Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de changement de zone lors d'une mission

dkayleam
dkayleam Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Voilà environ 1 800 secondes que la page est en téléchargement lors d'un changement de zone pour entrer dans la crypte de Khelemdor (je crois que c'est à peu près ça, c'est dans Ebon Downs). Le problème c'est que le processus de changement de zone étant entamé, même si je quitte le jeu pour revenir, je me retrouve de nouveau en téléchargement pour une durée indéterminée.Actuellement la moitié a chargé et cela semble progresser petit à petit donc je ne désespère pas d'y arriver, mais je tenais à signaler ce problème. Cela ne vient pas de mon ordinateur car je n'ai jamais de problème de ce type et mon ordinateur est rapide et sans aucun lag en général. De plus ce n'est pas un soir à problème a priori! Merci, donc, de faire remonter aux Devs ce soucis! :p
Règne le Feu et la Glace au sein d'un Cœur Sage et Guerrier.[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by dkayleam on

Réponses

• dkayleam
    Modifié (mai 2013)
    2058 secondes et pas d'avancée... Je vous tiens au courant... Peut-être avant minuit !^^ LOL
  • dkayleam
    Modifié (mai 2013)
    4400 secondes pas d'avancée... Je tente une autre déco-reco...
  • dkayleam
    Modifié (mai 2013)
    Débloquée, le chargement s'est fait sans problème cette fois en dehors de la crypte et sans soucis pour entrer dedans. Après plusieurs deco-reco et de la patience, on y arrive!^^