
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭
Salutation à vous,
Etant niveau 30, cela fait un moment que mon barbu de compagnon Colosse sorti tout droit de Sparte reste figé au niveau 15.
Donc il me sert plus au moins bien de sac à viande mais je dirai de petit sac à PV vu le peu de points de vie qu'il a.
J'ai compris que est limité au niveau 15. (En plus les slots d'équipement sont bloqués mis à part une ceinture et un enchantement)
Mais alors quoi faire, je suis prêtre et je préférais soigner plutôt que tanker.
J'ai aussi le loup Molosse qui était bleu ou violet qui pourrait monter un peu plus haut en niveau.
Du coup je suis un peu perplexe, Il y a bien d'autres compagnons en vente mais c'est hors de prix.
Pour le moment cela ne me gêne pas pour progresser en solo, mais lors des donjons cela peu avoir une influence. Voir mon molosse/colosse faire carpette devant mon premier dragon vert, j'ai été attristé.
Etant niveau 30, cela fait un moment que mon barbu de compagnon Colosse sorti tout droit de Sparte reste figé au niveau 15.
Donc il me sert plus au moins bien de sac à viande mais je dirai de petit sac à PV vu le peu de points de vie qu'il a.
J'ai compris que est limité au niveau 15. (En plus les slots d'équipement sont bloqués mis à part une ceinture et un enchantement)
Mais alors quoi faire, je suis prêtre et je préférais soigner plutôt que tanker.
J'ai aussi le loup Molosse qui était bleu ou violet qui pourrait monter un peu plus haut en niveau.
Du coup je suis un peu perplexe, Il y a bien d'autres compagnons en vente mais c'est hors de prix.
Pour le moment cela ne me gêne pas pour progresser en solo, mais lors des donjons cela peu avoir une influence. Voir mon molosse/colosse faire carpette devant mon premier dragon vert, j'ai été attristé.
Post edited by wooksly on
0
Réponses
-
Salut wooksy,
Il ne faut pas confondre palier et niveau effectif. Si ton compagnon est au palier 15 (le max pour les compagnons de type "blanc" ou "commun") alors son niveau effectif est de 30 (palier x2). Tu vois donc que tu peux garder encore un peu ton tank avant de le mettre au chômage. De mémoire le mien à commencer à prendre chère sur la zone d'Idriss 35/40 même si contre le boss de fin de zone de la première suite de quête du bastion de helm (machin le pur) il a mangé rapidement les fleurs par le racine. Mais un coup de feu de forgeron en divinité et c'est reparti. Les compagnons les plus évolués de type violet ou épique sont de palier 30 et ont donc un niveau effectif de 60.0 -
Moi j'me tue à dire que le pet tank sert à rien dans les plus haut lvl, le compagnon heal est bien mieu 0//
Bon pour répondre, en faite c'est simple si tu veux des compagnons plus performants, faut raquer
T'en a quelques un "achetable" avec un peu de Farm genre le chat à 900.000 DA, l'épée avec 15.000 points PVP, l'ange avec les tokens de feu (360 tokens, t'en a un par jour )
Mais je crois que c'est les seuls achetables sans débourser.
D'un autre coté, faut pas se leurrer, j'ai un loup épique (donc palier 30) et il se fais OS en donjon épique...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Moi j'me tue à dire que le pet tank sert à rien dans les plus haut lvl, le compagnon heal est bien mieu 0//
Bon pour répondre, en faite c'est simple si tu veux des compagnons plus performants, faut raquer
T'en a quelques un "achetable" avec un peu de Farm genre le chat à 900.000 DA, l'épée avec 15.000 points PVP, l'ange avec les tokens de feu (360 tokens, t'en a un par jour )
Mais je crois que c'est les seuls achetables sans débourser.
D'un autre coté, faut pas se leurrer, j'ai un loup épique (donc palier 30) et il se fais OS en donjon épique...
Oui j'ai vu mon molosse de Loup tombé très trop vite.
Par contre un compagnon avec un prêtre, c'est pas un peu laborieux comme progression ?0 -
j'ai upper jusqu'au level 60 en solo avec mon compagnon tank level 15
il n'y a absolument aucun soucis
il suffit juste de jouer intelligement (je dis pas que tu joue comme un *** hein ^^)
tu lui balance le feu de forgeron en divin sur son mob
plus tard boubou astral en divin
et tu tu joue pépère0 -
salut, je profite de ce post pour demandé si les compagnons violet sont utltime ou pas? j'ai phéra la mais je pense que pour voleur et prêtre il servira a rien? plutôt le vendre.
Me demande si les compagnons bleus heal sont bien.0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Coucou
Je joue prêtre également, et en solo j'utilise l'élementaire de pierre que l'on achète au zen shop, je l'ai maxé au mieux de ce que j'ai pu cad 3 rune défense rang 6 avec deux ceintures épiques et un anneau épique (+ points de vie / défense / déviation) achetables contre token de la licorne auprès du marchand de neverwinter (tu as vite un surplus de ces badges alors autant les dépenser pour bien booster les compagnons \o/)
Pour évoluer en solo ça m'aide bien, cependant en instance je sort ma panthère pour dps, car mon cailloux me sert moins dans ces moments là
Mais je rejoint Kaias, sur les compagnons commun qu'on a au début, le seul qui reste utile même au niveau 15, c'est le prêtre c'est sûr si tu n'as rien d'autre0 -
Oui j'ai vu mon molosse de Loup tombé très trop vite.
Par contre un compagnon avec un prêtre, c'est pas un peu laborieux comme progression ?
Non parce que je play en full DPS
Alors bien sur je ne suis pas au niveau du mage ou rogue hein
Du coup je prend les chaines pour roots les ennemis, lumiere démoralisante qui crit dans les 12.000 en AOE et lueur divine pour augmenter ma puissance et baisser la déf des mobs en AOE
(pendant le pex, j'avais juste sun burst à la place de lueur divine)
Donc ca m'évite de bind des sorts de soins pour remonter le tank sur qui je vais reprendre l'aggro quand y'a trop de mob pour lui
[SIGPIC][/SIGPIC]
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Non parce que je play en full DPS
Du coup je prend les chaines pour roots les ennemis, lumiere démoralisante qui crit dans les 12.000 en AOE et lueur divine pour augmenter ma puissance et baisser la déf des mobs en AOE
Ah moi je joue plus tranquille je met également lueur divine et lumière démoralisante, mais je conserve bouclier astral pour me soigner moi et mon compagnon également (avec fortune divine et intuition terrifiante en passif et colonne de feu + terrain sanctifié en quotidien)0 -
Mais je rejoint Kaias, sur les compagnons commun qu'on a au début, le seul qui reste utile même au niveau 15, c'est le prêtre c'est sûr si tu n'as rien d'autre
faux et archi faux
le pet tank va très bien0 -
Non parce que je play en full DPS
Donc ca m'évite de bind des sorts de soins pour remonter le tank sur qui je vais reprendre l'aggro quand y'a trop de mob pour lui
Lol, j'adore ce genre de message, du chinois ? ^^ MDR
Enfin je comprends l'idée ^^
Pour ma part je suis avec le toutou, mais vu que je suis un guerrier déf. Mais pour prêtre d'instinct comme ça, j'aurais conseillé le Tank !Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
faux et archi faux
le pet tank va très bien
Non ce n'est pas faux. A haut niveau, les compagnons blancs rang 15 maxi prennent très, très cher. Ils ne sont pas complètement inutiles si on n'a rien de mieux, mais il faut les remplacer aussitôt que possible.
Il y a quelques autres compagnons achetables "sans raquer", de mémoire le rat-garou pour 200 sceaux du drake (bon ok faut vraiment le vouloir) et encore un quelque part il me semble.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
bizare moi je le tien full vie quasi tout le temps jusqu'au level 60
le dois pas avoir le meme jeu
ou je dois etre un pgm
au choix.....0 -
Les compagnons de base sont très peu utiles HL mais c'est connu et, apparemment ils ont prévu d'arranger les choses.0
-
bizare moi je le tien full vie quasi tout le temps jusqu'au level 60
le dois pas avoir le meme jeu
c'est sur que si tu reste dans la capitale....
mais fais du HL, en T2 meme les pets épiques (j'ai le loup) ne tiennent pas longtemps, faute d'un manque d'IA...
[SIGPIC][/SIGPIC]
on parle de levelling jusqu'au level 60
voir le post de l'auteur
donc merci d'éviter les hors sujet pour essayer d'avoir raison (et d'etre condescendant aussi par la meme occasion, tu n'es pas le seul a savoir jouer), et pour passer pour le pgm du jeu et du forum
merci ^^0 -
Bonjour,
Personnellement, en tant que prêtre j'utilise le tank. Je suis lvl 48 et j'ai équipé mon compagnon full vie et globalement ça se passe plutôt bien même avec les mini boss. Il prend chère mais au moins il m'évite de tanker.
Après pour les instances ou escarmouches je le dégage perso, il sert à rien surtout si ya un tank et en plus en termes de visibilité c'est bien mieux comme ça.
Ce n'est biensûr que ma façon de voir les choses
++ tlm0 -
apparement ils ont prévus de parchemins pour augmenter le niveau des pets de base, ils apparaissent déjà au magasin de Pets mais ne sont pas fonctionels.
Par contre c'est moi ou il n'y a aucun pet "heal" rare / épique ? Je n'ai vu que le pet heal blanc de base, aucun autre.
Je me trompe ?0 -
Tu à l'ange mais faut 360 jours de prière pour l'avoir !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives