Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Question] Transformation d'un PNJ
djezebel
Registered Users Messages: 16 ✭
Bonjour !
Décidément, j'ai toujours plein de questions...
Voici le sujet : est-ce qu'il est possible qu'un PNJ à la fin d'un dialogue se transforme en autre chose ?
Si oui, est-ce que vous avez des idées, ou des tutos à montrer ? Je suis preneuse !
Décidément, j'ai toujours plein de questions...
Voici le sujet : est-ce qu'il est possible qu'un PNJ à la fin d'un dialogue se transforme en autre chose ?
Si oui, est-ce que vous avez des idées, ou des tutos à montrer ? Je suis preneuse !
Post edited by djezebel on
0
Réponses
-
Hello Lors d'une de mes quête j'ai fais disparaitre un PNJ après un dialogue dans une explosion et l'ai fais réapparaitre en démon au même endroit. Je te conseille d'essayer le rendu est plutôt bonEssayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:
• Nom : Une bien étrange femme.
• ID : NW-DJZDP78NQ0 -
Ca a l'air très sympa oui ! mais heu.... /blush ... tu peux m'indiquer comment faire pour le faire disparaitre et le faire réapparaître ?0
-
Dans la fenêtre des paramètres du pnj, pense à mettre "disparaitre quand : objectif terminé" et à choisir l'objectif adéquat. Puis sur ta carte tu places un monstre ayant l'apparence du pnj*, grâce au réglage du costume et tu paramètres "apparaitre quand : objectif terminé" en choisissant le même objectif que le pnj de dialogue.
Du coup quand ton dialogue se terminera, le pnj "amical" disparaitra et un monstre ayant l'apparence de ce même pnj apparaitra.
*Édition : en somme tu places un monstres quelconque dont la mécanique de combat te plait. Dans le premier encadré de réglage, à la fin si je ne trompe, tu as l'apparence sélectionnée du monstre. Tu cliques dessus et la fenêtre des costumes disponibles apparait. Tu choisis le bon et hop c'est fait.
Bien sûr tu le fais seulement si cela est nécessaire.0 -
Quand t'es sur la fenetre "option" de ton pnj, dans la partie visibilité, tu peux mettre les options qui font qu'il est la ou qu'il disparaisse ^^
EDIT: bah on m'a devancer...mais je precise quand meme que tu peux aussi faire ca avec "invite de dialogue" qui le fera changer au moment ou tu l'aura choisi dans la conversation.De mon sang maudit naitra une légende benie
Venez tester mes scénarios: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12611
Mon Dieu!! Ce jeu en bêta est bourré de bug :eek: Remboursez mon invitation!!0 -
Merci à tous de vos réponses !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives